L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 41]

251Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 2 Oct 2014 - 23:06

Auro

Auro
Admin
Bon allez, je me décide à poster les plus beaux dessins Hiccstrid que j'ai eu l'occasion de voir, car la personne qui dessine fait de tout avec eux. Même (et beaucoup) de modern AU.
Son tumblr : http://hittowersdragons.tumblr.com/

Dernièrement, elle a rejoint un super truc : faire un dessin tous les jours pendant 30 jours mais en respectant un sujet par jour, et j'adore, ce qu'elle a fait, ça va du bisou tendre à la scène érotique à souhait.

J'ai décidé de les mettre ici pour qu'on soit libre d'en parler librement. J'espère que ça ne vous dérangera pas. Je fais de la pub à cette personne aussi car franchement, j'adore ce qu'elle fait. Smile

Je mets les plus hot en second spoiler.

Dessins softs :

Attention :



Dernière édition par Auro le Jeu 2 Oct 2014 - 23:21, édité 1 fois

252Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 2 Oct 2014 - 23:16

Deadlynadder

Deadlynadder
Wowww ! *.* ils sont très beaux ses dessins ! Elle est plus dans le style manga elle non ? Mais franchement cest pas trop trop comme certains. Smile

253Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 2 Oct 2014 - 23:19

Auro

Auro
Admin
Ah oui j'adore ce style car il est simple ! ><

Je n'arrive pas à faire ça moi, je regrette ! Sad

254Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 2 Oct 2014 - 23:24

PeeHBey

PeeHBey
Ah ouais elle y va pas de main morte xD
Nan franchement c'est super bien fait ! J'adore Very Happy
(Ça fait gros pervers ^^')

Boh Auro, je suis sûr que tu y arriveras aussi Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

255Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 2 Oct 2014 - 23:25

Deadlynadder

Deadlynadder
On est tous pervers XD
Oh elle en est capable ^^

256Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 2 Oct 2014 - 23:29

Auro

Auro
Admin
Oui on est tous pervers ! xD
Non sérieusement, c'est normal d'aimer ça, ce sont des besoins naturels... Wink

Merci à vous, je ferai de mon mieux ! Smile

257Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 2 Oct 2014 - 23:33

hiccstrid

hiccstrid
Le paradis pour les pervers ! ( ça fait de moi une perverse? ), Sinon Astrid qui fait limite un câlin au cul d'Harold, je l'imaginai pas comme ça ahah

258Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 2 Oct 2014 - 23:37

Auro

Auro
Admin
Le thème de ce dessin, c'était bisou sur les fesses. xD
J'adore perso : "tout à moi" ! xD

Oui on est perverses mais c'est normal, on les envie ! ><

259Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 2 Oct 2014 - 23:40

Deadlynadder

Deadlynadder
Pas qu'un peu ! Very Happy

260Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 3 Oct 2014 - 6:56

Papy Odin

Papy Odin
Punaise, je crois qu'on a atteint le fond du PEGI 18 XD (en même temps, pour eux deux, on aime ^^)
sinon c'est bien dessiné ! (normal, j'adore le style manga)

et vive les pervers !!

261Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 3 Oct 2014 - 8:36

Jadouille

Jadouille
C'est clair, c'est trop bien fait ! Very Happy
Et au moins, elle a pas honte de dessiner ce genre de trucs x)
Comme tu dis papy, vive les pervers !!

262Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 3 Oct 2014 - 12:19

Auro

Auro
Admin
C'est ça que j'apprécie le plus, elle n'a pas honte ! Smile

EDIT :
deux nouveaux dont un très hot, accrochez-vous ! xD
Perso, je l'attendais et je ne suis pas déçue du tout ! Smile

Spoiler:

Source : http://hittowersdragons.tumblr.com/

263Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 3 Oct 2014 - 13:14

Miellez

Miellez
Aha, le premier est marrant, Astrid déconcertera toujours Harold ^^
Deuxième bien hard, mais super bien dessiné.

http://www.senscritique.com/Miellez

264Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 3 Oct 2014 - 16:40

Papy Odin

Papy Odin
Trop fort XD

sinon tu devrais faire Astrid plus énergétique car je crois qu'on crie quand même lors de l'acte Wink (donc fait lui la bouche ouverte la prochaine fois, conseil ^^)

265Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 3 Oct 2014 - 17:10

PeeHBey

PeeHBey
Ce n'est pas Auro qui les a faits (il me semble en tout cas) Wink
Super bien faits, comme les autres !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

266Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 3 Oct 2014 - 17:54

Papy Odin

Papy Odin
Ah , d'accord , bon j'ai rien dit alors ^^

Pardon Embarassed

267Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 3 Oct 2014 - 18:07

Jadouille

Jadouille
Très bien dessiné !
Dis donc, Harold est super bien foutu sur le deuxième dessin Surprised !!

268Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 3 Oct 2014 - 18:21

Auro

Auro
Admin
En effet papy, il faut tout lire ! Par contre, je vais essayer de le refaire, et je le ferai plus ressemblant.

Oui, Harold est bien foutu, je me demande si le vrai est comme ça x)
Mais je pense oui ! xD

269Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 4 Oct 2014 - 19:06

Deadlynadder

Deadlynadder
Olla xD Le premier !
Le deuxième trop beau quoi *O* il fait baver lol hate que tu le refasses auro Razz 
Je suis sur qu'Harold est bien foutu... Rolling Eyes

270Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 4 Oct 2014 - 19:22

Auro

Auro
Admin
J'en ai refait un hier soir déjà, que j'avais mis avant, et je préfère le mien car les visages correspondent. J'en ai fait un autre inventé.
Mais ce soir, peut-être lui Wink

271Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 5 Oct 2014 - 12:40

Auro

Auro
Admin
Nouveau bien hard de la fille qui dessine super bien !!! J'adore, mais purée, lui il est pire que les autres, on s'accroche ! xD
ATTENTION :

272Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 5 Oct 2014 - 13:49

PeeHBey

PeeHBey
Ah oui effectivement, on a passé un cap ! xD
Vraiment bien dessiné Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

273Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 5 Oct 2014 - 20:17

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh la vache mais avant la fin de la semaine pro je vais faire une attaque cardiaque ! Si je pouvais dessiner aussi bien !  Surprised

274Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 5 Oct 2014 - 20:25

Miellez

Miellez
A oui... mais waw.
Mais Harold a ses deux jambes non ?

Du coup ça m'a donné envie de visiter sa galerie, elle dessine vraiment bien.

http://www.senscritique.com/Miellez

275Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 11 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 5 Oct 2014 - 21:41

Auro

Auro
Admin
J'ai mis l'intégralité de ses dessins au-dessus, ce sera moins embêtant que voir son tumblr entier. Smile

La jambe d'Harold, on la voit bien coupée en effet sur le côté. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum