L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 39]

Sissi1789

Sissi1789
Pas mal ce nouveau dragon Smile

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Ouaaaa il est classssssssssse!!!!!!!!
J'adore ses ailes!

La Petite Viking

La Petite Viking
Whoua il est trop beau j'adore ! *w* Je me demande vraiment quelle particularité il pourrai avoir. Razz

Rias


Moi j'espère vraiment qu'on aura un cranedur a 100% de ses moyens
Et même si je doute très très très fortement de cette hypothèse, je verrais bien fengus et mildiou rapporter la lentille de Johan à Harold

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl


Nouvelle video

Jadouille

Jadouille
Oh b*rdel de m*rde !!!! Sans déconner, j'ai hurlé devant mon écran ! Nan mais c'est quoi ce trailer ? C'EST DE LA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE !!!! !Cette saison a l'air tellement énorme ! Nan mais sérieux, ils veulent clairement nous achever là !!! Je vais mourir, adieu x.X

LucasL64

LucasL64
Oh mon Thor ! Franchement j'ai trop hâte, je vais jamais pouvoir attendre le 16 février ! Very Happy
La saison 6 va vraiment être ouf !

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Ca a l'aire trop mortelle!!!et aussi le hiccstrid!

LittleTooth'

LittleTooth'
OH MY THOOOOOR !! I love you I love you I love you
Ce trailer est fantastique ! Il nous promet un grand final !
J'ai hâte ! I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

lexmad13009

lexmad13009
Trop cool l'animation de l'oeil de Dragons d'argile en plus on le voit se combattre contre Yoahn.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 37 A3e0c210

Nouvelle image Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dans le trailer on aperçois Viggo avec une épée de feu Wink

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 37 Screen13

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Ouaaaa limage de l'œil de dragon d'Harold est super cool!
Mais le combat avec viggo je pige pas...

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Il a COPIÉ Harold !!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il a encore son épée avec les runes rouge ^^ vivement la semaine prochaine Smile

La Petite Viking

La Petite Viking
Ran la la quand j'ai vu le trailer j'avais trop envie de hurler de joie !!!!!! Mais comme il était minuit et demi et qu'il y avait mes parents juste à côté j'ai dû me retenir. x)

NON MAIS C'EST QUOI CE TRAILER DE GHSHSYAFAUVDJDVSJDVKDBDBDJBDIZBDHVGDVDHGDVDJVDGDHVEGAHDIVD !!!!!!!!!??? PUTAIN MAIS J'AI TELLEMENT HÂTE DE VOIR HAROLD SE BATTRE CONTRE JOHANN J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!! Razz Razz Razz Razz Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 37 2800674998 Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 37 1715087168 Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 37 567577748 Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 37 1783705631

ZAZA_A

ZAZA_A
Oh mon Thor aller tous voir sur netflix il ya la bande annonce fr

lexmad13009

lexmad13009
Elle n'est pas juste en Français elle est différent c'est pas la même sa nous fais des image en plus a analyser comme le fait que l'on voir plus ce que fait l'oeil de Dragons d'Harold.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
En tout cas,ca a l'air trop fun!!!

Krokmou-chat


Je hurle cette saison va envoyer un max !! C'EST trop trop trop trop GENIALE !!! Et le trailer

La Petite Viking

La Petite Viking
Oh mon Thor ! Y a un truc que personne n'a remarqué !! Dans la bonne-annonce en VO un moment quand Astrid se prend une boule de feu, et qu'elle tente de se protéger avec sa hache, on voit celle-ci se casser !! C'est sûrement à ce moment là qu'Harold va lui en faire une autre !!!! Very Happy Razz I love you Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 37 567577748

Jadouille

Jadouille
En fait je l'avais vu et j'ai pensé à la même chose, et en même temps même si je trouve ça super mignon je me demande vraiment si c'est crédible xD Moi je kifferai trop trop trop, je suis une droguée au Hiccstrid, je pourrais en regarder encore et encore, et en même temps même si c'est une belle hypothèse, ça me paraît trop beau pour être vrai en fait xD

lexmad13009

lexmad13009
Ce serait hyper cool ! Il faut aussi espérer d'avoir de nouveaux extraits/Trailler. J-6

Clemounce

Clemounce
Ahhh je tiens plus en place c’est vraiment trop bien elle va être top cette saison !

Jadouille

Jadouille
https://www.instagram.com/p/Be1GlnMlMDJ/

Regardez, c'est la même bande annonce mais avec quelques images différentes, et au début on voit que Mala est avec Dagur sur le dos du Triple Attaque. C'est qu'une petite image de différence, mais ça peut amener des hypothèses ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum