L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 39]

La Petite Viking

La Petite Viking
Ben oui pourquoi il dirait faux ? Smile Wink

Kanade

Kanade
Bah je pensais que Stoik disait ça pour blaguer et sous entende de manière discrète (lol) qu'il veut Astrid et Harold se marient ^^

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Beaucoup de fans pense ça mais je crois pas. Connaissant Harold, pour faire sa demande il ferait un truc vachement romantique (et on sait qu'il l'est depuis leur premier vrai baiser). Alors là c'est pas ce qu'on peut appeler une scène romantique (même si j'ai fangirlé comme jamais XDDD).
Certes le collier ci est le cadeau de fiançailles de ses parents, mais je ressens ça plus comme symbolique qu'une demande. Stoik aime toujours Valka même après "sa mort" et offre à Harold le collier pour l'offrir à Astrid (ce qui me donne encore plus envie de savoir comment il a découvert leur relation XDD). Et Harold l'offre à Astrid, pour démontrer son amour envers elle, vu que ce collier représentait l'amour puissant de ses parents. Et il veut démontrer qu'il aime autant Astrid, que Stoik aimait Valka. Pour moi c'est ça.
De plus, même si j'adorais voir une demande en mariage, je pense que c'est encore trop tôt. Et puis, Harold est très romantique. Le jour où on verra une demande en mariage, je pense que ça sera THE scène romantique.
Non le collier je vois ça, comme une promesse ou un symbole de leur amour, "futur union"

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis entièrement d'accord avec Fufu.
C'est pas le style d'Harold de faire ça déjà, aussi rapidement et aussi dans une situation pareille ! À moins que les producteurs aient voulu faire ça vite mais bon je trouve ça précipitÉ, j'aimerais qu'on savoure avant. ^-^
Une demande en mariage ça aurait été le feu mais pas dans cette situation, j'aurai eu une autre attente. Je pense qu'on pourra dire que c'est vrai, quand ils le diront clairement à la bande déjà et à Stoick.

Faeyrr

Faeyrr
Une demande en mariage maintenant me paraît un peu précipité...
Ce n'est quelque chose qui se fait comme ça... je pense qu'on aurait peut-être des moments gênants, où Harold ne serait pas comment s'y prendre...
Et puis si cela se trouve, on en aura peut-être pas ? (Même si je kifferai en avoir une ^^)
Après je n'attend qu'une chose : comment Stoik à réagi en apprenant leur relation !!! Very Happy
(Bon en fait j'ai juste dis exactement la même chose que Deadly et Fufu, mon message ne servait à rien xD)

Kanade

Kanade
C'est vrai vous avez raison et de base je pensais pareil xD mais bon les feels ont eu raison de moi et j'espère qu'on aura une demande en mariage biiiiien romantique digne d'Harold

Juo

Juo
Mais dans dragons 2 ils ne sont pas mariés

Kanade

Kanade
Ouais mais Stoik a dit en parlant d'Astrid "c'est ma futur belle fille" mais personne ne sait si c'est vrai ou une taquineriez

Bohemia

Bohemia
Quand Stoick dit "future belle-fille" en parlant d'Astrid, j'ai toujours cru que c'était juste parce qu'il savait qu'Harold et Astrid allaient se marier un jour ou l'autre, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, etc Razz J'avais jamais pensé au fait qu'ils pouvaient déjà être fiancés dans Dragons 2. Enfin pour moi ils ne sont pas fiancés dans le 2ème film ^^

Kanade

Kanade
Perso je savais pas XD Bon finalement pour la scène j'ai décidé de reprendre mon idée de départ (c'est à dire une demande indirecte aka une promesse d'une demande futur) c'est plus simple et évite les mini déception où cas où XD

La Petite Viking

La Petite Viking
Moi aussi je vais reprendre mon idée de départ ^^, c'est-à-dire le fait que c'était bien une pré demande et que Stoïk ait bien dit "futur belle-fille" parce que soit c'étais vrai ou soit c'étais parce que Harold et Astrid allaient bien se marier un jour ou l'autre (le même doute que Bohemia quoi x)). Nan parce que j'avais vraiment un doute à que ce soit une demande ou pas, mais comme je rêve de ça depuis un bout de temps, j'avais quand-même un petit espoir en me disant qu'on ne sait jamais. ^^ ^^'



Dernière édition par Charlotte71012 le Mer 23 Aoû 2017 - 9:45, édité 1 fois

lexmad13009

lexmad13009
Plus que deux jours avant la saison 5. Sinon comme Kenade je pense à une demande indirect.

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Hello chers dragonites,

Quel plaisir de vous retrouver et de rencontrer de nouveaux arrivants aussi Smile Et quelle meilleure occasion que la sortie de la saison 5 ce vendredi. A ce que j'ai lu, vous êtes tous aussi excités que moi. Je ne tiens quasiment plus en place et je passe mes journées sur Google, Twitter, Tumblr à chercher la moindre petite info. J'ai vu les deux premiers clips qui sont sortis et franchement ils ne rendent l'attente que plus difficile. Non mais sérieux ? Des dragonnières amazones! Du Hiccstrid! Ca promet!!!
J'ai aussi été surprise tout comme vous de voir que Viggo avait survécu à sa chute. Mon Thor! Comment il a fait cet idiot? :O Et en plus il a aussi récupéré l'oeil de dragon ! OMT! J'ai hâte de voir ce que les producteurs nous ont pondu cette fois !
Le nouveau méchant: Krogan! Hmmm, je l'aime déjà! Si en plus il est associé à Viggo, ça risque d'être trèèèèès intéressant! Et les chasseurs qui montent sur des dragons aussi ! :O Les combats seront épiques ! Les dragonniers devront faire beaucoup plus attention parce que se battre avec des chasseurs sur un bateau et se battre sur des chasseurs dans le ciel c'est différent. En plus, ils ne montent pas les plus gentils dragons non plus. Des rotisseurs par Odin!
Hiccstrid! Hiccstrid quand tu nous tiens! Vous vous rendez compte non plus 3 mais 13 épisodes avec du Hiccstrid (ou du moins avec Hiccstrid en couple). Et Harold, ce grand romantique! Le collier de sa mère! J'en ai eu les larmes aux yeux! Embarassed cheers cheers I love you J'ai vraiment hâte de voir cet épisode. En plus Astrid sur Krokmou : enfin!!!
Un épisode spéciale fille! Girl power! Et en plus avec Kognedur Very Happy

Kanade

Kanade
J'en ai marre d'attendre, ces deux derniers jours sont tellement une torture pour moi là ! Pourquoi je ne peux pas voyager dans le temps et passer directement à vendredi *soupir*

lexmad13009

lexmad13009
Regarder ce que j'ai vu sur tumblr.
Elle vient du Trailler mais on voit Kranedur avec une nouvelle massue est qu'il l'aurai casser et que ce serai sa la raison qui le pousse à pleurai dans la dernier vidéo ?
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 20 Tumblr_ov4h6uZFWc1wr18gpo1_540

Et est que ces une nouvelle image elle ne me dit rien
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 20 Tumblr_ov50m55oTW1sflomgo1_540

Kanade

Kanade
Ben dans l'épisode où les jumeaux s'infiltrent dans la base de Viggo, sa masse se casse et à la fin ils font même des funérailles viking pour elle, donc cela m'étonnerais que cela soit pour ça qu'il pleure dans cette épisode. Mais oui possiblement une nouvelle masse.

La Petite Viking

La Petite Viking
Si ça se trouve, poulet a survécut à l'explosion mais il meurt dans cette épisode, et c'est peut-être pour ça que Krane pleure.

Et pour la masse ben... Paquerette a été vite remplacé. :/

Bohemia

Bohemia
Pourquoi la masse s'appelle Pâquerette en VF ?

Kanade

Kanade
Alors là mystère et boule de gomme x) Je me suis tjr posée la question.

Kanade

Kanade
Désolé pour le double post, mais voici une nouvelle vidéo et deux nouvelles images :



Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 20 Dragons-Race-to-the-Edge-post-11-620x348

*tousse* double rendez-vous *tousse*

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 20 Dragons-Race-to-the-Edge-post-21-620x348

Faeyrr

Faeyrr
Trop cool cette nouvelle vidéo !!! Merci Kanade !! Wink
Alors... qu'avons-nous là ?
Des chasseurs sur les dragons ! Bah ça promet du lourd !! Du très lourd ! Very Happy
J'ai vraiment hâte ! Plus que deux jours ! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alala... Je sens que vendredi je vais être grandement malade... Pour regarder dragons tranquille Razz

AH ! Une nouvelle vidéo encore ! https://twitter.com/DWAnimation/status/900432469370916864

Kanade

Kanade
Ils nous font deux vidéos tout les deux jours ou ?

Faeyrr

Faeyrr
Merci pour la vidéo Dark ! Very Happy

POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!
ELLE EST VIVANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Oh putain, je suis tellement heureuse !!! ^^

Bref, je me calme !
Et que vois-je ? Les jumeaux qui font tomber Rustik du dos de Krochefer ! xD Mais j'adore la réaction du dragon :
IL S'EN BAT LES COUILLES ! xDD
"Tiens ? C'est bizarre... j'ai l'impression d'être plus léger d'un coup... Bah... trop fatigué pour savoir pourquoi... je vais faire un p'tit somme !" xD

Et les jumeaux trop marrants !! Comme d'hab ! x)

Kanade

Kanade
OUI J'AI EU LA MÊME REACTION POUR POULET ! Et tellement quand Rustik est tombé j'étais en mode "Krochefer tu vas pas le sauver ? Non, très bien"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum