L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Jeje28 Empty Présentation de Jeje28 Sam 20 Aoû 2016 - 16:41

Jeje28

Jeje28
Bonjour le forum, Je suis tombé sur ce forum, étant fan de la franchise, je suis venu rejoindre la communauté.


Quel est votre prénom ou votre pseudo ? Jérôme
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ? Je crois que le "Jeje" n'a pas besoin d'explication Smile et 28 pour mon département.
Quel âge avez-vous ? 27 ans
Êtes-vous une fille ou un garçon ? Un garçon
Dans quelle région habitez-vous ? Région Centre
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? Artisan Boulanger Pâtisser
Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ? Il y en a beaucoup trop, ça vous ferait trop de lecture (je parle des défauts, pas des qualités Wink )

Vos goûts :

Quelles sont vos passions ? Le théâtre, la Moto
Quels sont vos films préférés ? Dragons, Shrek, Seul au Monde
Quels sont vos goûts musicaux ? Rock et Dancehall de préférence, mais j'écoute de tout
Quels sont vos jeux préférés ? Football manager, Dragon "L'envol de Beurk" et Castle clash
Quels sont vos livres que vous adorez ? Le thrône de Fer

Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? 2 ans
Comment avez-vous connu Dragons ? Sur la recommandation d'amis
Quel est votre personnage préféré ? Astrid
Quel est votre dragon préféré ? Crokmou
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? La relation père fils très tendu
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ?  Pas encore

Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant des infos sur le prochain film
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? Une communauté sur ce film d'animation, que faut il de plus? Very Happy

A bientôt sur le forum.

2Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Sam 20 Aoû 2016 - 16:47

Miss silène

Miss silène
Bienvenue a toi Et passe de bon moment ici

3Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Sam 20 Aoû 2016 - 16:54

Jeje28

Jeje28
Miss silène a écrit:Bienvenue a toi Et passe de bon moment ici

Merci beaucoup Smile

4Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Sam 20 Aoû 2016 - 18:44

Invité


Invité
Salut à toi "l'ancien" !

Ca fait plaisir de voir un nouveau membre de plus de 25 ans sur ce forum, si seulement ça pouvait calmer tout les p'tit jeunes ^^

Passioné de moto ? A tout hasard tu ne serais pas motard ? Very Happy
Et futur boulanger en plus, tu devrais vite plaire à la communauté ^^

Passes de bons moment ici Smile

5Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Sam 20 Aoû 2016 - 18:57

Jeje28

Jeje28
Manu Nightfurry a écrit:Salut à toi "l'ancien" !

Ca fait plaisir de voir un nouveau membre de plus de 25 ans sur ce forum, si seulement ça pouvait calmer tout les p'tit jeunes ^^

Passioné de moto ? A tout hasard tu ne serais pas motard ? Very Happy
Et futur boulanger en plus, tu devrais vite plaire à la communauté ^^

Passes de bons moment ici Smile

Merci le jeune Smile
Tkt je vais les calmer, j'ai une poigne de fer Twisted Evil
Je suis futur motard, je viens d'avoir le code, j'attaque la conduite dans 2 semaines. Et pour info je prends une Harley (c'est mon côté rock).

Futur boulanger? Euh je le suis déjà, et je suis surtout pâtissier, ça va peut-être encore plus plaire non?

6Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Sam 20 Aoû 2016 - 21:36

Invité


Invité
M*rde pour le passage du plateau et de la conduite, vive Harley et vive les véhicules américains, ce n'est pas pour faire de la vitesse, mais pour faire de la grande route avec classe (et accessoirement pour durer)... Le pur esprit US ^^

Les p'tits jeunes ne se sont pas encore tous manifesté, ils sont timides avec les nouveaux membres d'un certain âge ^^
Et aussi ils sont en vacances Laughing

Futur boulanger? Euh je le suis déjà

Désolé je parlais d'apprentissage avec quelqu'un en répondant sur ton sujet, du coup dans ma tête tu étais apprentis. Cherche pas j'ai passé trop de temps sur ce forum parmi ces din... Euh ces passionnés ! Les neurones qui crament ><"

Pâtissier ? Ca veut dire que tu peux nous faire des préparations ayant la forme de Krokmou ? Very Happy

7Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Sam 20 Aoû 2016 - 22:24

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenu sur le forum Very Happy
On meut te commander des gâteaux a la chair bien fraîche ??? Ca m'intéresserai. ....

Manu: les ptits jeuns ? Tu appelle ton fils ptit jeun ? TU AURAIS PAS UN SURNOM PLUS AFFECTUEUX ?!


A bientôt sur le forum mr. Jeje28 ( ca fait pas sérieux mais on s en fiche xD)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

8Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Sam 20 Aoû 2016 - 23:06

Gilgalad

Gilgalad
Bienvenue à toi Jeje28. Surtout bienvenue chez les fous Very Happy

Première chose, je viens d'apprendre qu'il y a des habitants dans le Centre Laughing Je déconne ('fin bon, y'a pas grand-monde non plus vu la taille).

Manu : timides ? J'avais juste la flemme d'écrire ouais Very Happy En même temps, y'avait pas encore moyen de flooder. Mais grâce à toi, on peut Very Happy

9Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 3:32

Jeje28

Jeje28
Manu le Krokmou en pièce montée, à voir...

Et oui Harley c'est la base. Merci, j'espère l'avoir rapidement, mais le pire est passé (le code) tu es motard?

Et fais gaffe, ça y est tu as réveillé les jeunes lol

Merci Cloudjumpfun pour la chair pas de soucis, mais je te laisse le manger seul Smile

Et merci Gilgalad, en regardant plusieurs sujets, je pense que tu es gentil avec le terme "fou" mais je sens que je vais me plaire Twisted Evil

C'est pas qu'il y a personne en région centre, c'est juste qu'on a tellement de retard sur tout que l'on ne peut pas communiquer correctement avec le monde extérieur...

10Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 10:35

Invité


Invité
Rho Cloudy mon fils tu restes un p'tit jeune quand même, puis je parlais de tout le monde aussi, tes sœurs, tes femmes... Et tout les autres dingues de ce forum qui pour la plupart n'ont pas passé les 20 ans ^^

Ouais ouais Gil pas trop de flood sinon la magie du ban va s'abattre sur toi Twisted Evil (je déconne)

Jéjé je ne suis pas motard mais passionné de voiture US, mais que ce soit voiture ou moto US, c'est la même façon de rouler : cruiser sur une highway a 60 miles à l'heure Very Happy

Et pas de raison que tu ne l'ai pas ce permis, tiens nous au courant Very Happy
Quand tu dis Harley, tu veux une pure Harley ? C'est pas donné ces joujou ^^

11Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 11:22

Jeje28

Jeje28
Pour commencer (bridage oblige) une Iron 883.

Et après j'hésite entre une Fat Boy et une V Rod (pour laquelle j'ai un vrai faible), la Fat fait plus authentique, mais la V Rod en mode Bobber a un style particulier qui fait un peu Bad Boy Twisted Evil

En voiture la Ford Mustang est un classique, mais va falloir attendre avant d'investir là dedans Crying or Very sad

La Highway, je plussoie Very Happy

12Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 11:59

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Rho Cloudy mon fils tu restes un p'tit jeune quand même, puis je parlais de tout le monde aussi, tes sœurs, tes femmes... Et tout les autres dingues de ce forum qui pour la plupart n'ont pas passé les 20 ans ^^
Bah moi je les ai dépassés, na !  Very Happy

Manu Nightfurry a écrit:Ouais ouais Gil pas trop de flood sinon la magie du ban va s'abattre sur toi  Twisted Evil (je déconne)
Hein ? Ah, ouf, je suis sauvé  Very Happy

Manu Nightfurry a écrit:Jéjé je ne suis pas motard mais passionné de voiture US, mais que ce soit voiture ou moto US, c'est la même façon de rouler : cruiser sur une highway a 60 miles à l'heure Very Happy
Moi les seules voitures américaines que j'aime, c'est ça :

Présentation de Jeje28 602px-M1A1_Twin_Bridges_training_area_2C_Republic_of_Korea_1-23_Infantry

Razz Razz

13Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 12:01

Jeje28

Jeje28
C'est clair qu'avec ça tu risques pas de faire un excès de vitesse sur l'autoroute lol!

14Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 12:21

yoummy

yoummy
Bienvenue sur le forum  Razz 


Manu : c sur que toi t pas jeune  Very Happy XDDDDD 


Artisan Boulanger Pâtisser !!!!!!!!  Very Happy   DES Gâteaux !!!!!!!  Razz DES ÉCLAIRE AU CHOCOLAT !!!!!  Razz DES COOKIES !!!!!!!!!!  Razz DES TARTES AU POMME ET AU POIRE !!!!!!! Razz DES TARTES A LA VIANDES !!!!!! UNE ENTRE COTE GRILLER  !!!!!  Razz  ....


Sa irai très bien avec.... albino albino albino ....vous m'avez comprise....POUR LE THÉ !!!!!!! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  albino Razz albino  Razz


Tu me donne trop faim avec ta bouffe moi j'aimerai des éclaires au chocolat, du chocolat, un fondants au chocolat, des crêpe avec du chocolat, une salade de fruit avec que des fruit exotique, une entre cote aussi et du coca sans oublier le siro d'agrume et le thé ainsi que des cookies et des tartes a la crème pour balancer sur des gens gout chocolat bien sur  Razz


Et pour te remercier je t’envierai pour le thé  Very Happy et n'oublie pas le chocolat  Razz
amène aussi du lait et des chauve souris c tellement mignion sans oublier quelque personne pour cloud une pièce monter humaine sa serai parfait ^^ ta vue cloud je suis gentille je pense a toi *prépare sa valise pour partir en Italie* X)

15Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 12:28

Jeje28

Jeje28
Merci Yoummy
C'est moi ou tu es accroc au thé et au chocolat??? Smile
C'est le moment pour les éclairs, il m'en reste à plein, j'ai rien vendu aujourd'hui... Crying or Very sad

16Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 13:07

yoummy

yoummy
Le chocolat c pour le manger et le thé c pour le balancer  Razz

Des éclairs *q* j'adore les éclairs surtout au chocolat c ce que je préfère *-*

17Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 13:18

Auro

Auro
Admin
Bienvenue à toi ! Smile

Ça fait plaisir de voir enfin une autre personne plus âgée se joindre à notre communauté ! Passe de bons moments parmi nous et n'hésite pas à faire part de tes opinions ici, nous sommes très ouverts et très portés sur le débat. Smile

18Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 13:45

Jeje28

Jeje28
Merci grand chef du forum Smile
J'ai bien vu l'ouverture des débats Laughing mais c'est bien, ça change des forum trop "formatés"
Et il y a des débats intéressant, mais je dois finir la saison 4 avant de regarder plus de sujets sinon je vais me spoiler trop de truc.

Merci d'avoir créer ce forum
LA REGION CENTRE EN FORCE Very Happy

19Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 16:02

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
yoummy a écrit:
sans oublier quelque personne pour cloud une pièce monter humaine sa serai parfait ^^ ta vue cloud je suis gentille je pense a toi *prépare sa valise pour partir en Italie* X)[/size]
Oh que oui t'es gentille ! Pour la peine je te payerais le restaurant et l'hotel !
(mais je crois que tu as du faire peur a Jeje!)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

20Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 16:08

yoummy

yoummy
Moi ?! Faire peur au gens ?! Non... Rolling Eyes Ta pas peur jeje ?

21Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 18:46

Invité


Invité
Ah... Euh.. Jéjé, je te présente euh... Yoummy, c'est l'une de nos patientes.
*Plante une seringue de tranquillisant dans l'épaule de You qui tombe presque instantanément dans son fauteuil roulant.
Allez Youyou on va retourner dans la chambre pour faire un gros dodo ! D'accord ? Oh et on ne bave pas !

22Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 18:54

Jeje28

Jeje28
yoummy a écrit:Moi ?! Faire peur au gens ?! Non... Rolling Eyes Ta pas peur jeje ?
Non t'inquiètes il m'en faut plus

(Manu j'espère qu'il est fort le tranquilisant !!!)

23Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 19:09

Invité


Invité
5ml de gnôle pur injectée directement dans le sang, c'est pas cher mais c'est hyper efficace Very Happy
Bon par contre ça n'arrange pas ses neurones la pauvre Laughing

24Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 19:12

Jeje28

Jeje28
Laughing ça doit la calmer
Rien de mieux que l'intra veineuse pour une efficacité maximale

25Présentation de Jeje28 Empty Re: Présentation de Jeje28 Dim 21 Aoû 2016 - 19:26

yoummy

yoummy
Et Manu ne m'injecte pas n'importe quoi nn plus X) Je suis folle mais je veut pas devenir toxico XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum