- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 je suis nouvelle le Sam 6 Mai 2017 - 15:34

nova

salut à tous

je me présente:

j'adore Razz  dragon et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum de plus j'avais des amies qui m'en ont parlé...
c'est difficile de citez mes défaut ou qualités... je dirais que je suis drôle (très) mais parfois je suis un peu trop rêveuse (c'est pour cela que j'aime tant dragon, on peut beaucoup rêver avec ce monde remplit de dragon) j'aime beaucoup lire study  d'ailleurs si vous avez des site sur lesquels je peux lire des histoires de krokmou et sa troupe moi j'suis partante Cool ... des fois je suis agaçante. ma couleur préféré c'est le orange et mon personnage préféré c'est Astrid (courageuse, bagarreuse...)
a plus les dragonniers Exclamation

COLUCHE

2 Re: presentation le Sam 6 Mai 2017 - 15:40

Invité

Invité
Bonjour dragonnière, bienvenue au club ! Very Happy Moi aussi je suis nouvelle mais crois moi, ils sont vraiment tous simpas sur ce forum (P.S.: je crois savoir qui est cet amie qui t'a parlé de ce forum... Rolling Eyes Ah et aussi J'ADOOOOOOORE ton avatar (il est kroooooooo chou ! Very Happy Razz

3 Re: presentation le Sam 6 Mai 2017 - 15:42

nova

merci mais ton avatar aussi est chou

COLUCHE

4 Re: presentation le Sam 6 Mai 2017 - 15:44

Invité

Invité
Mais de rien Nova Razz t'inquiète, tu t'habitueras vite (moi aussi au début j'étais pas très douée, loin de là Rolling Eyes Razz )

5 Re: presentation le Sam 6 Mai 2017 - 16:38

yoummy

apres l'invasion des 2002....

l'invasion des 2004 ( je croit ou 2003) bref débarque ! Shocked  tin...tin...tin...

bienvenue sur le fo Razz ET FAIT GAFFE AU CHAT !!!! il sont partout...c la guerre....

Tu te doute bien que c'est la vérité

A la limite de la folie, complètement dingue
Aurai tu peur ? tu tremble devant moi
Mais il ne le faut pas, car je vais te dire un secret
Ne le répète pas, je suis folle est alors ?
Toutes les meilleures personnes le sont bien...

Inspirer de Mad Hatter - Melanie Martinez

6 Re: presentation le Sam 6 Mai 2017 - 19:41

ELBANANA

Bienvenue cheers

c'est sur que l'univers de dragon est bien pour rêver ^^^
je peux te conceilier une magnifique fanfiction qui parle de l'intrigue sur l'univers de dragon et réponds a une question que tout le monde se pose, son titre est "je te sauterai" https://www.fanfiction.net/s/12352210/1/Je-te-sauterai  Rolling Eyes What a Face Rolling Eyes  (la direction n'accepteras aucune plainte de la pars de parents)

Passe de bon moment sur le forum ^^^ et dsl pour cette petite blague

"hier en espagnol on n'a du faire un questionnaire en espagnol "
yoummy 2016

"un trou c'est un trou Rolling Eyes  "
manu 2016

"je vais "me" coucher"
yoummy 2016

"chevauchée quand t'astique"
"ben elles te chevauchent et elles t'astiquent"
manu 2016

"je suis con je vient de remarquer que auro c inscrite la première XDD"
yoummy 2016

"C'est bien de violer les gens."
Dark FrozenVl 2016

"pour me tuer faudrait me tuer"
emma 2016

" XDDDD je me suis bouffer la porte XDD"
yoummy 2016

"j'étais parti chier"
cloud 2016

"bas quand j'ai t petite maman orginiser de grande soiré partouze"
yoummy 2016

"Mais un vagin, passe avant un bon copain. Sad Tu le sais bien manu ! Sad "
Dark FrozenVl 2016

"Cloud ? prépare ton anus"
emma 2016

7 Re: presentation le Sam 6 Mai 2017 - 20:18

Invité

Invité
Mdrrrrr Razz Very Happy Sérieusement ? On a que 12 ans ! (bon après tu me diras c'est un peu les sujets qui passent au collège... Rolling Eyes ) aprce que oui, on est dans la même classe Laughing

8 Re: presentation le Sam 6 Mai 2017 - 23:09

Phenix du Valhalla

Une petite nouvelle Razz au sens propre comme au sens que tu veux ^^

A que coucou petite dragonnière !
Bienvenue en cet humble antre de dragonniers où, j'espère, tu pourras trouver, ou même partager, qui sait, ton bonheur !
Passe du bon temps parmi nous !

A que à bientôt !

Dragons - Explorers of Berk
Amour de Poulet

Disponible chez ton marchand de fanfiction  drunken

On y croit :
https://www.youtube.com/channel/UCKvRrG2RpHOw-k65ktloEQQ

9 presentation le Dim 7 Mai 2017 - 19:38

nova

coucou tout le monde,
bon commençons... Je tiens a dire que "cerise" est une folle tout comme moi, quel est drôle sympa... en fin bref c'est pas d'elle que je veux parler.

Ma passion (réaliste) serai le football, et mon autre passion (imaginaire) c'est le rêve "voler", tel krokmou.. j'aime beaucoup écrire des poèmes qui ont souvent...euh...comment dire.... Jamais était lu par quelqu'un d'autre que moi.

allez... Salut (je dois m'occuper de mon furie nocturne... lol! )

COLUCHE

10 Re: presentation le Dim 7 Mai 2017 - 20:24

Invité

Invité
LOL Razz lol! Oui c'est vrai que je suis tééééééééééééééééés folle !!! drunken et c'est sûr que "voler" c'est...eh bien... un rêve (sans vouloir te le briser Rolling Eyes ) alors comme ça, tu n'as jamais fais lire tes poèmes ? (je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que tes amis vont pas tarder à te demander à les voir... Rolling Eyes study ) hum hum...

11 Re: presentation le Dim 7 Mai 2017 - 20:25

nova

coucou tout le monde (en particulier "blablabla a l'asticot")

a non non non et non je ne te montrerai pas mes poèmes!!!!!!
(désolé "maniaque de l'écriture)
ciao

COLUCHE

12 Re: presentation le Dim 7 Mai 2017 - 20:39

Rafxsulfuslovestory

Je profite de vous avoir toutes les deux pour pouvoir vous souhaiter la bienvenue sur ce merveilleux forum ! Smile 

Have fun Wink

"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

13 Re: presentation le Dim 7 Mai 2017 - 20:41

nova

merci t'es gentil... Pas comme cette...euh...comment déjà.. a oui... cerise! (tu pense quel ma entendu là...)
PS: j'aime bien les petits points "........................................."

COLUCHE

14 Re: presentation le Dim 7 Mai 2017 - 23:46

Invité

Invité
Hum hum... Razz non je ne t'ai pas entendue (la technologie n'a pas encore inventé d'ordinateurs qui parlent...quoique...) mais t'inquiète je t'en veux pas Razz attend...alors comme ça j'ai pas été gentille ? P.S.: moi aussi j'adore les petits points ............ Razz

15 Re: presentation le Mar 9 Mai 2017 - 8:10

Dark FrozenVl

Bienvenue Nova ^^ Des folles par millier... Des légions entière... O_o Je vous le dis. Le forum vas devenir un bestiaire avec toute les catégories de fou répertorié xD
Une poète qui refuse de faire lire ses oeuvres ? Je ressentais ça aussi au début quand j'ai commencé à écrire x) ( Oui oui j'écris, malgré les tas de fautes que je fais, mais ne faite pas attention Rolling Eyes )
Encore bienvenue à toi Nova ^^
À bientôt sur le forum ^^

16 Re: presentation le Mar 9 Mai 2017 - 19:04

nova

ça me rassure de ne pas être la seule a faire des fautes d'orthographe malgré mon age... lol!
et cerise tkt dans 20 ans ils auront inventer des ordinateur parlant...

COLUCHE

17 Re: presentation le Mar 9 Mai 2017 - 19:08

Dark FrozenVl

Soit rassuré Nova, je pense qu'aucune personne sur terre ne peut avoir mon niveau de français de quand j'avais 12-14 ans. Une ca-tas-trophe xDDDD
Enfin bref je vais pas commencer à parler de la vie sinon on est pas couché, et vue que ça n'intéresse personne, sauf ce caillou là-bas, je m'en vais vaquer à mes occupations fortement chiante et inutile xD

18 Re: presentation le Jeu 11 Mai 2017 - 18:04

Deadlynadder

Bienvenue petite Nova, petite folle venue de loin ! Smile
Ravie de faire ta connaissance, je te souhaite de passer de très bons moments ici ! Wink
(P.S : J'ai fusionné les deux présentations que tu avais créé pour que ce ne soit pas trop le bazar. Wink)

Emadurly  I love you  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]