L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de moi (lol)  Empty présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 3:17

nageus


Alors slt tous l'monde, j'vais faire vite , j'ai 14 ans je suis passionné de plein de trucs autour de la biologie et de la physique et j'adore les films et série dragons . Alors dans le nombre plutôt grand de passion que j'ai plus avoir, il y a , la myrmecologie ( les fourmis ) les reptiles, tous se qui touche à l'univers les astres, l'espace , les pieuvres ( à 4 ans mdrr) et je crois que c'est tous, pour mon pseudo, un pote voulait dire un nom de four^mis mais il à fait le mélange entre deux! lasius flavus et lasius niger = lasius nageus (lol). Et mon chevaucheur de dragons et harold , bien que j'adore les jumeaux mdrrr, pour mes dragons préférés y'as tous, ( oscare de la phrase la plus française svp?)
Tempête qui agit un peu comme un chien je trouve ( trop chou) krokmou comme un enfant ( j'adore) ensuite le chant funeste, le rage des neiges ils sont juste trop beaux etc..... je connais dragons depuis le premier film... ;D



Dernière édition par nageus le Sam 8 Aoû 2015 - 14:29, édité 2 fois

2présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 5:22

Auro

Auro
Admin
Bienvenue nageus.

Ta présentation est assez peu complète. Cependant, nous ici préférons les bonnes présentations alors n'hésite pas à la retaper en t'aidant du tuto de Zaphir.
Ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t247-tutoriel-aide-a-la-presentation

À bientôt pour qu'on en apprenne plus sur toi. Smile

3présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 14:24

nageus


ok je vais la refaire

4présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 14:31

Arnskar

Arnskar
Bienvenue l'ami !

Tu préfères quels films de Dragons ? Le 1 ou le 2 ?
Au niveau des séries, t'en es où ? Quels sont tes épisodes que tu préfères et la saison que tu préfères ?
Tu fais un sport ?
Tu as des produits dérivés ?
La BO de Dragons te plait-elle ?
Tu joues à des jeux concernant Dragons ?
A part Dragons, t'aimes quoi comme jeux/films ?
Le dragon que tu préfères ?
Le personnage que tu préfères ?

Au plaisir de partager avec toi !

5présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 15:08

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon Arnskar m'as piqué toutes me questions alors bienvenue a toi dans le monde de Dragons !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

6présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 16:42

nageus


Arnskar a écrit:Bienvenue l'ami !

Tu préfères quels films de Dragons ? Le 1 ou le 2 ?
Au niveau des séries, t'en es où ? Quels sont tes épisodes que tu préfères et la saison que tu préfères ?
Tu fais un sport ?
Tu as des produits dérivés ?
La BO de Dragons te plait-elle ?
Tu joues à des jeux concernant Dragons ?
A part Dragons, t'aimes quoi comme jeux/films ?
Le dragon que tu préfères ?
Le personnage que tu préfères ?

Au plaisir de partager avec toi !

je pref le 2
j'ai tous regarder, la deux est pas mal mais faut voir la suite de la trois
athlétisme
c'est quopi un BO?
Non
Xmen, kyle XY et plein d'autres
krokmou et l'ecrevasse
harold

7présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 16:42

nageus


merci cloudjumpfun

8présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 16:43

Arnskar

Arnskar
Une BO c'est la Bande Originale, en gros, la musique du film

9présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 16:50

nageus


ouai elle est pas mal Wink

10présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 17:47

Invité


Invité
Bienvenue Nageus !

Je crois que plus d'un ici aurait fait l'erreur en mélangeant deux noms scientifiques de fourmis, moi le premier xD

En espérant que tu passes de bons moments ici Wink

11présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Sam 8 Aoû 2015 - 19:07

Kevdes

Kevdes
Bienvenue chez nous ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

12présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Dim 9 Aoû 2015 - 16:54

Ayslan

Ayslan
Welcome here Smile

13présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Dim 9 Aoû 2015 - 22:37

Invité


Invité
Bienvenu à toi sur ce forum Very Happy

14présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Dim 9 Aoû 2015 - 22:45

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Nageus !cheers

Amuse toi bien sur le forum.Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

15présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Dim 9 Aoû 2015 - 23:07

Miss silène

Miss silène
Bienvenue a toi Very Happy

16présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Lun 10 Aoû 2015 - 0:16

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue à toi ! Smile 
Tu es de où ? Un prénom ?


Passes de bons moments ici !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

17présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Lun 10 Aoû 2015 - 0:41

nageus


merci à tous

18présentation de moi (lol)  Empty Re: présentation de moi (lol) Lun 10 Aoû 2015 - 12:39

chocolat

chocolat
Very Happy Bienvenue nageus !!!
Passe des bons moments sur le forum !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum