L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Little Sayuri

Little Sayuri
I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed Merci!!!  Embarassed  Embarassed  Embarassed I love you I love you I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! voila un fanart d'Emelie, l'un des OCs de la fiction de Dark Frozen VI "la légende d'Harkard" ! Very Happy
J'ai adoré la dessiner! Surtout ses cheveux!  I love you ce que j'ai moins aimé, c'est les mains! Je trouve que c'est vraiment galère a dessiner! xD bref, j'espère qu'il vous plaira! ^^
D'autres fanarts verront bientot le jour, notamment sur les fictions suivante :
- Harkard : Un monde meilleur - de Dark Frozen VI
- L'école Pendragon - de Deadlyfury
- A jamais - de moi même ;D  
bonne soirée à tous! bisous! Lili Smile

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 4 Emelie10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Wow ! Elle est toute belle la petite émelie ! ^^ J'adore, c'est tellement drama ! x)

J'ai hâte de voir tes prochaines œuvres Lili ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Dark! ^^
Je pense que dans le courant de la semaine prochaine, certains seront posté si j'ai pas d'imprévus et que l'inspiration guide mon crayon Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On a tous hâte de les voir ^^ (Oui je parle à la place de tout le monde, mais en même temps ça semble tellement logique, et puis, je suis le diable tout de même ! xD)

Little Sayuri

Little Sayuri
Élèves de L'Ecole Pendragon, membres de la maison Sentinelle créer par DeadlyFury, voici votre blason!!! Very Happy
J’espère qu'il vous plaira! ^^ Moi j'aime à moitié mon dragon. On dirait qu'il a trop manger et qu'il se gratte le bide! xD mais je suis contente, j'ai réussi la tête! ^^
A bientot pour les prochains blasons! bisous! Lili I love you  

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 4 Blason10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ahahah le dragon qu'a trop mangé xDDDDD J'adore ! x)

Nan plus sérieusement, il est superbe Lili ^^ Pas bête le coup d'utiliser le corps du dragon pour faire le S de sentinelle ^^ Mais du coup je me demande... Est-ce que les dragons vont tous faire du yoga ? Non parce que le P des pèlerins.... Le A des aliénés... Et le L des lumière.... Comment dire qu'ils vont avoir un peu mal au dos les pauvres dradra xDDDDD

Little Sayuri

Little Sayuri
xDD Merci Dark! ^^
non rassure toi, je vais pas leur infliger d’épouvantable souffrance afin qu'il représente une lettre! xD les pauvres... j'ai pitié quand même xD j'ai fait en premier la maison Sentinelle parce que faire le S avec le corps du dragon, c'était le plus facile, et c'est celui qui m'a inspiré en premier! Wink il faut encore que je réfléchisse pour les autres, mais tkt, je vais trouver! ;D

Deadlynadder

Deadlynadder
AHHHHH J'adore I love you c'est magnifique Lili !!!! Ahhhhh on a de la chance chez les sentinelles. Razz
J'ai hate de voir les autres ! Le dragon est trop drôle et les couleurs superbes ! Comme je l'imaginais ! Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
ravie qu'il te plaise deadly!! Merci beaucoup!! Very Happy
j'essaierais de faire les 3 autres dans le même style! Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
je suis curieux de voir celui des pèlerins ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
évidemment, puisque ta fini chez eux! xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis reconnaissant envers Pengon de m'avoir attitré cette maison. Je sens que je vais m'amuser x)

Little Sayuri

Little Sayuri
et moi je sens que je vais rigolé! x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Quel malheur Pengon a attiré sur cette maison x) Quel espèce de fou-tarré a-t-il mis dans cette maison... xD

Little Sayuri

Little Sayuri
Bien le bonjour, élèves de Pendragon!! Voici le blason de la maison Lumière!!! Very Happy
J’espère qu'il vous plaira! ^^ Le prochain que je pense faire sera celui des Pèlerins Wink
bonne journée à tous! Bisous Lili!  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 4 Blason11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le "L" de lumière est magnifique *_* Je me demande vraiment comme tu vas faire pour le P de Pèlerin. Je suis curieux et présé à la fois xDD Encore un super dessin Lili ^^ Le Crâne est fier de toi. Kakaka xD

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Dark! ^^
ahaaah! tu verra bien! ;D mais promis, je ne ferais pas souffrir le dragon des Pélerins ^^
Crane : tu parle! il aura un nœud dans le cou! kakaka! Aprés le dragon qui a mal au bide et l'autre qui à des coups de soleil, celui la aura un torticoli! kakaka! xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pauvre petit dragon Rolling Eyes Sad Razz Razz Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
Et voici le blason des Pèlerins!! Very Happy j’espère qu'il vous plaira! ^^
le dernier blason sera soit pour la fin de soirée, ou demain matin! Wink bisous! Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 4 Blason12

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Yeah ! Les pèlerins sont les meilleurs !!! cheers cheers cheers Very Happy

Little Sayuri

Little Sayuri
xDDD
merci beaucoup Dark! je suis contente que le blason de ta maison te plaise! ^^
PS : fallait pas croire le crane Wink
Crane : kakakoa? mais je ne dis pas que des conneries! kakaka!
xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Kakaka ! Avec tout ces dessins, je commence à être sur les dents face à ton talents ! Kakaka ! Comme je suis drôle ! Kaaaaakakaka xD

Il ne faut jamais croire le crâne x) Tout comme les lapins. Ce sont des créatures vils et féroces xD

Little Sayuri

Little Sayuri
xD merci!! I love you Embarassed I love you
avant de partager le même PDV que toi sur les lapins, j'attendrais de voir ce que tu nous réserve avec eux dans ta fic! xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui il vaut mieux attendre avant de mettre un jugement sur ces démons xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum