L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy alors pour aujourd'hui, voila un petit fanart comique entre Geralt et KJ lors de leur entrainement secret, que l'on voit dans la fic de Dark Frozen VI "Harkard - Un monde meilleur" ^^
Et ce coup ci, j'ai fait ce fanart en noir et blanc histoire de changer un peu de la couleur ! Wink
Et oui, je sais, on dirait que son manteau de plume ressemble a une grosse pomme de pin. x) surtout a l'envers! xD son manteau rend mieux de face je trouve Smile
bref, j’espère que ce fanart vous plaira! bonne journée a tous! bisous Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 7 Geralt10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
OMG La pomme de pin je suis mort !!! xDDDD On dirait aussi un artichaut bizarre aussi x) alala, pauvre petit KJ x) J'aime bien les dessins en noir et blanc aussi ! Smile Il est super beau I love you I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
MDR! j'avais pas penser à l’artichaut!! xDDD je suis contente qu'il te plaise! merci! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci à toi pour le Fanart ! ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Désolée du retard, j'ai eu un empêchement et pour combler le tout, il y a eu un petit problème avec le site qui m’empêcher de publier mes dessins. :/ enfin bref, voici les fanarts de mes nouveaux OCs de ma nouvelle fiction sur Dragons "Entre ciel et mer"! Very Happy

Pour Azur, je me suis beaucoup inspirée de Tempête (Stormy en VO) l’hippocampe que l'ont voit dans la série "La petite sirène" ^^ J'ai eu le coup de cœur pour cette bête qui a un sale caractère ^^

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 7 Odine_10

Pour Odine, Stella et Tristan, je me suis beaucoup inspiré des artworks d’Ariel et du roi triton parce que j'ai vraiment du mal a dessiner les humains x)
Pour Odine, ses cheveux sont noir, mais en la dessinant j'ai voulu faire un effet noir bleuté comme les filles dans les comics Wink
Pour Tristan, imaginer Chris Hemsworth dans le rôle de Thor, mais avec une queue de poisson! ^^

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 7 Odine10

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 7 Stella10

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 7 Trista10

voila voila! je posterais d'autre fanarts de cette fic quand les chapitres correspondant seront publiés! Wink
j’espère qu'ils vous plairont! bonne journée à tous! bisous! Lili I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
affraid affraid affraid C'EST TROP BEAU !!!! I love you I love you I love you J'adore Stella finalement ^^ (mais elle reste une grosse c***e xD)

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Dark!!! I love you I love you I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Azur on dirais qu'il a une tête à moitié d'humain Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
c'est vrai x) je voulais avant tout lui donner une tête amical et le dessiner un peu façon disney Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est vrais qu'on a l'impression de voir des Artwork de la petite sirène en plus ! ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Pardon mais Odine est plus belle que Stella la p***. Voilà. XDDDD
Ils sont vraiment magnifique ma chérie, bravo !! I love you

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:Azur on dirais qu'il a une tête à moitié d'humain Smile

WESH C'EST MOI QUI A CONSTATÉ CA SALE VOLEUR DE COPIEUR DE PEDO !! Razz

sinon sympa les sirènes. Et je suis d'accord avec Deadly. Odine est plus belle. Mais on dirait vraiment Ariel en brune. Perturbant XD

Stella aussi est belle mais trop superficielle. Mais je l'aime bien quand même.

*Sens le regard noir de Deadly*
Ok je m'en vais.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La fille d'Ariel, Mélodie !

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 7 K4430410

Faut avouer, la ressemblance est frappante ! Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci a tous pour vos avis! ça me fait super plaisir! ^^
je suis même contente que malgré le caractère infect de Stella, certains l'aime bien! Very Happy je peux même vous dire que vous avez pas fini de l'aimer et de la détester! Wink xD
Oui, Odine ressemble a Mélodie, mais c'était pas fait exprès xD en même temps, j'avais pas encore imaginé une OC aux cheveux noir de jais Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voila un portrait d'Harold lors de son couronnement dans Dragons 2 ! Very Happy j’espère qu'il vous plaira! ^^ Bisous Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 7 Portra10

Deadlynadder

Deadlynadder
EJZLKVNQZEMJNFQENZFJMNZQKLD,AKZLq,dslma,zqd,kalz,qdl
J'ai encore eu mon bug. Tu me connais. xDD
BOOOON J'me suis fais spoliés par cet abruti de Darky Rolling Eyes .... Alors mon effet de surprise est tombé à l'eau. Quelle douce envie de sadisme je te jure...
MAIS, sur le forum c'est tellement PLUS BEEEEEAAAAAAAAAAUUUUUUUU J'ai fais un bon et dans ma tête je me suis dis que je l'imprimerai au plus vite pour l'afficher au dessus de mon lit.
Oui parce que quoi de mieux que de dormir avec Harold au dessus de soi... ^^
Il est magnifique*_* Et ses yeux MAMA. Je fonds.
Il est parfait.
Bravo ma chérie !!!! I love you

flokiller

flokiller
Perfecto même mieux qu'un des Vinci ou qu'un Michel ange ... Bravisimo bise

Little Sayuri

Little Sayuri
Deadly : ça me fait super marrer quand tu as ton beug! xDD
Oh le vilain! il va se faire gronder. xDD
en tout cas, je suis super contente qu'il te plaise! merci deadly!! I love you Very Happy I love you

flokiller : merci beaucoup pour ce compliment qui m'a rendu bouche bée et fait monter le rose aux joues Embarassed I love you
je suis très loiiiiiiiiiiin d'avoir le talent artistique de ces grand hommes, mais ça fait très plaisir de lire ça! merci encore! bises! ^^ I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh je vais me faire gronder ? Razz Depuis quand on gronde le Darkynours ici ? Razz

Encore un super dessin Lili ! ^^ Et en noir et blanc ça rend super bien ! ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Comme promis, voila le fanart de la reine Atlanna, de ma fic "Entre ciel et mer"! Very Happy Et en prime, voila le fanart de Rena, la sorcière des mers qui apparaît également dans ma fiction ^^
J’espère qu'ils vous plairont! Bisous! Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 7 Atlann10

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 7 Rena10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tien ! Un remake de Ursula ! Razz

J'aime bien Atlanna aussi ! ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci Dark! ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Aprés Harold, voila un portrait d'Ingrid! C'est le moment ou elle revoit les dragonniers dans l'épisode 10 de la saison 3 ! Very Happy
j’espère qu'il vous plaira! Bisous! Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 7 Portra11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Elle est troooooooooooooooop belle la petite Ingrid !!! I love you I love you I love you Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Dark!! I love you Razz I love you

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum