L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les fanarts de princessannaofberk Empty Les fanarts de princessannaofberk Sam 26 Avr 2014 - 3:50

princessannaofberk

princessannaofberk
Bonjour tout le monde!

C'est votre chère princessanna qui débarque sur l'île de Beurk Wink

Dans ce sujet je posterai mes quelques dessins et autres croquis concernant Dragons.

Je vous remercie tous et toutes de prendre le temps de jeter un coup d'œil à mes petites créations :)N'hésitez pas à me faire part de votre avis!

Je vais d'abord commencer par ce t-shirt, j'ai redessiné un modèle de Toothless déjà existant pour y inclure Hiccup. Puis je l'ai peint sur un t-shirt et voici le résultat:


Les fanarts de princessannaofberk Cimg2210

Bon il n'est pas tout à fait fini car je dois repeindre à des endroits où il manque de la peinture donc voilà ce que ça donne d'un peu plus près:

Les fanarts de princessannaofberk Cimg2212



Dernière édition par princessannaofberk le Dim 27 Avr 2014 - 18:57, édité 1 fois

2Les fanarts de princessannaofberk Empty Re: Les fanarts de princessannaofberk Sam 26 Avr 2014 - 8:23

pupuceplus

pupuceplus
j'adore le tee shirt, la reprise du logo et l'ajout d'harold , le tout en ombre chinoise, je trouve que ça rend tres classe déja, alors qu'il est même pas terminé . Superbe travail. Et surtout j'adore ta créativité .

3Les fanarts de princessannaofberk Empty Re: Les fanarts de princessannaofberk Sam 26 Avr 2014 - 13:52

Auro

Auro
Admin
J'aime beaucoup l'idée moi aussi, ça a la classe ! Wink

4Les fanarts de princessannaofberk Empty Re: Les fanarts de princessannaofberk Sam 26 Avr 2014 - 15:47

princessannaofberk

princessannaofberk
Merci beaucoup pour vos compliments Very Happy
J'espère pouvoir finir de peindre ces trous rapidement pour pouvoir enfin le mettre!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum