L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Moi poing dans ta gueule toi la fermer Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi mal, nez saigner, moi content x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Toi con XD et moi contente car moi partir en Thailande cet été Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dark lui, partir nul par, lui travailler, travailler pour avoir argent, beaucoup argent x) Et éventuellement aller à la Japan expo Very Happy Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
japan expooooo Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Jon Snow ? NOOOOOON ! Ne comparez pas Dark avec Jon Snow !!! Jon Snow c'est all my life, c'est l'amour de ma vie... Il est loin de lui ressembler xDDD

Mais je suis littéralement choquée par cette coupe de cheveux... Très... Sotisphiqué... Artistique... Il y a un mélange de mélodramatique et d'art abstrait.... OK XD Je dis totalement de la merde ! Mais sachez que j'aime quand les cheveux partent en... Cacahouètes. xD

Titanic, je n'hais pas l'histoire d'amour, mais c'est tellement " cucu " que c'est gênant... " Ohhhhh Jack ! Vivions heureux jusque la mort... " " Ohhhh Rose, a jamais " Et jack : Meurs. YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA

Malgré ça c'est un superbe film, que je regarderai encore une fois avec plaisir, c'est vrai que quand le bateau coule c'est le meilleur moment mais bon qu'est ce que je pleure... Crying or Very sad xD

Invité


Invité
Le seul film où je pleur c'est Dragons 2 perso ! Bon... J'ai déjà pleuré devant Babar et le roi lion mais c'était il y a longtemps !

Servietsky

Servietsky
Sa parle de film qui vous ont fait pleurer ? Et bien sachez que là seule fois où j'ai pleurer devant un film c'était devant Le Petit Prince (deux fois en plus), ouais, même Dragons 2 n'a pas réussi à me mettre là larme à l'oeil (Même si j'était quand même triste.)

Invité


Invité
Sérieusement ?! Même pas Dragons 2 ??! Wow !
Question pleurer , vous allez dire que c'est bizarre , mais je m'autorise à pleurer pour des trucs futiles (films, livres...) mais pour les trucs graves je ne pleure pas, faut être fort. Ça fait un peu coeur de pierre !

Servietsky

Servietsky
Ben même si Dragons 2 est triste à certain moment, ça ma rien fait, en plus à l'avant-première de Dragons 2, y avait beaucoup de personne, du coup j'avais pas envie qu'on me voit chialer (Alors que pour Le Petit Prince, on était que trois, du coup c'est pas pareil. Razz )

Invité


Invité
T'étais à l'avant-première ???!

Servietsky

Servietsky
Oui, quand un film a une avant-première, un matin, avec là 3D gratuite, forcément, je viens direct. Et en plus je suis tomber sur un excellent film, que demande le peuple ?

yoummy

yoummy
Moi le film qui ma fait le plus pleurer c Hatchie...quesque j'ai pue pleurer même pour les cœur de pierre je suis sure que sa vous ferra verser au moins une larme Razz

Servietsky

Servietsky
Je ne connais même pas ce film, faudrait que je le vois alors, pour voir si je me met en larme ou pas.

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Je me souviens avoir pleuré devant Pearl Harbor (Ne vous moquez pas, J'étais jeune et sensible !) et Dragons 2 pour les moments tristes et la beauté générale du film .

Je pense aussi devant Nous étions soldats. (Très très bon film !!)

Toothless02

Toothless02
Moi aussi yoummy j'ai pleuré pour Hatchie, le chien qui attendait son maître son savoir qu'il était mort et qui meurt en attendant son maître, c'est un film que j'adore.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Servietsky a écrit:Dragons 2 n'a pas réussi à me mettre là larme à l'oeil (Même si j'était quand même triste.)
tas même pas pleuré devant Dragons 2 ? affraid affraid affraid moi j'ai pleuré comme une madeleine (suis je trop sensible ? Maybe Razz )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Voici la seule et unique chose qui a réussi à faire se sentir mal, voir même lâcher une petite larme au grand Dark FrozenVl.

https://www.fanfiction.net/s/11137901/1/Au-del%C3%A0-des-fronti%C3%A8res

Cette fic m'a tellement mi mal que j'étais resté fixé sur mon écran pendant 30 secondes sans rien faire d'autre. #Choqué. #Darkestsensible?! #Génocide xD #Darkadorecettehistoireetvouslaconseil Razz <3

Invité


Invité
Oh oui les histoire aussi ça fait pleurer ! Genre "Evil Is Coming" et "voilà qui tu es" et dans "Percy Jackson, le dernier olympien" j'ai pleuré aussi !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ah là par contre j'ai rarement pleuré dans les histoires! Je me suis déjà sentie triste mais jamais versée une larme ! (bon peut etre les larmes au coin des yeux mais pas pleurer )

yoummy

yoummy
Oui pour les histoire je pleure seulement avec de la bonne musique bien triste et magnifique derrière ^^

Servietsky

Servietsky
Les histoires ne me font jamais pleurer, déjà que je pleure rarement pour une série ou un film, alors une histoire ... Razz

yoummy

yoummy
Spoil de once upon a time:

Fury-Vipère

Fury-Vipère
yoummy a écrit:
Spoil de once upon a time:

Oh my god ...
OUAT:

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Rumple est tellement un connard XD J'adore ce type ^^ mais autant qu'Alukard ou que Viggo Razz Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum