L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Faut le voir au moins pour les effets spéciaux ( de l'époque) lorsque le bateau coule. L'histoire en elle même est bidon et à l'eau de rose: "Je t'aime mais je suis un vaurien. Je t'aime mais je suis riche et promise. L'amour est plus fort, restons ensemble jusqu'à la mort" (la mort est arrivée bien vite Razz )
Le moment le plus intéressant c'est quand le bateau coule Razz

Invité


Invité
ouais t'es genre "c'est quand qu'ils meurent ?? .... CREVEZ !!! MUHAHAHA !!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ça n'a rien à voir, mais j'ai trouvé ça dans les archives de mon ordinateur x) #jesuischoc xD
hors série:

Pour ceux qui demande... oui, c'est moi x)

Invité


Invité
Quand j'étais gamin, j'étais omnibulé par le Titanic. Je sais plus ou je l'ai vu la première fois, je n'ai pas vraiment été marqué par l'histoire entre les deux personnages principaux, mais vraiment par le navire sur lequel ça se passait.
Et oui il faut reconnaître que le film devient particulièrement prenant au moment ou le bateau percute l'iceberg, tout est très bien fait, les décors qui se retrouvent submergé par l'eau glacial, la tension qui monte, le petit passage ou les musiciens commencent à jouer pour calmer la foule (ou se calmer eux ?), le capitaine restant avec son navire... Je ne sais pas si le plus triste est la mort de Jack (un peu bête je trouve... Bref) ou la mort du capitaine Smith, au commandes du navire sombrant...

Bref je cause je cause, Cloud tu vas me donner ces CD tout de suite ! Ordre du Capitaine ! En échange j'ai le coffret VHS collector !

Bon après il y a un truc qui reste bien glauque vis-à-vis de ce film : Des gens se sont fait beaucoup d'argent sur une véritable catastrophe maritime horrible dans laquelle des centaines de personnes ont péris... C'est comme si on faisait un gros blockbuster sur le World Trade Center ou les attentats du Bataclan...

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:ouais t'es genre "c'est quand qu'ils meurent ?? .... CREVEZ !!! MUHAHAHA !!!
lol quand meme pas ! ... quoique Razz t'attends juste le bateau qui coule Razz

yoummy

yoummy
Dark le dossier !!! X)
Sûr cette photo tes le sosie de mon oncle jeune Razz ( tout le monde sans fou, personne le connait mais c pas grave ^^ )

Titanic c pas un film au quel j'ai accrocher :/
L'amour trop rose c pas mon truc Razz Mais c vrai que j'ai bien aimer quand le bateau coule et j'adore le capitaine Razz Sa fait longtemps que je les pas vue ( une fois suffit largement) X) Mais je croit qu'il refuse de prendre un gilet et qu'il préfère couler avec son navire...j'ai trouver sa tellement bien Razz
Ensuite une des seul scène que j'ai aimer c sur l'avant du bateau quand rose fait l'avion car j'ai toujours rêver de faire sa X)

Sinon c un film épique donc il faut le voir au moins une fois Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Hors de question que je te passe mes CD ! Et puis, mes, grands parents ont toutes les vhs du film ! Et mpi je me charge des dvd et br ! Tant pis pour toi !
Dark, c'est quoi cette tête !?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est ma jeunesse xD

yoummy

yoummy
Tu avait quelle âge sur cette photo ? ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
16 ou 17 ans x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouah la claque ! XD On dirait Jon Snow !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nan quand même pas, j'ai pas les cheveux bouclé moi XD J'ai plus la coiffure du chanteur de Bring Me Thé Horizon xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je veux pas ressembler à ça a mes17 ans ! ><
Ça devakt être la mode a l'époque non ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La mode sûrement pas >< mais pour moi en tout cas, oui, c'était à la mode xD
Tellement de swag, de beauté, de beau gosse attitude et de charisme dans ses longues mèches brune xDDDDDD
C'était tellement la merde à entretenir et à coiffer xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ah parce que t'as pas les cheveux bouclés sur la photo ? XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non, c'est une illusion d'optique xD Ils sont pas coiffé, ni brosser, et en vue de mon superbe teint, je devais être dans ma période, "une douche tout les deux ou trois jours" xD

Invité


Invité
my gods !!!! Quel est cette tête Dark !!!!!!!!!!! Bon , je compati, les cheveux qui font leur life c'est très très chiant !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Très hygiénique petit Darky Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
L'adolescence d'un gothique/metalleux xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ou juste un mâle Razz (mon frère était pareil ... enfin il est toujours pareil XD)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un mâle ! xD Un peu de respect quand même, on est pas des animaux... enfin moi je le suis pas xDDDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Y a bien des mecs qui nous parlent en tant que femelle (le premier qui me sort ça à mon poing dans sa gueule XD) alors pourquoi NOUS on a pas le droit de dire ça Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ça fait homme des cavernes xD Toi femelle, moi mâle xDDDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
MOi Tarzan toi Jane Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
XD Moi faim, toi, faire manger x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum