L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Jan 2017 - 19:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nan, Moi c'est Dark FrozenVl x)

77Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Jan 2017 - 19:26

Invité


Invité
Alors y a un type qui doit être fan de toi pour avoir à moitié copié ton pseudo en plus d'avoir piqué le nom de ton perso Wink

Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Xgxcgh11

78Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Jan 2017 - 19:29

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai des admirateurs, que veux-tu Razz La célébrité de mon art touche tout et partout. (Oui mes chevilles vont très bien xD) Après Alucard, y'a plusieurs possibilité. Soit c'est un fan de vampire. De castelvania. De Hellsing. Mais ce qui est sur c'est qu'il n'a pas lu ma fic, car Moi perso c'est Alu"k"ard x)

79Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Jan 2017 - 19:31

Invité


Invité
J'me disais aussi qu'il y avait une phote d'ortografe...

80Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Jan 2017 - 19:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah bah ça les fote d'or tôt graffe c'est terrible x)

81Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 22 Fév 2017 - 15:43

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
ARK.....C'était mieux avant...
Les dev ont fait un travail de merde ces derniers temps: le mode futuriste qui rend je jeu moins réaliste et les PUTAINS DE BUGS ! Payez 27€ pour ça j'appelle ca du vol ! En quelques maj il est devenu nul a ch....nul de chez nul....Pire que SoD...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

82Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 22 Fév 2017 - 19:41

Toothless02

Toothless02
Vous jouez à des jeux réaliste moi je suis encore avec la Nintendo de mon père de 1988

83Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 23 Fév 2017 - 14:08

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oh mon dieu tu es une visiteuse du passé !

Après on a rien contre les jeux des années 80'. ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

84Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Fév 2017 - 10:02

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
yoummy a écrit:L’orthographe s'est vraiment pas mon point fort ^^' encore désoler
On peut s'arranger Twisted Evil

Sinon, pour ce qui est de mes jeux vidéo du moment (qui sont toujours les mêmes d'ailleurs...)

-The Elder Scrolls (une préférence pour : Morrowind)
-The Legend of Zelda (une préférence pour : Skyward Sword)
-League of Legends (une préférence pour : Soraka !!!)
-Tous ce qui entoure Le Seigneur des Anneaux (une préférence pour : La Bataille pour la Terre du Milieu)
et -Armello ; que j'ai découvert il y a quelques jours et qui est tellement génial (#GoT avec des animaux)

Voilà, voilà ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

85Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Fév 2017 - 11:19

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dis moi petit phénix de feu du Valhalla, sur quelle plate-forme joue-tu ? Smile PC ? Playstation ? Xbox ? Smile
T'as des très bon goût l'ami Wink

86Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Fév 2017 - 11:30

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Merci bien Darky Embarassed
Je suis un fin Pc-iste ^^
Enfin, personnellement, je trouve que c'est la meilleure console qui existe.

Parce que ça entre autre:

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

87Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Fév 2017 - 11:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Argument de poid ami du PC xD Vive les mods ! X)

88Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Fév 2017 - 12:12

yoummy

yoummy
Comme je le répète je parle le Yoummien une langue très rare avec son propre orthographe que seul les gens d’ôter d'une intelligence supérieure peuvent comprendre ou parler XDD

The Elder Scrolls c'est trop bien enfaite tout les jeux avec du sang c bien Very Happy XDD
League of Legends j'aime tout les perso styler féminin qui font de la magie XDD mon rêve c'est d'avoir Morgana ^^

En ce moment je joue a conan sa faisait longtemps alors j'ai reprie XDDD

The Legend of Zelda....sa a l'air bien c'est quoi comme jeu gratuit ou payant ?

89Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Fév 2017 - 12:23

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Le Yoummien... Je me coucherais moins bête ce soir xD

The Legend of Zelda ? Tu ne connais pas la série ?
C'est une série où tu incarnes principalement un jeune garçon du nom de Link qui doit sauver une princesse du nom de... Zelda ; ça a du sens.
Je te conseille de voir par toi même l'univers de la série qui n'est pas trop mal ; bon, c'est pas Tamriel avec son Bordeciel, Cyrodiil ou Morrowind, mais ça vaut le détour ^^
Alors, oui, c'est payant (comme de nombreux jeux xD) mais franchement, on ne regrette pas de l'avoir acheté (enfin, moi, personnellement, je ne le regrette pas)

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

90Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Fév 2017 - 12:35

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
League of legends moi je joue Tank. Oui, j'aime bouriner. À la parenvrille comme dirait Dagur xD

91Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Fév 2017 - 12:46

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Je suis plus support sur LoL (et je ne suis pas une fille xD ; préjugé !)

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

92Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Fév 2017 - 12:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et moi je suis pas un gros connard qui gueule comme un porc... Oh whait... XDDDDD

93Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Fév 2017 - 13:55

yoummy

yoummy
Si je connais l'univers zelda mais je joue pas au jeux X)

J'aime bouriner et la magie XDDD exemple sur Elder Scrolls je suis un mage donc je balance des sort mais des que j'en est marre je met pose....je prend la grosse masse ou un baton ou autre et je tape XDD

Même en mage je rentre dans le tas XDD c'est plus rigolo Razz
J'aime pas être en support la meilleur defence c'est l'attaque X)

94Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 26 Aoû 2017 - 12:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En ce moment, ma nouvelle addiction c'est Shadowvers Very Happy
Un jeu de carte de type Heartstone, avec des deck beaucoup plus varié que ce dernier car il est concentré que sur un univers.
Des elfes, des démons, de hommes, des mages et autres dragons. Il y a tout pour plaire Very Happy combat seulement en 1Vs1. J'aurais préféré le système de combat de Magic, du combat en équipe pouvant aller jusqu'à 3Vs3 ou encore un free for mal à 4, mais c'est mieux que rien ^^
Je crois le souvenir qu'il également disponible sur stream, en plus d'être sur téléphone ^^

95Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 9 Sep 2017 - 9:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après dans fallout 4 j'en suis qu'à la première ville juste après être sortie de l'abri 111. (Et déjà niveau 14 Rolling Eyes )
Mais avant j'ai destiny 2 à terminer avant de m'attaquer au gros avec ces dlc xD

96Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 10 Sep 2017 - 18:51

Invité


Invité
Quand tu t'amuses avec ta télé et ton PC...

Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Img_0210

97Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 10 Oct 2017 - 14:24

krokmou95

krokmou95
Bonjour tout le monde.
Es ce qu'il y a des gens qui jouent au jeu ARK Survivak Evolved??
Je débute et je galère beaucoup.
Merci

98Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 11 Oct 2017 - 18:51

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi perso j'ai commencé Fortnite Smile Je me marre bien en Battel royale xDDD

99Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 11 Oct 2017 - 20:47

Invité


Invité
Cloudynounet doit y jouer... Mais il ne traine plus vraiment ici le p'tiot Sad

Moi j'ai trouvé Red Dead Redemption l'autre jour à une bourse au vêtements (à côté des jeans à 1€ et des sweat a 3€) du coup je me prends pour un cow-boy en ce moment Very Happy

100Vos jeux vidéo du moment - Page 4 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Oct 2017 - 13:38

krokmou95

krokmou95
Red Dead Redemption <3 L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué
J'attends le 2 avec une énorme impatience Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum