L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 12:18

ELBANANA

ELBANANA
mouais la nouvelle mise a jour la rendu un peux nul je trouve

52Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 12:21

yoummy

yoummy
Ouai il est moins bien qu'avant mais sa ne me dérange pas tant que je peut taper tout le monde avec mon sabre sa me vas XD

53Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 12:24

ELBANANA

ELBANANA
moi le problème c'est que j'arrive jamais a la fin de l'histoire au bout d'un moment j'en peux plus
j'ai fait soldat sith contrebandier et j'ai essayer chasseur de prime

54Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 12:40

yoummy

yoummy
Nn le plus chiant c quand tu n'y joue pas pendant des mois et que tu revient pour jouer mes qu'avec toute les nouvelle mise à jours et tout le tralala Bah t un peu paumer et que comme tes un haut niveau bah tu va pas tout recommencer X)

j'était au level 52 et j'était paumer il avait mis de nouveaux équipement et tou et tout recommencer c chiant 

Moi je les est tous tester mes mes préférer sont les télé-kinésistes avec les sabre double lame   Razz en plus j'était trop bien habiller  Cool Bah quoi qu'en je combat moi j'ai la classe la tenue sa comte XD

55Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 12:41

ELBANANA

ELBANANA
pareille je fesais les missions que pour les tennues

56Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 12:43

yoummy

yoummy
A merci mon oncle lui il mais n importe quoi sa va pas ensemble il s'en fou X) Bah je lui dirai que je suis pas la seul XD

57Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 12:55

ELBANANA

ELBANANA
le seul problème c'est que tu peux plus changer la tenue de tes compagnons donc tu peux plus cacher leur horrible têtes

58Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 13:14

yoummy

yoummy
ouai c chiant sa X) Au moins il feront peur au Siths XD

59Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 14:54

ELBANANA

ELBANANA
par contre dans star wars the old republic la musique aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la musique est tellement presente
alors que dans e nouveaux battelfront la musique n'est pas présente est c'est nul car les musique de star wars sont aussi jouissante que le bruit du logo de la playstation

60Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 16:45

yoummy

yoummy
j'ai jamais jouer à Star Wars Battlefront je connait juste de nom mes c vrai que la musique stars wars et magnifique ^^

61Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 12 Juin 2016 - 23:59

Invité


Invité
Quand ton jeu est bourré de mods, ça donne ça...

Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Screen10

Vous ne voyez pas ce qui cloche ?

Et là ?:

Par contre je félicite pas le teubé qui a inventé le principe des DLC... Tu paies déjà un jeu mal fini une belle brassé de thunes, et il faut en rajouter pour avoir les mises à jours...

Je déteste le 21ème siècle. Sad

Mais j'adore les Ecorcheurs/Griffemorts Very Happy Very Happy Very Happy

62Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 13 Juin 2016 - 0:03

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les mieux, c'est les reines-mère et les écorcheurs mâle-alpha Razz Ils sont trooooop chou dans Fallout New vegas  I love you

63Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 13 Juin 2016 - 0:11

Invité


Invité
Tu veux encore plus choux ?

Voici Little Ripper:

Les mods c'est bien, mais faut aimer les bugs Razz

Toi qui aime les Écorcheurs, il en ont fait pas mal de sortes dans FO4, 'faudrait que je m'amuse à tous les photographier Twisted Evil

64Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 13 Juin 2016 - 0:13

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je n'ai pas fallout 4 Sad Je n'ai que New vegas sur steam et Xbox360 Sad Tristesse total... Sad

65Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 13 Juin 2016 - 0:17

Invité


Invité
Franchement, New Vegas est bien meilleur niveau scénario que Fallout 4. T'as une sensation de liberté totale contrairement à Fallout 3 et 4. Sans parler de l'armement archi-complet !

Mais quand même tu devrais essayer Fallout 4... Attends juste l'occasion de le choper à bon prix, parce qu'il ne vaut pas 50€... Et si possible avec les DLCs. Wink

66Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 13 Juin 2016 - 0:22

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'avais une tonne de mod sur New vegas x) Mais le jeu de base était tout aussi bien ^^ Les multiple faction en plus de donne plusieurs possibilité pour la fin du jeu ^^ Perso, j'ai adoré la légion de César Razz Et surtout les massacres de personne innocente x) Et les mod en plus son là, pour briser les barrières de l'impossible  Razz

67Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 13 Juin 2016 - 10:51

Invité


Invité
Tu as joué avec la faction de César ?  affraid

Et... C'était complet ? Razz
Je veux dire niveau scénario, tu as pleinement joué le méchant ou le jeu t'as ramené sur la voie de la raison ? Les dialogues et le déroulement étaient intéressant ?
J'ai bien envie d'essayer un jour, je me suis toujours demandé jusqu'où les développeurs ont été pour celui qui veut se la jouer méchant sadique  Twisted Evil

Et je suis bien d'accord avec toi, de base, Fallout New Vegas est juste excellent.

J'avais essayé Fallout 3 en méchant (mon perso était une p'tite nana sapé d'une robe d'avant guerre et tenant un Fat Man 24/24  queen  ). A part fait péter une ville d'innocent, je n'ai rien pu faire d'autre, j'ai été forcé de redevenir gentil pour terminer le jeu :/

Et les gamins dans Fallout sont tellement solides, ils résistent même à un Mini-Nuke dans la gueule Laughing

68Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 13 Juin 2016 - 10:56

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
César césar... Falloir new Vegas est excellent pour ses fin multiples ^^ La Rnc. Monsieur House, Venu Oui-Oui, solo et aussi bien césar, toute les fin sont superbe ^^ Mais le mieux pour moi, c'est notre cher légion qui mutil et torture des gens sans raison x) Aller du côté César c'est être prêt a faire tout pour lui, même tuer le général de la Rnc ^^ mais tu peux devenir le chez en tuant César et son second ^^ Du coup, tu devins la nouvelle divinité et c'est le chaos partout... Le pied quoi xD

69Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 13 Juin 2016 - 11:15

Invité


Invité
Ah ouais carrément... Ils ont vraiment bien bossé là !
FNV ne semble pas être le Fallout préféré des joueurs, mais visiblement il est bien au dessus du reste...

Bon si vous me cherchez je gambade dans le Mojave avec Little Ripper Very Happy

70Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 13 Juin 2016 - 11:18

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
New Vegas est mon premier Fallout pour ma par ^^ Mais mon jeu préféré est et serra toujours, DARK SOULS !!!!! Ce jeu est juste géant Razz

71Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 2 Jan 2017 - 0:33

Raincutter52

Raincutter52
Je viens de terminer The Last Guardian qui est sorti assez récemment... Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu action-aventure où vous incarnez un enfant et évoluez dans un temple en compagnie d'un animal, Trico. Le jeu se base sur la relation entre vous et Trico, tout en cherchant un moyen de s'enfuir de ce temple gigantesque.

J'ai vraiment eu des frissons en y jouant Shocked  et je vous recommande vivement de l'essayer (exclusivité PS4/PS4 Pro) ou bien de regarder un Let's Play dessus car ce jeu vaut le détour. Very Happy

72Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 2 Jan 2017 - 13:19

yoummy

yoummy
j'ai vue le let's play avec squeezie et j'en est pleurer a la fin c vraiment un jeux fantastique et magnifique
dommage qu'il soit sur ps4 et qu'il soit chère sinon je l'aurai prit directe

73Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 2 Jan 2017 - 14:15

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mais voila il y a Rain qui se prends un jeu extra (je l'ai essayé j'ai bien aimé mais bon...la flemme de l'acheter) et moi qui me ramène avec...Aliens Colonial Marines.....ATTENTION ! Je l'ai chopé en promo à 7,49€ Razz Et avec tout les DLC mais honnêtement...il vaut pas plus.
Sinon il y a CS:GO que j'ai essayé et qui est pas mal (je m'attendais à un peu mieux) et Dino D-Day (vous incarnez un dino nazi dans la 2eme guerre mondiale ^^).

Mais bon le meilleur jeu reste Primal Carnage Extinction hein Manu ? ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

74Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 2 Jan 2017 - 17:01

Invité


Invité
La chance Rain ! je le voudrais bien mais 60e... non merci xD

75Vos jeux vidéo du moment - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Jan 2017 - 19:20

Invité


Invité
Dark_Alucard sur Steam, c'est pas toi Darky à tout hasard ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum