L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 30 Jan 2016 - 20:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Assassin's creed, une de mes meilleurs licences à moi aussi Razz Wink

27Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 30 Jan 2016 - 20:35

Hiccup

Hiccup
C'est lequel ton préféré ? Smile pour ma part c'est le 3 *_*

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

28Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 30 Jan 2016 - 20:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Difficile de choisir.... Le 1 pour commencer, puis le 3 et le 4 et brotherood pour le multijoueur Wink

29Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 30 Jan 2016 - 20:40

Hiccup

Hiccup
Hmm j'ai pas trop touché au multi, juste un peu au 4 , mais je n'ai pas le live alors bon :p Le 4 était bien bon aussi ouais , tu as fait Syndicate ? Franchement celui la je l'aime beaucoup Smile Il remonte la barre après Unity et il est bien sympa à faire !

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

30Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 30 Jan 2016 - 20:43

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est pas difficile de remonter la barre après unity xD
Non je l'ai pas testé, pour l'instant Wink Razz

31Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 30 Jan 2016 - 20:47

Hiccup

Hiccup
Non c'est sur xD Dommage parceque la carte était belle , mais qu'est-ce qu'Arno était mauvais comme personnage .... C'est cool en tout cas qu'il y ait des joueurs d'AC ici o/ ! J'éspère que tu va apprécier le Syndicate

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

32Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 31 Jan 2016 - 9:40

krokmou95

krokmou95
Moi c'est sur PS3
GTA 5 mode en ligne principalement*
Red Dead Redemption
Skyrim
Dragons
Driver San Fransisco
Infamous 1
Infamous 2

J’espère avoir la ps4 pour jouée a Infamous Second Son (le personnage principal est doublé par Donald Reignoux en plus Wink )

Et prochainement a Lego Avengers (j'adore Avengers surtout Tony Stark/Iron Man)

33Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 5 Fév 2016 - 20:54

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon, je le dit tout de suite, je suis pas fou de jeux vidéos, j'y joue pour me détendre et de temps en temps !  En ce moment, je m'éclate au jeu Lego Jurassic World ! Après il y a aussi Primal Carnage, très bon jeu ! Etre un dinosaure c'est mon rêve ! Et puis il y a Opération Genesis ! Ce jeux ou vous pouvez créer Jurassic Park ! Vous connaissez pas ? Alors téléchagez-le sur ce lien  
http://operacaogenesis0.blogspot.fr/2015/12/jurassic-world-expansion-pack-download_5.html
Garanti sans virus Cool

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

34Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 6 Fév 2016 - 13:47

Invité


Invité
vous avez de la chance ceux qui ont GTA V ! il a l'air tellement bien , mais je crois pas qu'il existe sur PS2

35Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 28 Fév 2016 - 13:27

krokmou95

krokmou95
J'ai oubliée de précisée que je commence Assassin's Creed 4 (le premier auquel je joue) je n'en suis qu'a 17% Wink

36Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 28 Fév 2016 - 13:30

Invité


Invité
Si j'avais assassins creed, j'y jouerais avec assassin des Templiers à fond et en boucle XD

37Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 28 Fév 2016 - 13:35

krokmou95

krokmou95
Assassin's Creed Rogue. Je me le suis acheter hier sur PS3 comme sa après Black Flag je jouerai a Rogue où si je ne me trompe pas on est un templier

38Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 28 Fév 2016 - 14:10

Toothless02

Toothless02
Cloud le jeux ou on crée Jurrasic Park à l'air trop bien, je vais l'essayer.

Je joue pas beaucoup au jeu vidéo mais sinon j'ai beaucoup de mario, Lego pirates des caraïbe et les skylander.

39Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 28 Fév 2016 - 14:22

yoummy

yoummy
Les skylander...X)
C'était le cadeau de mon frère et finalement j'y plus jouer que lui XD

40Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 28 Fév 2016 - 14:26

Toothless02

Toothless02
Je voulai joué au skylander juste parce que quelque figurines était trop mignone

41Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 28 Fév 2016 - 14:29

yoummy

yoummy
Sûr le début pareil l'idée des figurine sa me plaiser bien et après j'ai commencer à les améliorer ^^
j'ai vite prie le coue de main et j'ai finie le jeu ^^ Surtout que je trouve les dragon magnifique Razz

42Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 3 Mar 2016 - 21:03

Mayla

Mayla
metallllllllll!! et variétées française!!

43Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 24 Mar 2016 - 11:57

krokmou95

krokmou95
Par contre pour Assassin's Creed je viens de me prendre Assassin's Creed 2 et franchement je n'en suis pas fan. Les touche ne sont pas les même en tout cas pas complètement, le graphisme personnellement je le trouve mauvais (je c qu'il n'ai pas récent) et j'ai un peu de mal a me faire a ce personnage je préfère de loin Edward de "Black Flag" mais la bonne nouvelle pour l'instant c'est qu'il n'y a pas de bateau, les traversés nautique c'est pas se que je préfère.
Bref je n'en suis qu'au début et je ne suis pas très convaincu
A vrai dire le premier Assassin's Creed auquel j'ai jouée c'est le 4 "Black Flag" de meilleur qualité d'image et plus fluide et bien mieux. C'est mon avis personnel après peut être que le 2 est bien mais pour ce que j'en ai commencée je ne me suis pas donnée le temps de m'y faire.

Si quelqu'un joue ou a déjà jouer a Assassin's Creed 3, pourrait-il me donné son avis sur ce jeu??
Merci

44Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 20 Mai 2016 - 21:22

ELBANANA

ELBANANA
bon alors j'ai sur

ps3 : ( juste quand ils y a des copains )
-les call of duty ( pas tout je me suis arrêter au black ops 2 )
-brink
-sniper élite v2
-résistance
-far cry 3 ( le 4 est d'une chiure )
(je me souvient plus des autres jeux)

pc: steam ( ma console principal )
-broforce
-hotline miami 1 et 2
-alien swarm
-far cry blood dragon ( sérieux des dragons qui tirent des lasers avec les yeux )
-blockad
-garry's mod
-portal
-dawn of war 2
-orcs must die 2
-mark of the ninja
-just cause 2
-south park the stick of truth

ce qu'il y a dans ma liste de voeux ( long )
-Sky Force Anniversary
-Assassin's Creed IV Black Flag
-Far Cry Primal
-Chivalry: Medieval Warfare
-Men of War: Vietnam
-Paint the Town Red
-A-Gents
-Shank
-Shank 2
-Earth Defense Force: Insect Armageddon
-Clustertruck
-Guns, Gore & Cannoli
-FTL: Faster Than Light
-Kick Ass Commandos
-Gang Beasts
-TowerFall Ascension
j'en n'est marre
-Fortified
-STAR WARS™️ Battlefront™️ II
-Left 4 Dead 2
-Battlefleet Gothic: Armada
-Titan Attacks
-Warhammer 40,000: Eternal Crusade
-Hatred
-Worms Revolution
-Kingdom
-Cobalt
-Infested Planet
-Party Hard
je sens plus ma main
-Just Cause 3
-DOOM
-Feed and Grow: Fish

et peut-être d'autres
le problem c'est que j'ai pas le pc pour faire tourner les gros jeux Crying or Very sad
et oui j'adore les jeux videos

est-ce que j'ai bien répondu a votre question mon maitre ? Twisted Evil

45Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 21 Mai 2016 - 15:26

yoummy

yoummy
Sa c'est ce que j'appelle de la réponse précise Razz  pas trop mal a la main ? XD 

Dit toi que si on t'offre un jeu par ans tu aura minimum un nouveau jeux jusqu'à tes 40 ans XD

46Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 21 Mai 2016 - 15:48

krokmou95

krokmou95
J'aimerai me reprendre un jour le jeu Les Sims 3 sur pc mais je suis Windows 8 et le jeu est windows 7.
Est ce que le jeu peut quand même passé sur un pc windows 8???

47Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 21 Mai 2016 - 16:08

PeeHBey

PeeHBey
Yep tu peux, normalement pas de souci à ce niveau là. Wink
En général dans ce sens là tu n'auras pas de problème (ça ne m'est jamais arrivé, à part de très vieux jeux, mais des fois tu peux patcher), mais dans l'autre sens si.

https://gifs.com/gif/kRPMqr

48Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 21 Mai 2016 - 16:28

krokmou95

krokmou95
Merci a toi PeeHbey, c'était pour en être bien sûr Wink

49Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 12:14

ELBANANA

ELBANANA
a et j'avais oublier star wars the old republic

50Vos jeux vidéo du moment - Page 2 Empty Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 22 Mai 2016 - 12:16

yoummy

yoummy
Bah oui un jeu de plus sur déjà une trentaine sa change tout XD 

star wars the old republic J'adore ce jeu ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum