L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

351Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 27 Aoû 2017 - 13:06

Invité


Invité
Cloudy ta vidéo me vends du rêve xDDDDD

Un truc idéal pour rouler cheveuzauvent par ces temps de con ^^



Par contre moi je balance pas ma peluche de Krokmou x)

352Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 27 Aoû 2017 - 19:01

Invité


Invité
Je double post mais balec je suis admin.
Plus sérieusement ce post n'a rien à voir avec l'autre donc je suis excusé ^^

Un extrait de film que j'ai maté tout à l'heure, et voilà que je veux retourner dans mon petit Wasteland adoré <3

Doomsday:

Pour ceux qui apprécient les musiques utilisées comme moi :

Spoiler:

Han... J'ai encore beaucoup à faire dans mon univers !



Dernière édition par Many Thorston le Mer 30 Aoû 2017 - 20:23, édité 1 fois

353Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 30 Aoû 2017 - 11:55

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vive les musiques épiques!!! Very Happy


Et vive les scènes épiques Very Happy

354Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 30 Aoû 2017 - 12:05

yoummy

yoummy
en ce moment j'écoute que des Switching Vocals XD


Mes bébé *^*

355Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 17 Sep 2017 - 18:51

Invité


Invité
J'ai tombé sur une machin dans un vidéo de WTC... La neurones a grillé, ce song have tué me...



Si quelqu'une connaitre this genre of musique je l'aimerais jusqu'à la fin de ma mort (Ps je suis bourré juste parce que j'ai écouté cette musique c'est dingue comme les ondes sonores ont une influence sur mon système neuronal !)

356Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 27 Sep 2017 - 22:32

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud

Rick Astley + Gunther = la base

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

357Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 28 Sep 2017 - 18:11

Deadlynadder

Deadlynadder
CLOUD TU SAOULES, TU FORCES.

358Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 28 Sep 2017 - 20:35

FTZelda

FTZelda
Mon Thor ce visage restera gravée dans ma tête pendant au moins 2 jours, merci Cloud

359Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 29 Sep 2017 - 11:19

Invité


Invité
Depuis que j'ai vu Chappie l'autre jour j'ai ces machins dans la tête...





Voilà, je pose ça là ^^

360Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 1 Oct 2017 - 10:25

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

Ça me donne envie de passer mon permis moto pour rouler à fond avec cette musique Razz Razz Razz

Quelque musique drame tiré d'un animé que j'adore *_____*



Et des amv aussi... j'adore les amv Razz



361Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 1 Oct 2017 - 16:46

krokmou95

krokmou95
Moi mes musiques du moment sont particulièrment des musiques de films Very Happy
Surtout 1 en ce moment qui me fait carrément pleurée qui m'a donner envie d'en faire une vidéo.
Je l'ai mis sur ma page "Mes vidéos Space-HTTYD", et la voici Smile


J'adore aussi les musiques style Audiomachine, Two Steps From Hell etc...<3

Je n'ai jamais vu le film "Requiem For I Dream" mais j'aime beaucoup la musique thème
J'ai d'ailleurs aussi fait une vidéo avec l'une de ces musiques avec mes 2 personnages de mon univers favoris que je préfère Very Happy
Je l'ai poster sur Facebook pour ceux qui veulent Wink
https://www.facebook.com/margaux.mariez/videos/1583103848409284/

362Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 2 Oct 2017 - 23:18

Invité


Invité
Tonton Many a besoin de se sentir dans la peau d'un "cow-boy" pour imaginer la manière de penser d'un de ses personnages mâles...

Spoiler:

Et voilà de quoi m'inspirer pour quelques jours... Mes clients vont bouffer de ces musiques, qu'ils le veuillent ou non x)

363Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 22 Oct 2017 - 13:33

Invité


Invité
Je...



Dance. Il va falloir que j’apprenne à danser.

Déjà les gens me regardent bizarrement lorsque je conduis en écoutant ce morceau, c'est étrange...

364Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 29 Oct 2017 - 1:28

Invité


Invité
Un p'tit remix sympa :



Un truc typé année 80 avec du bon synthé et des basses :



Le clip et la musique sont juste superbes... Les 80's résumés dans 3:54 de bonheur.

365Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 1 Nov 2017 - 23:08

Bohemia

Bohemia
J'aime toujours autant ce clip I love you

366Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Sam 4 Nov 2017 - 20:53

Invité


Invité


Une drogue auditive, idéale pour savourer un passage un peu romantique dans une fic...

367Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 12 Nov 2017 - 21:14

Invité


Invité
J'ai "Nightcorisé" mon coup de coeur du moment...



... Et j'ai pété un boulon x)

368Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 13 Nov 2017 - 1:40

Bohemia

Bohemia


I love you I love you I love you I love you

369Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Sam 2 Déc 2017 - 2:41

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le p'tit Jésus en culotte de velours.



J'ai rien d'autre à ajouter.

XD

Oui je sais il est tard... et alors ? XD

Une autre d'un autre genre mais tout aussi reposant (surtout le début Razz )

370Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 16 Jan 2018 - 19:55

Invité


Invité
La R8 V10, une autoroute de 3 500 kilomètre et cette musique...

371Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 31 Jan 2018 - 16:35

darklicorne

darklicorne
Salut a tous je suis un grand fan de metal (je suis metaleux en fait de base ) mais aussi acro au son de teuf et sinon tout passe sof le rap commercial au quel on a le droit a la radio et dans les foutu enceinte Bluetooth des jeune a l'heure actuel ^^'(genre jul. Nekfeu. Pnl... ) enfin vous aurais compris ^^'
Bon tous sa pour dire que je voudrai poser une question farfelus XD

Que penser vous de : Hatsune miku ? (décadence de la pop culture ou futur stars légendaire ou juste c'est de la bonne music. Bon bein en attente de vos réponses Very Happy

372Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 31 Jan 2018 - 19:23

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un metalleux?
(En même temps il s'appel "Dark")
.... c'est pas faux... xD Je sens qu'on vas très bien s'entendre nous deux ^^

Aaaah les vocaloid. Les "voix" sont magnifique ! J'ai eu le droit à un petit concert de Voca à Art to play et franchement c'est super ^^

373Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 31 Jan 2018 - 21:20

mamou

mamou
Est ce que vous connaissez le groupe bukowski ? ^^

374Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 1 Fév 2018 - 1:47

Bohemia

Bohemia
Mamou le nom me dit vaguement quelque chose mais je ne crois pas avoir déjà entendu leurs chansons (ou alors sans savoir que c'était eux Razz enfin ça dépend quel style c'est)

375Vos musiques du moment. - Page 15 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 30 Mar 2018 - 20:14

Invité


Invité
Parfois les pubs savent vendre, 'suffit de mettre une musique, et la bonne...



Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum