L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 21:03

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il y a pas de souci manu Wink encore un ÉNORME MERCI à toi Wink je sais pas comment j'aurai faits pour le mois de janvier sinon xD

52La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 21:06

Invité


Invité
Bof t'inquiète, dit toi que c'est ta fic qui a relancé mon imagination pour écrire la mienne Very Happy

Demande moi au fur et à mesure, et je te dirais si oui ou non je peux corriger le dernier chapitre. Et puis être bêta à des avantages non négligeables, comme tout savoir avant tout le monde Twisted Evil

53La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 21:08

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
oui, c'est vrais que tu as eu des avantages, et plus qu'imposant en plus Very Happy mais pour l'instant il n'y a que moi qui connait le contenu du chapitre 11 Razz Razz

54La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 21:14

yoummy

yoummy
Alors que certaine personne sont obliger d'attendre Vendredi Evil or Very Mad   c pas juste Evil or Very Mad XD

55La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 3 Fév 2016 - 18:03

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Petite annonce de dernière minute. 
Suite a un énorme manque d'inspiration et de motivation, je repousse le chapitre de cette semaine a plus tard, peut être une semaine ou même un mois dans l'extrémité la plus extrême. Le chapitre que j'ai écris ne m'inspire pas, et j'en suis même déçus ! Je vous dis donc a plus tard, en espérant que la motivation reviendra assez vite... :/

56La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 3 Fév 2016 - 18:09

LittleTooth'

LittleTooth'
On attendra Dark ! ^^ ( avec impatience ) mais on attendra !
Ecoute de la musique, l'inspiration pourrait très vite te revenir !
En tout cas, bonne chance pour la suite ! Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

57La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 3 Fév 2016 - 18:11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Y a rien qui marche pour moi :/
 une amie m'a conseillé de carrément faire une pause et de lâcher un peu Fanfiction pour respirer un petit peu

58La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 3 Fév 2016 - 18:17

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui aussi ! Laisse l'inspiration venir, laisse toi du temps !
Ne t'inquiète pas, ça reviendra ! Comme elle dit, souffle un peu, ça devrait revenir tout seul. Plus que si tu te force à chercher. :-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

59La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 3 Fév 2016 - 18:26

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci pour le soutien Littel Thooth'

60La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 3 Fév 2016 - 19:19

yoummy

yoummy
Bien sure qu'on attendra l’importance c que ton chapitre te plaise d'abord a toi Razz

Avec ton mon soutien cordialement Youyou Razz

61La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 3 Fév 2016 - 19:42

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci ma moitié givré Smile

62La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 3 Fév 2016 - 19:47

yoummy

yoummy
Toujours là pour redonner le sourire Wink Razz

63La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 3 Fév 2016 - 19:52

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci Youyou <3 Smile Wink

64La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 8 Fév 2016 - 21:39

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Quoi ?! que dites vous ? Un chapitre sauvage viens d’apparaître ?! Mais qu'est-ce que vous attendez ?! foncez !!!!!!!!!

65La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 8 Fév 2016 - 21:56

yoummy

yoummy
Demain a 15 h après les cours je saute sur mon ordie Razz XD

Alors Loky ta entendue et avec Thor ils ont décider de te redonner le dont de l'inspiration et grâce a eux tu as pue continuer ta merveilleuse fiction ? X)

66La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 8 Fév 2016 - 22:00

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Haha ! tu verra ça a la fin du chapitre Razz x)

67La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 9 Fév 2016 - 18:27

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors ? Votre ressenti sur le chapitre 11 ? Smile

68La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 9 Fév 2016 - 20:52

Invité


Invité
Haha j'le savais ! J'le savais qu'Alukard était... Non je ne dis rien Razz

Excellent, troublant, sanglant, mais surtout excellent ! Twisted Evil

69La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 9 Fév 2016 - 20:53

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La fin laisse en plus les gens sur leur faim, muhahaha !!! Twisted Evil

70La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 9 Fév 2016 - 21:01

yoummy

yoummy
Même si tu n'aime pas trop ce chapitre moi je les bien aimer  Razz
Et je trouve que tu écrit toujours aussi bien  Wink  Razz

Et bravo pour l'avoir recommencer plusieurs fois Razz  Mais comme je dit l’importance c que tu l'aime  toi donc fait nous une suite qui déchire comme a ton habitude et fait une suite qui te plait même si elle prend du temps Razz
Tu c il me reste au moins enfin j'espère 77 ans a vivre donc j'ai tout mon temps Razz

( Oui une fille de 13 ans te fait la moral et alors ?! tout le monde dit que je suis de bon conseil Razz  )  X)

A et pour Alukard j'y était presque Wink Razz

71La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 9 Fév 2016 - 21:07

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je pense que mon petit Alukard vas devenir une référence à force x) En même temps, se prendre soit même en tant qu'Oc, faut oser quoi, bonjour les chevilles x) et puis je suis le seul détenteur de sa santé mental, donc ensuite personne ne peut me piquer mon titi Alulu <3 car personne ne saura comment ce type totalement taré pourra réagir x) sauf moi Razz
Je commence tout juste la suite, j'écris lentement mais une fois que la machine serra lancé, je vais écrire 18 pages en 1 heure xD

72La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 9 Fév 2016 - 21:10

yoummy

yoummy
Si il est encore plus tarer que toi bonjours le personnage X)
C toute la connerie de chaque membre du forum dans un seul être...Sa fait peur X)

73La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 9 Fév 2016 - 21:15

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh mon dieux mais qu'ai-je fais ?! j'ai créée un monstre !... Trop bien !!!! muhahahaha !!! xD

Logiquement il ne pourra pas être pire que moi, vue que c'est moi x) C'est juste que, Alukard n'est pas déménageur, qu'il ne joue pas au jeux vidéo ni de la guitare "par contre lui, il chante bien x)" et qu'il n'écoute pas de rock ou de metal dans sa chambre h24 x)

74La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 9 Fév 2016 - 21:40

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci à tous <3 Razz Very Happy
La légende d'Harkard ! - Page 3 Esrgdr10

75La légende d'Harkard ! - Page 3 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 11 Fév 2016 - 18:11

LittleTooth'

LittleTooth'
Saluuut !
Alors comme étant en vacances, j'étais absente, je n'avais pas internet et n'ai donc pas pu répondre, mais j'ai bien lu ton dernier chapitre et il est GE-NI-AL !
Sérieusement, j'adore comment l'histoire évolue !
Et par Odin, toutes ces révélations, et le suspens à la fin !!! Rhâaa ! Je veux savoir ce qui va se passer par la suite !!!! XD
Vraiment, ton chapitre est super, et j'ai hâte que ton prochain chapitre sorte et que par dessus tout il te plaise à toi d'abord !
Bonne continuation Darky ;-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum