L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 18:43

yoummy

yoummy
Je parie quelle la fait exprès car je les menacer Evil or Very Mad pfff XD

Bon rétablissement pour elle...Il...je sait plus XD

152La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 20:19

flokiller

flokiller
humour ... oui quelle se soigne bien comme on dit dans mon chez moi "un travail long et reflechi te recompensera d'autant plus " alors prend ton temps cher plublicateur adorer Very Happy Razz Razz

153La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 20:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Finalement, le chapitre serra publié ce soir ^^

154La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 20:42

flokiller

flokiller
tes chiant on c'etait resigner que tu aller le publier demain voir lundi et la tu nous dit que cest maintent
tu veut vraiment avoir une foulle de 4 personne ( je cest c pas beaucoup) qui seront en bas de ta fenetre pour te violenter et pas pour te tuer car on a besoinde ton cerveau encore pourrait prendre ton cerveau et le mettre dans un super ordi et tu nous sortirai des chapitre tous les 2 jours
mouais sa fait un peu clogk =)
bon je vais le lire un plus tard dans la soire et je te mettrai un com pour te dire comme il est
ta de la chance dark tu en a beaucoup joue au loto coneil d'ami ...
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)

155La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 23:08

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La suite est disponible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

156La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 20 Mar 2016 - 20:32

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors ce chapitre ? Il vous a plu ? Smile

157La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 21 Mar 2016 - 13:35

LittleTooth'

LittleTooth'
Il était génial comme toujours !!!
Encore une chanson ? On va en faire un album dis moi !
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour Harold, et d'avoir la suite, surtout que se sera à nouveau centré sur Beurk !
Bonne chance pour la suite, et que ta bêta-lectrice se repose bien !

Fanart:

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

158La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 21 Mar 2016 - 15:06

flokiller

flokiller
Alors se chapitre est très bien
Tu est en train de nous dire comment kard est devenue le "méchant démon" Smile j'ai hâte de lire la suite et comment ces 10 ans qui reste quest ce qu'il a fait Wink

159La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 21 Mar 2016 - 21:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci à tous pour vos retour sur mon chapitre ^^
Pour te répondre Littel tooth', je vais finir par le faire mon album xD Et pour le ou les fanart prend ton temps ^^
Un énorme merci à vous tous, maintenant, Darky va aalez se coucher car il est fatigué Sleep

160La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 21 Mar 2016 - 21:49

LittleTooth'

LittleTooth'
Alors on souhaite une très bonne nuit à Darky, comme ça ile sera en pleine forme pour le prochain chapitre !!! x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

161La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 21 Mar 2016 - 21:51

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai les yeux qui son explosé tellement que je suis fatigué xD Et mes bras j'en parle même pas... Il est loin le déménageur qui prenait des pianos tout seul xD

162La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 21 Mar 2016 - 21:53

LittleTooth'

LittleTooth'
Mais vas vite te reposer alors !!!Tu as besoins de tes bras pour écrire ! ( enfin... des mains, mais c'est relié alors... XD )

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

163La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 21 Mar 2016 - 21:54

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est plus de mes doigts que j'ai besoins x) Mes mains son reposé sur mon bureau x)

164La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 21 Mar 2016 - 21:55

LittleTooth'

LittleTooth'
Bon, et bien alors repose toi bien les doigts ! x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

165La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 21 Mar 2016 - 22:33

flokiller

flokiller
Demenbre toi comme sa tout tes membre se reposeront en même temps et oublie pas ton cerveau qand tu te le remettra Wink

166La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 24 Mar 2016 - 23:16

yoummy

yoummy
Désoler je suis en retard ^^ Mais j'ai eu une semaine charger plus j'était malade alors j'ai pas eu vraiment le temps comme là donc je vait faire bref ...

C GÉGNIALISSIME !!!! ^^ Comme d’habitude et cette chanson Razz Juste trop bien ^^

167La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 26 Mar 2016 - 3:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La suite est disponible ^^

168La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 26 Mar 2016 - 10:21

LittleTooth'

LittleTooth'
Oh mon dieu !!!!!
Super chapitre ! Mais une seconde... quoi !? Finn est mort ?? Naaaan !
Encore beaucoup d'action, et toujours autant de suspens dans ce nouveau chapitre ! Il est génial !

Par contre, j'ai quand même quelques questions/doutes... il y a quelques petits détails que je ne comprends pas très bien, j'aimerais savoir si c'est fais exprès ou si j'aurais mal compris un truc.
Par exemple, Est-ce que Flovie sait que c'est Erik qui a tué Harold ? J'ai cru comprendre que oui, et même qu'elle était énervé contre lui. Si c'est le cas, pourquoi l'a t-elle appelé papa dans ce chapitre, et ne semblait pas lui en vouloir ?
Ensuite, Allurnite a affirmé qu'ils n'avaient tué que Emilie, ce n'est donc pas eux qui ont tué Finn alors c'est bien ça ?

Voilàà, si jamais les réponses sont données plus tard dans l'histoire, j'attendrai avec impatience ! ^^
Alors je te souhaite bonne chance pour écrire la suite, avec une phrase devenue culte : " J'ai hâte d'avoir la suite ! " cheers

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

169La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 26 Mar 2016 - 11:12

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Flovie sait qu'erik a "tuer" Harold, mais face à un drame pareil, elle a passé l'éponge pour faire son deuil et chercher du réconfort au près de seul et dernière famille qui lui reste Wink 
Est-ce que Kard/Allurnite à tué Finn ? On le saura plus tard Wink et 'e drama ne ça cessé d'augmenter de chapitre en chapitre Razz
Merci d'avoir lue ^^

170La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 27 Mar 2016 - 11:33

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Qu'est-ce qu'il est beaaaaaaaaau :3 Merci encore Petite dent Razz

La légende d'Harkard ! - Page 7 Photo110

171La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 27 Mar 2016 - 18:49

LittleTooth'

LittleTooth'
De rien Darky !!!! ^^
Je te le re-dis, mais je suis vraiment heureuse qu'il te plaise !! Smile

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

172La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 27 Mar 2016 - 18:52

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et le rereredis, je l'adore ^^ Il est partout maintenant xD Mon fond d'écran d'ordi et de portable. Ma photo de profile sur Fanfiction.net et mon image de couverture sur facebook ^^ Et je vais aller la mettre de ce pas sur twitter Very Happy

173La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 27 Mar 2016 - 18:58

LittleTooth'

LittleTooth'
Alukard est partout ! Mouhahahahaha !!

xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

174La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 27 Mar 2016 - 19:06

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il est PARTOUT !!!!!! xD

La légende d'Harkard ! - Page 7 Dfbgnh10

La légende d'Harkard ! - Page 7 Rtghny10

La légende d'Harkard ! - Page 7 Rfgthy10

La légende d'Harkard ! - Page 7 Trhytr10

175La légende d'Harkard ! - Page 7 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 27 Mar 2016 - 19:07

LittleTooth'

LittleTooth'
XD

N'empêche que ça fait tellement classe en fond d'écran x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum