L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 6 Mar 2016 - 19:37

LittleTooth'

LittleTooth'
Enfiiiin ! cheers
Je m'en vais le lire de ce pas !!!

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

127La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 6 Mar 2016 - 19:38

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Encore DÉSOLÉ pour le retard...

128La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 6 Mar 2016 - 19:46

flokiller

flokiller
je vais le lire de ce pas moi aussi =)

129La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 6 Mar 2016 - 20:51

LittleTooth'

LittleTooth'
Par Thor, je veux la suite !!!!
C'était EXCELLENT ! Un de mes préférés chapitres, et j'ai vraiment, vraiment envie de savoir la suite !!!
Encore tant de suspens ! ><
Et la petite chanson, super ! ^^
J'aime de plus en plus comment se déroule ton histoire ! Tu as vraiment de très bonne idées et une supère imagination !
Tu l'auras compris, j'attends le prochains chapitre avec grande impatience ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

130La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 7 Mar 2016 - 17:18

flokiller

flokiller
Très bon chapitre par contre je n'arrive pas a m'imaginer le beurk que tu nous décrit si tu pourrait nous trouver une photo ou même une carte vite fait de ta main ou il aurait beurk et ces alentours et pour finir beurk que tu décrit c'est une île ou c'est attaché au continent ?
Merci et continue sur ta lancer je quiffe Razz Very Happy

131La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 7 Mar 2016 - 17:54

yoummy

yoummy
Comme d'habitude ce chapitre est juste trop bien Razz  C même un de mes préférer Razz
J'ai vraiment hâte de connaitre la suite Razz  Et si tu veux faire 30 chapitre je vote OUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
C avec plaisir que je les lirer ^^ comment résister à l'envie de lire un si grand chédeuvre XD ( c dit d'une façon ironique mais je le pense vraiment ^^ ) Smile Razz



On va créer un album avec tes chanson X)

Depuis que tu est né, tu as hérité d'une malédiction
Pour les sottise de ton ainé, tu as vécu dans leur illusion
....mais mon regard était sûr toi
Quand tu pleurer seul, j'était là sûr le toit
...
...
Oublie ! Kard...tissue de mensonge
Oublie ! Alukard !...tissue de mensonge
...

Pour le moment je connait que sa XD Je retourne m'entrainer et au prochain The Voice je m'inscrit et la chante  Wink  XD


132La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 7 Mar 2016 - 18:24

flokiller

flokiller
this is the yoummy voice XD
promis je vote pour toi =)

133La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 7 Mar 2016 - 20:55

yoummy

yoummy
Mon premier Album s’appellera " les Dragonites en folie " XD


134La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 7 Mar 2016 - 21:28

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Little Tooth'.

Tu aura la suite, la semaine prochaine Razz Et je partage ton avis, ce chapitre est le meilleur ! Normal, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire Razz
Ah ba ça pour du suspens, y en a masse avec moi xD
Je suis content que le déroulement de l'histoire te plaise, merci des compliments sur mon imagination et mes idées ^^

flokiller.

Je suis littéralement nul pour tous ce qui est niveaux plans, dessins, structures et cartographie. Pour la description...  Le royaume "château, maisons etc" dans ma tête il ressemble un peu au mont saint michel
La légende d'Harkard ! - Page 6 Baie-d10
Berk est directement relié au continent, il est entouré de forêt et un peu perdu au milieux de nul par, un petit endroit "tranquille" a l'écart de tout et de rien.
Voilà, j'espère avoir répondue a ta question Smile
À la semaine prochaine ^^

yoummy.

Merci beaucoup ça me fait grandement plaisir de voir que mon travail plait toujours autant ^^ Je pense que, ont est tous d'accord pour dire que ce chapitre était une tuerie ! Le nombre de chapitre n'est pas encore fixé, mais une chose est sûr, il en ferra même plus que 30 xD
Cette chanson j'étais tellement inspiré que j'ai mis même pas 1 heure pour faire les rîmes et le lien avec le moment présent, je suis fier de moi ^^

C'est avec un grand plaisir que je continuerais cette fic et la finirais dans... quelques mois xD C'est avec des commentaires comme les votre que les auteurs trouve, ou retrouve, de l'inspiration en masse ^^ Un grand merci à tous, et je vous dis "normalement" à vendredi prochain pour la suite ! ^^

135La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 7 Mar 2016 - 21:49

flokiller

flokiller
dac merci sa m'aide merci

136La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 8 Mar 2016 - 21:49

yoummy

yoummy
Je continurait à lire ta fic jusqu'à la fin Razz  je remerci ton cerveau pour toute c belle idée  Razz  XD


J'adore ta citation : "On dis que dans les moqueries il y a une part jalousie, et que la jalousie, dissimule de l'admiration." Dark FrozenVl

elle est vraiment très belle ^^

137La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 12 Mar 2016 - 23:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
IL EST L'HEURE D-D-D-D-D-D DE LIRE ! YUUUUUUUUUUU GI OH IOH IHO IHO XD

138La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 13 Mar 2016 - 0:13

LittleTooth'

LittleTooth'
Je m'en vais le lire tout de suite !!!!!!!! cheers

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

139La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 13 Mar 2016 - 0:56

LittleTooth'

LittleTooth'
Super chapitre comme d'hab ! Very Happy
J'ai bien aimé l'apparition du lapin x), coïncidence ? ^^
Bref, tu connais la réplique : Hâte de lire la suite !!

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

140La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 13 Mar 2016 - 12:35

flokiller

flokiller
https://youtu.be/ISfiriIa_PA

141La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 14 Mar 2016 - 7:27

flokiller

flokiller
Bon chapitre et continue comme sa Jaime bien comme sa se déroule hâte de lire la suite

142La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 14 Mar 2016 - 21:41

yoummy

yoummy
A la boure je sait mais tu aura comme même mon avie XP

Alors ce chapitre et juste trop bien j'ai bien aimer le truc des fourmie dans ma tête sa faisait comme un film je voyait trop bien Alukard prendre la fourmie ou la main d'harold bref j'ai bien aimer ce passage comme tout le reste évidament comme toujours ^^

Et je veut trop Alukard comme grand frère il est trop marant et trop sympa au fond avec le peu de gens qu'il aime biensûre ^^ Mais c décider je veux le même grand frère ( sûrtout pour monter sûr son dos ) X)

Dark est tu médium ?! Car à la dernière phrase je me suis demander quesque je lisait avant de t'insulter mentalement...XD C vrai quoi tu ma coupé en pleine élant j'avait ma musique...le suspence...je continuer de lire et là je voie : Dark mis fin au chapitre...*Mad * XD

Il me tarde le prochain Razz

PS : j'ai toujours pas vue l'orgue...XD

143La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 10:17

flokiller

flokiller
Il est ou le chapitre ? C'est bien le vendredi que tu le poste ?
Je vai porter plainte contre publication de fanfiction en retard et tu sera obliger de nous mettre deux chapitre

144La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 10:26

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Avec mon nouveau boulot le rythme est modifié, maintenant, c'est weekend qu'il est publié Razz

145La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 10:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et puis, il ne faut pas oublié que je ne suis pas seul sur cette superbe histoire, j'ai ma bêta lectrice qui corrige les chapitre et je peux pas la forcer a les corriger matin midi et soir x)

146La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 10:42

yoummy

yoummy
Dark a écrit:j'ai ma bêta lectrice qui corrige les chapitre et je peux pas la forcer a les corriger matin midi et soir x)

On peut s'arranger Twisted Evil *sort c katana* Wink Very Happy XD

147La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 10:46

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non non Youyou, tu laisses ma bêta tranquille x)

Et puis pour ce qui est de plainte et de la publication de deux chapitres, j'ai même pu d'avance, alors ça va être difficile d'en publier deux x) x)

148La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 11:20

yoummy

yoummy
Blablabla...Xp *pose c katana* Sad ....

Mais c juste parce que tu me le demande...X)


On laisse passé pour cette fois mais la prochaine fois vous aurer votre Amande Mr Dark X)

L'attend peut être longue la surprise ne sera que plus belle ^^ Donc on peut bien attendre encore un peu ^^ ( mais pas trop jespère ) X)

149La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 11:23

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
yoummy a écrit:

On laisse passé pour cette fois mais la prochaine fois vous aurer votre Amande Mr Dark X)



Autant que je signe le chèque tout de suite, car je sais que le chapitre de la semaine d'après serra aussi publié le weekend x)

150La légende d'Harkard ! - Page 6 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 19 Mar 2016 - 14:44

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Chers lecteurs, chères lectrices en raison d'une bêta lectrice mal en point, le chapitre aura un léger retard. 
Merci de votre compréhension ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum