L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 29]

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bon moi la fête commence à 17h30 avec ma sister ;p

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai essayé d'appeler ma banque en début de semaine et il m'ont dit " mais enfin monsieur ":*+':+ vous avez presque aucune rentrer d'argent , alors a quoi bon vouloir l'option achats sur internet ?" "heu... Parce que y a dragons pdlr partie deux qui va sortir ?" bizarrement, elle a rigolé et raccrocher juste après... Je suis tristesse xD

Invité


Invité
Dark j' ai lu que c’était 8h , je sais plus où Laughing Attend , t'a vraiment dit ça a ta banquière ??!  Shocked (ou banquier)

Bienvenue Fury-Vipère !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui x) hautant être honnête, non ?

Invité


Invité
oh my god Laughing Laughing Very Happy !!!!!! j'aurais jamais osé ! t'a du courage mais c'est une très bonne raison

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En plus c'est a moitié connard de ma part car j'ai donné que mon nom de famille, et j'ai deux grand frère... Vous voyez le tableau, non xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mdr faut quand même avoir un certain cran pour oser dire ça à son banquier Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faut pas être coincer dans la vie Razz
bon faut quand même être un minimum sérieux, mais pas trop sinon on rigole jamais, alors que le rire c'est la vie <3

LittleTooth'

LittleTooth'
[img] Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 Tumblr22[/img]

cheers

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Sonne-au-vent <3 vite vite vite j'ai trop hâte
Je vais faire comme les petits vieux, je vais manger ma soupe et aller me coucher juste après xD

yoummy

yoummy
je rentre de cours et la je voit 3 page de plus bas faut que je rattrape:

Dark FrozenVl a écrit:Petite collection d'image de Tonton Darky FroFro <3
la premiere image je l'adore le sourire d'ingrid et le hurlement mortel de retour sa promet du lourd Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dark FrozenVI a écrit:oui par-contre les gens, évité le spoiler sur les nouveaux épisodes de vendredi, pensé a ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Netflix ou aucun pc à porter x)
Mes lèvre son celer silent  enfin jusqu’à se qu'on me donne le signal Wink

krokmou95 a écrit:Pareil pour moi "Dark" (je me le permet Smile )
Et moi je peut appeler Dark le givré Very Happy Very Happy Wink Wink

alittlebutterfly a écrit:Ohlala mais comment on va faire pour dormir ce soir? Je me vois déjà demain matin à compter les heures Very Happy
Vite Vite Vite ... j'ai trop hâte! Je n'arrête pas de regarder le trailer bounce
En cours sa va être horrible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  je vais compter chaque second en répeter dans ma tete " dragon!!!! dragon!!!! dragon!!!! "

Rafxsulfuslovestory a écrit:La dernière fois ils étaient sortis entre 8 et 10h si je me rappelle bien mais en tous cas ils étaient sortis le matin Wink
netflix mais une 1 h pour renouveler les programme et la dernière fois la mise a jours avait commencer vers 8h15 ( et oui je suis rester 1h devant mon ordi a attendre ses épisode)

Bon je croit que j'ai tout récupérer ^^

PS : sonne au vent est un dragon magnifique je trouve c même un de mes Razz préférer

Invité


Invité
Ouais depuis qu'on a de nouvelles infos on fait que parler de ça donc les pages fusent !!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon dieux, je suis le fils du diable !
J'ai réussi a soudoyer ma mère avec limite le regard du chat botté, pour quelle me donne son compte PayPal pour avoir un compte netflix, du coup demain matin penser fort à moi mes petits dragonniers adorer <3
Je vous autorise donc a m'insulter aussi bien ici qu'en MP xD

Invité


Invité
t'es sérieux ?!!!!!! Je t'insulte par télépathie , attend toi a avoir les oreilles qui siffle !!!!!!!!!!!!!!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai du sang qui coule de mes oreilles, du nez, de la bouche, et des yeux xD

Invité


Invité
Laughing Laughing Very Happy sérieux tu me tue Very Happy Very Happy Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:Mon dieux, je suis le fils du diable !
J'ai réussi a soudoyer ma mère avec limite le regard du chat botté, pour quelle me donne son compte PayPal pour avoir un compte netflix, du coup demain matin penser fort à moi mes petits dragonniers adorer <3
Je vous autorise donc a m'insulter aussi bien ici qu'en MP xD

tsss no comment Razz le premier qui a Netfix et qui me spoile peut déjà creuser sa tombe Very Happy

LittleTooth'

LittleTooth'
Tout à fais ! XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mes lèvres son condamné, je jure sur ma personne que je ne dirai rien.
Je chercherai quand même Tooth, ne t'inquiète pas Smile Wink

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je rappelle que ce sujet est un sujet avec spoilers donc pour ceux qui n'auront pas vu les épisodes à partir de vendredi merci de passer dans le sujet sans spoilers, on va pas se priver parce que certains ne veulent pas payer Netflix.

Ce n'est pas un reproche mais franchement 8€ c'est pas cher pour un mois et il y a des astuces si vous voulez payez que 8€ si vous avez déjà eu Netflix ou commencer votre mois gratuitement si vous n'avez jamais eu Netflix. Je peux vous répondre en MP.

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

yoummy

yoummy
C vrai que netflix c super bien en tout cas moi il y a plein de truc qui me plait ^^

LittleTooth'

LittleTooth'
[img] Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 Tumblr23[/img]

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui bon j'aurai cours... Quelqu'un pour questionner les directeurs et tout ? Very Happy
Oui c'est vrai, j'y avais pas pensé Raf, mais pour ceux qui ont pas Netflix et peuvent pas regarder pour l'instant oubliez pas ! Wink

Sonne-au-vent est un de mes dragons favoris bizarrement alors qu'on ne l'a pas beaucoup vu, mais je trouve son design vraiment superbe, il est trop beau ce dragon !

Et... Dark je vais te tuer... Maiiiis je ne viendrais pas sur le forum avant d'avoir vu tous les épisodes je pense, et les autres pensez y aussi ou le topic sans Spoiler est là, on se donnera les détails ici une fois tout fini !
Personnellement... Je ne donnerais rien avant demain 2 heure du mat' xD

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah je finirai seulement les cours à 17h alors ce sera difficile pour moi et de toute façon j'ai pas Facebook alors ça va être compliqué x)

Et sérieux prenez l'abonnement pour un mois c'est gratuit si vous résiliez votre abonnement avant la fin du mois Wink je parle en connaisseuse je l'ai fait et j'ai seulement réactivé mon compte le 1er janvier mais je vais rien payer encore car ma sister m'a offert une carte cadeau Netflix x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Zaphir

Zaphir
Dark quel chance. Cool
Après la mésaventure avec ton banquier c'est une belle récompense.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum