L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 29]

Miss silène

Miss silène
OH MY GOD c'est épique excellent magnifique surtout la chanson, j'en ai des palpitation rien d'avoir vue ce trailer nos dragonnier n'en ont pas fini avec les bataille les dragons les moment delirant et nous non plus. Merci d'avoir mis ce trailer. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

yoummy

yoummy
AU MON THOR IL EST GÉNIAL SE TRAILER cheers Very Happy Very Happy Very Happy cheers

on voit bien que dagur est rentrer dans le groupe de vigo...ingrid contre astrid vériter ou bluffe...et bouldogre se faire enchaîner...je ne vait plus tenir en place moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce trop âte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Elle fait pas le genre de sourire "je vais t'arracher la tête"
mais plutôt le petit sourire qu'elle avait fait quand elles avaient parler de Harold pour moi c'est un rôle Wink

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Super trailer ! Merci de l'avoir mis ici Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vendredi je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ont serra tous disparue xD

Miss silène

Miss silène
On va faire une overdose de dragon. Et après on va tous se lâcher sur le forum pour mettre nos avis.

Invité


Invité
wooooooooaaaaaaaaaaw !!!!!!!! je saute partout il y a tellement d’éléments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui le sourire d’Ingrid quand elle est a gauche de Ryker et Dagur a la droite de celui-ci , c'est un sourire mauvais quand même mais envers qui ?!

Mais quand elle se bat c'est le sourire d'Astrid qui m'inquiète : ça pourrais être un sourire de vengeance ou de plaisir de faire un combat ou , et je préférerais , un sourire d'amusement car elles s'entraineraient ( même si Astrid tiens une chaîne dans la main ce qui est bizarre ) .

Ensuite ce qui est cool par contre c'est qu'il y a un Horreur-Des-Mers , j'adore ce dragon il est cool et on en sait pas assez sur eux !!!

Oh et le regard haineux d'Astrid quand Ryker lui dit "vos dragons son maintenant mes dragons"


Je suis stressée bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce pale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LittleTooth'

LittleTooth'
Une image semblable à déjà été mise, elles proviennent surement du même épisode qui est- on le pense- Astrid's team. Je ne crois pas que celle ci ai été mise :

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 <a href= Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Tumblr20" />

Et... plus que deux jour !!!! XD

[img] Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Tumblr21[/img]

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
J'adore la 2ème ! j'ai vu la même avec des terreurs nocturnes

Dans la 1ère c'est moi ou Astrid a l'air inquiète ? en plus Harold n'apparait pas contrairement aux autres !Rustik et Varek on l'air soucieux eux aussi.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh my god, les gars j'ai à moitié chialer xD
Là je ne peux vraiment plus attendre ! On dirait une grande foutue histoire je sens que je vais mourur d'excitation vendredi soir ! Je serais capable de ne pas dormir juste pour me les enfiler un part un sous la couette !! I love you
Nan mais la musique !! Dans un trailer de série !! Ç'est trop beau :')

Invité


Invité
OOOOOOOOOOh l là on est deux ! a bas le sommeil pour les dragonnites !!!! c'est clair que la musique est trop belle

Deadlynadder

Deadlynadder
V'nez vendredi soir RDV sur le forum, soirée dragons :')

Puréeeeeee nan mais Ingrid je vais finir par l'adorer ! En y pensant il se peut qu'elle veuille elle même au début se débrouiller pour découvrir les attentions de Viggo et que comme Astrid s'est fait kidnappé. Comme vous dites, l'hypothèse qu'ils se retrouvent là est carrément possible !

Miss silène

Miss silène
En tout cas elle sont prete a se battre.

Zaphir

Zaphir
Ce trailer est juste épique et promet tellement.  cheers
Par thor ça va être dur de tenir jusqu'à vendredi. Shocked

Et une autre image.
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Dragon13
http://www.comingsoon.net/tv/trailers/644725-exclusive-dragons-race-to-the-edge-season-2-trailer

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Miss silène

Miss silène
Sa me fait bizarre de voir Harold avec une épée.

Invité


Invité
Harold à une ... Épée !!!!!!! J'aimerais bien qu'on le voit s'entrainer vec Astrid car vu qu'il est gauchère son entrainement à dû bien louper et il faut bien qu'il ratrappe !

Deadly j'espère ! Si quelqu'un met les épisodes sur YouTube le vendredi, je serai là !!!

Ah lala dans 2 petits jours voilà enfin le moment qu'on attend depuis 7 longs mois !!!!!!

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh non mais il est grave sex Laughing

Invité


Invité
C'est clair !!! Ça fait viril ça lui va trop bien ! (Il m'arrive quoi là ?!!)

yoummy

yoummy
Vendredi je quitte les cours a 16h le temps que je rentre il sera 16h10 et la je cours dans ma chambre j'allume mon ordi je m’installe je me met sur netflix est a 16h20 je me mes devant dragon et m’enchaîne les 13 épisode en passant sur le forum
celui qui me dérange sera un homme mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voici mon planning vendredi c’est la journée dragonite Wink

Miss silène

Miss silène
Je sais meme pas si je pourrais les voir vendredi n'ayant pas netflix je verrai bien.

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est dommage pour ceux qui n'ont pas Netflix mais vous pourrez surement les trouvez dans la soirée ou dans le week end sur.

Bah moi un peu plus tard... À l'université on a un temps pour s'enfermer le soir c'est pas toujours possible la tranquilité maiq je te rejoindrais !

Invité


Invité
Pareil miss silène !

Je crois que vendredi je vais pas du tout être concentrée en cours !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Petite collection d'image de Tonton Darky FroFro <3

Cette image vas hanter toute mes nuits xD
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh15

Pauvre Bouldogre, le retour du fer de Gronk?
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh16

Soit elle est pas contente, soit Ryker sent vraiment mauvais de la bouche xD
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh19

Je crois que a se moment là elle dit "comment elle a pu nous faire ça"
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh17

La tête d'Astrid et de Varek xD
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh18

Y a plus d'amitié qui tienne !
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh20
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh21

Crochefer a une armure étrange comme Krokmou sur une autre image.
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh22

Mais qui revoilà !
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh23

Hahahaha xD
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh24

Cool  Cool  Razz  Razz
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh25

Cette image peut devenir un même "Dragons. Tu respecte sinon, tu dégage xD"
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 13 Snapsh26

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh putain ils vont nous sortir le dossier xD
Trop bien tu géres ! Very Happy
Ça donne encore plus enviiiiie ! Bon par contre si vous tombez sur un spoil cachez le le dévoilez pas ouvertement piiitié je veux paq être spoilé Laughing

Miss silène

Miss silène
Sur la derniere image on dirait du sang ca me fait peur espérons que ces de la peinture.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum