L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 31]

Invité


Invité
Ouais vivement ! Enfin pas sûr ! Si ça se trouve on le saura en juin ou décembre 2016 ! Ça serait trop horrible:(

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Ne me fait pas perdre espoirs Shocked Very Happy Very Happy Je crois que si ce n'est pas cet hiver je vais décéder devant mon écran et dans ma tombe j'aurais encore les traçes de clavier sur ma joue. Very Happy Very Happy

Invité


Invité
Tu m'ettone !! T'es la , tu fini la saison , il y a pas un seul épisode où ils se mettent ensemble et *décès* moi aussi sur ce coup là !

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Décidément on est sur la même longueur d'onde xD, les réalisateurs savent comment nous faire patienter mais encore combien de temps je vais pouvoir vivre en ignorant ce sujet, je ne crois pas encore très longtemps xD

Invité


Invité
Ouais c'est sûr que si il ne se passe rien la dessus ca serait vraiment pas cool !!!

J'espère que Ingrid va revenir aussi , c'était triste qu'elle parte , les autres aurait pu l'aider a s'en remettre car seule avec Sonne-au-vent elle doit souvent y penser à son horrible frère (je le haït celui là !)

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Oui c'est vrai, mais j'ai plus l'impression que l'on va la revoir au combat, mais qu'au final elle décidera de rejoindre son frère qui le trahira et que celui-ci la trahira. Je suis sûr qu'elle va être contre La rives des Dragons à un moment ou à un autre. Bon pas très longtemps je pense, mais assez pour qu'elle en découvre un peu plus sur sa famille.

Invité


Invité
Nan moi je crois pas , attend Dagur à tué toute sa famille et à essayer de la tuer !! Et Harold lui a sauver la vie , mes autres son ses amis aussi , franchement si elle fait ça c'est abuser !

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Ah oui, j'avais oublié ce petit détail très important, alors je pense qu'on ne la reverra pas de si tôt, je pense qu'elle va rester dans son coin histoire de digérer.

Invité


Invité
Je sais pas trop ,ça serait fort possible qu'elle revienne avec eux pour essayer d'attraper Dagur et le remettre en prison , même si c'est son frère il le mérite . En plus elle est super amie avec Astrid donc , ce qui est sûr, pour moi , c'est qu'on la revera , peut-être dans la saison 4 mais on la verra !

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Je crois que j'en pleurerais.

Invité


Invité
Haha ! Carrément ?!

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Je sais pas trop Very Happy

fouzya

fouzya
Hello tout le monde !
Je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment car je travaille sur Dragons justement. Les conditions sont assez compliquées donc voilà mais je suis toujours là !
Sinon la 2 ème partie de la saison arrive en décembre et on commence à voir poindre la saison suivante !!
Et cette fin de saison... Je ne dis rien je me retiens. Mais c'est dur de se retenir.
Bref je vous embrasse et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Invité


Invité
Wow tu travailles sur Dragons !!!! 
Tu sais c'est à quelle date exactement qu'arrive la deuxième partie ?

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci beaucoup Fouzya d'avoir répondu aussi rapidement ! Ça fait plaisir de te revoir Wink je voulais juste savoir si tu pensais que ça arriverait plutôt début ou fin décembre ?

Nan tu fais bien de te retenir ! x) Rah ça donne encore plus envie de savoir la suite !

Merci encore !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Tu fais bien de te retenir, de plus si je savais ce que tu ne peux pas nous dire (pas très française cette phrase) je ne pourrais plus tenir en places, alors ne nous dis rien X)

Invité


Invité
Content de te revoir par ici Fouzya, et pas de soucis, nous avons attendu (le début de la saison 3), nous attendons (la suite de la saison 3) et nous attendrons encore (Dragons 3 et tout le reste Laughing) alors un peu plus un peu moins, ça ne se voit pas Razz

Perso du moment que Kogne et Krane continuent à être débiles et à avoir leur sorties complètement idiotes ça me va Laughing

Invité


Invité
Je crois que pour que Kogne et Krane arrêtent d'être débiles il faudrait un truc très bizarre !!

Invité


Invité
La grippe de l'anguille leur va bien xD

fouzya

fouzya
Non mais Kognedur et Kranedur c'est mes préférés à écrire !! Ils sont géniaux de débilité... A moins que ce soit débiles de génie... ?
Wink

Invité


Invité
Ton travail est excellent, je peux me regarder les épisodes plusieurs fois, je rie toujours de leurs dialogues, mention spéciale pour Krane qui lui est vraiment d'un niveau très élevé, bien devant sa soeur ! xD

Et tu as raison, leur débilité est géniale !

Invité


Invité
Je suis d'accord Manu : Fouzia ce que tu fais est génial ! On a beau connaître les épisodes
par coeur on rit toujours à chaque gags !!

C'est vrai que , contrairement à Gueulfor, la  grippe de l'anguille leur a réussi !

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Enfin de retour sur le forum, j'en ai des choses à rattraper!
En tout cas, merci à Fouzya de nous rassurer. Vu le manque de news sur la prochaine saison, je commençais à désesperer Rolling Eyes
Je me demande d'ailleurs si ils nous prévoient un trailer comme pour la première partie ...

Pour ma part, j'attends avec impatience l'épisode sur le dragon-garou et Kranedur. Je sens qu'on va bien rire!

Invité


Invité
Ouais ça serait bien un p'tit traiter !
Mis c'est quoi le "dragon garou et Kranedur" ?

alittlebutterfly

alittlebutterfly
C'est un épisode dans lequel Kranedur pense qu'il va se transformer en dragon-garou (comme les loup-garous) et préfère s'isoler pour "protéger ses proches". Je crois que ce sera l'épisode appelé "Bad Moon Rising".

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum