L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 31]

Auro

Auro
Admin
Bon sang, je viens de voir les onze premiers épisodes, et il n'y a pas photo mes préférés sont celui de la rencontre avec Cranecrusher, magnifique cet épisode, même si je regrette toujours Tornado ; et ceux de Ingrid !

Attention gros spoiler !!!

Ingrid la soeur de Dagur non mais quoi ??????!!!! La soeur de Harold, ça aurait été génial mais non, pas de Dagur ! Il est trop taré, et puis quelle horreur d'avoir décimé sa famille ! :'(
Quel enfoiré, je le déteste de plus en plus, j'espère tellement le voir crever avant la fin lui !

Sinon, j'adore la relation antre Ingrid et Astrid, elle lui aura surement fait ouvrir les yeux sur ses sentiments pour Harold. Cette chère Astrid n'est pas prête de se l'avouer à elle-même. x)

Mais Ingrid en couple avec Varek, ce serait juste génial ! Je regrette tellement qu'elle ne soit pas restée avec eux... Sad

Mais franchement, surement les deux meilleurs épisodes ! Les effets sont magnifiques, les personnages encore plus réussis et plus attachants qu'avant, vraiment, c'est un bonheur cette nouvelle saison ! Smile

Et félicitations à Fouzya et son équipe pour les doublages très réussis et très agréables à l'oreille. Donald Reignoux n'a pas perdu de son timbre de voix et Harold est toujours aussi agréable à entendre grâce à lui ! De même pour les autres, Florine Lorphelin, et Arthur Pestel, surtout ! Wink

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah je suis contente que certains aient pu voir les épisodes ! J'hésitais trop a mettre des spoilers >//<

Je mettrais sûrement dimanche toutes les photos que j'ai prises des epsiodes ici so ca vous êtes d'accord ?

Auro : je suis trop déçue par rapport aux moments hiccstrid qu'ils nous avaient annoncé ! Il n'y a presque rien eu ! :'(

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Raf, je pense surtout que c'est parce que c'est le début, ça viendra un peu plus tard, là Astrid commence à se rendre compte qu'elle a surement des sentiments pour Harold, après tout, dans le premier film, ils s'embrassent ! xD

Moi ce qui me déçoit le plus est que l'on a pas vu au final le moment où Astrid a fait ses tresses à Harold, c'est trop dommage !!! :'(

Sinon, je viens de voir l'épisode 12 et en grande fan de Jurassic Park, j'adore le Vélocidard !!!! Il est trop cool !!!!!!!!!!!
Et ils ont repris le cri du Vélociraptor en plus ! ><

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ouai je l'espère aussi Smile je mettrais des photos que j'ai trouvé intéressantes pour la relation hiccstrid bientôt Wink (mais la impossible) et oui cest pour ca qu'Ingrid sert a qq chose XD bah oui cest ca pourtant ils s'embrassent ! Mais comme le dit Astrid a mainte et mainte reprise ils étaient encore des enfants et je crois que pour l'instant elle ne se rend pas compte que ça comptait quoi :/

Et oui c'est clair moi aussi j'aurai aimé la voir faire les tresses !!

Ah oui ils sont marrants eux XD avec l'évolution des dragons °^°

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Oui en effet, ils étaient surement trop jeunes pour se rendre compte de leurs sentiments Smile

Je viens de voir le dernier, j'adore la relation entre Krochefer et Rustik mais c'est quoi cette fin sérieux ??? On ne peut pas voir les bébés dragons ??? Les gros sadiques !!!!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
En tous cas j'espère au moins avoir droit à un baiser a un moment donné ! Et d'ailleurs je comprends pas pourquoi Harold et Ingrid se feraient un câlin et pas Astrid et Harold quoi ! XO

Ouai c'est clair j'ai pensé la même chose XD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est vrai que Netflix bien qu'il ait apporté beaucoup d'avantages notamment sur la qualité de la série a aussi entraîné la perte de plusieurs téléspectateurs. J'espère que ça ne va pas avoir de répercussion sur les projets des producteurs... ce qui m'inquiète c'est les nombreux streaming qui sont sortis en VO et les téléchargements ...


Concernant Ingrid: par tous les dieux, j'ai commencé à stresser. Perso c'était impossible qu'ils la fassent devenir la sœur d'Harold. Ils ne peuvent pas introduire un personnage qui aurait un rôle important pour le héros. Et puis il se poserait la question de: qu'Est-ce qu'elle serait devenue? Comme elle n'apparait pas dans les films, comment peuvent-ils la faire disparaître en veillant à la logique de l'histoire? C'était impossible ... mais en tout cas ils m'ont bien fait peur. J'avais la gorge nouée pendant la discussion entre Stoick et Harold. J'avais vraiment vraiment peur qu'ils aient fait une telle gaffe ...
Mais bon comme toujours ils ont réussi à me faire adorer leur décision Wink
Mais bon la pauvre quand même ... apprendre qu'elle est la sœur de son pire ennemi ... J'aurais pas aimé perso Neutral
Concernant la relation Ingrid-Harold: bon mes amis, avouez que le comportement d'Harold face à Ingrid est bizarre. Il est ... trop gentil. Déjà après qu'il apprend que c'était elle il dit qu'elle devait avoir une bonne raison de les attaquer. Ensuite, le calîn (je suis d'accord avec toi Rafxsulfuslovestory , moi ça m'a fait un peu hérissé les poils Evil or Very Mad ) et enfin sa réaction face aux avances de Rustik me laisse perplexe ... Qu'Est-ce qu'il nous fout? Mad
Je pense comme toi Auro que le développement Hiccstrid se fera plus tard ( ils peuvent pas nous donner ce qu'on veut tout de suite quand même Razz ) ... j'espère que Ingrid jouera les entremetteuses quand elle reviendra hihi et je suis totalement POUR le couple Ingrid-Varek ( ça va faire enrager Rustik Very Happy )
Ahah la scène que j'ai ADORE est la scène du test de la tenue de vol; Harold se comporte comme un gamin de 5ans avec un nouveau jouet et Krokmou ... ben le pauvre il doit ramasser les morceaux

Auro

Auro
Admin
Les streamings auvent la vie de beaucoup de fans, je ne serai jamais contre perso.

Et je reviens sur ce câlin entre Harold et Ingrid, c'est tout à fait logique, ils s'apprécient comme deux amis proches, donc se faire des câlins n'est pas un soucis, parce qu'ils ne sont pas gênés de le faire. S'ils l'étaient, on pourra penser à une relation possible entre eux ou un attirance.

Mais Harold et Astrid ne se câlinent pas souvent justement parce qu'ils sont attirés l'un par l'autre, donc ils sont gênés de le faire.

En fin de compte, ce câlin ne signifie rien sauf cela pour moi, ce qui m'a beaucoup rassurée ! Smile

Zaphir

Zaphir
Je ne m'en fais pas également, on aura du Hiccsrid dans la série mais plus tard. Ca en sera plus que savoureux. Cool
Mais je me pose une question sur Ingrid. Dans la saison 2 à l'épisode 3 (La nuit et le furie) Dagur évoque qu'il a une soeur. Est qu'il parle d'Ingrid ou d'une autre personne à votre avis ?  

Des concept art pour admirer le travail dans la conception des nouveaux dragons dans la série.
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 Razorwhip2
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 Razorwhip
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 Nightterror1
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 Nightterror
D'autre image ici : http://www.berksgrapevine.com/2015/07/razorwhips-and-night-terrors.html

Puisqu'on parle de Dagur, j'ai trouvé un interview sur l'acteur qui prête sa voix au personnage.^^
http://spinoff.comicbookresources.com/2015/06/25/dragons-voice-actor-david-faustino-puts-bud-bundy-both-behind-possibly-ahead-of-him/

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui dans ton sens, Auro, ça peut le faire. N'empêche, ça m'a quand même fait peur ce geste, surtout de la façon qu'ils l'ont fait passer à l'écran ( zoom sur les ombres) ... mais le personnage d'Ingrid est intéressant quand même et j'aime beaucoup l'amitié qu'elle développe avec Astrid. C'est vrai que avec Kognedur les discussions ne doivent pas voler haut donc ça doit la changer d'avoir une vraie amie fille Smile

Zaphir je pense que c'est de Ingrid dont il parle. Je ne sais pas pourquoi mais quand on voit la petite Ingrid en flash-back en train de jouer avec un bouclier j'ai pensé tout de suite à cette scène. Ca n'a peut être rien à voir mais en tout cas moi c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
D'ailleurs d'après vous, Dagur savait que Ingrid était sa sœur? Parce que il n'a pas l'air si surpris que ça en l'apprenant ...

Le dragon d'Ingrid est vraiment impressionnant quand même. Je sais pas vous mais moi la méthode employée par les terreurs nocturnes m'a faite penser à ce que font les poissons dans Le Monde de Némo quand ils demandent leur chemin Laughing

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je vient de finir les 13 épisodes, et je n'ai pas été déçu du tout ! Les nouveauw dragons sont cool voir swag, l'humour est là (Kran et sa poule) et puis Harold qui est tout content pour son équipement de vol, Astris semblait moins enthousiaste ! Et puis les vélocidare ! Ils ont repris le cris du raptor des JP ou quoi !? Je n'ai rien contre ! Et la rencontre de Cranecrusher et Stoik, moins belle que celle avec Thornado mais elle est pas mal ! Et les graphisme son exellents mais toujours inférieur à ceux des films mais ce n'est pas grave !
18/20

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Auro

Auro
Admin
C'est vrai que pour Dagur et Ingrid, on se pose des questions, ils s'étaient déjà rencontrés avant ?
Parce qu'on dirait qu'il le savait en effet ! Mais pourquoi a-t-il tué les parents adoptifs de Ingrid, je ne vois pas l'intérêt...

Pour cce que tu dis Cloud, oui j'en juste au-dessus d'ailleurs ! ^^'
Le cri des Vélocidards est sûr et certain celui des raptors de JP ! Et franchement, j'ai juste adoré !!!!!! On se croit dans JP !!!!! ><

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Un jp sans les morts qui vont avec ^^ ! Encore heureux, car si ils tueraient un des 6 jeunes, je vais voir les producteurs et je leur tire une balle dans la tête ! Bon, j'arrête. Mais attendre Décembre pour la suite c'est vachement exagéré !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Haha ca y est je peux ressortir de ma sombre caverne, victorieux ! Les 13 premiers épisodes vu et oh mon Thor ! Rustik non arrête c'est sur Varek là que tu craques là fait pas ça devant les jeunes !

Sinon que dire... Les épisodes sont prévisibles, et il y a des trucs que l'on découvre sans explication tel que ce beau Titan Cauchemars Monstrueux, là je remercie Rise Of Berk pour le spoil puisque c'est le jeu qui m'a fait connaitre les Titans. Dans la série, les personnages ne sont pas surpris de sa présence, et Varek ne nous explique pas ce qu'est un Titan (ou Titanel), chose qui manque à mon goût.

Mais si l'on exclue ces quelques détails on a là une chouette série. Je suis d'accord avec Cloud en ce qui concerne la rencontre entre Stoïk et Cranecrusher, un peu moins belle que celle avec Thornado. Mais nous découvrons là un superbe dragon hyper protecteur, Stoïk la Brute mais avec des écailles et des ailes.

Et oui je me suis cru a un moment sur le Jurassic Park, les Velocidares ont bien le cris du Raptor ! Un clin d'oeil volontaire à la quadrilogie ou un son emprunté comme ça ?

Dagur, le viking le plus taré, celui qu'on adore détester ! Bon il a un peu une tête de punk ivrogne, celui qu'on croise à toute les soirées et qui cuve dans un tas de canettes de bières vidées par ses soins, mais son caractère est juste génial, bien travaillé, c'est un cinglé qui tue pour le simple plaisir de tuer, et j'adore sa nouvelle armure aussi !

Question : Avez vous remarqué la liste de vengeance que Dagur a marqué sur son bras gauche ? Du moins, des mots écris en runique, et a un moment l'un de ses mots qu'il a rayé en rouge... Il est clair que c'est une liste, et pas pour faire les courses...

Dagur:


Ingrid... Là par contre tu es surprenante, la jeune fille fragile a disparue, et à la place on a une redoutable guerrière assoiffée de vengeance. La complicité avec Astrid est vraiment cool (bon je dois avouer que le moment ou elle court en direction de la falaise fait un peu nian-nian, c'est mon point de vue), et c'est tout simplement génial qu'elle s'intéresse à Varek... Mais c'est dommage en même temps. Et Sonne-Au-Vent est adorable, en plus d'avoir un joli nom, on s'attache vite.


Mon épisode préféré ? Le dernier avec Krochefer et sa coupine ! Mais les autres sont excellent.

Je pensais pas voir la maman de ma p'tite Emiline :') Par contre il sont pas deux mais trois petits dans la famille Krochefer... Fin du HS.


Bon allez je me tait...


En fait non, je ne suis pas le plus grand fan de Hiccstrid, mais là franchement ça manque ! Harold a ses tresses, pour moi ils forment un couple là c'est sûr ! Mais hélas rien de plus que la main d'Astrid posée sur l'épaule de son cher et tendre, et un petit moment de calme sur le bord d'une falaise... J'espère qu'on en verra plus dans la suite !

Cette fois je me tait...

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je suis d'accord ! Moi non plus les moments hiccstrid je ne suis pas fan fan mais j'aime un meu quand même sont trop peu nombreux, mais on voit déjà es "guerres de couple" : là ou Harold essaye sa combinaison et Astrid qui l'engeule...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est vrai que c'est bizarre qu'il ait tué ses parents. Peut être qu'il espérait la récupérer pour qu'elle devienne son allié contre Harold. En même temps, c'est Dagur le Dérangé ... Laughing

Tu fais bien d'en parler Manu, je me posais justement la question sur ses tatouages. J'aimerai bien savoir ce qui est écrit ...

Ne vous en faites pas, on en aura du Hiccstrid Very Happy Ils nous mettent l'eau à la bouche pour l'instant, attendons le plat de résistance ( c'est vrai que 6mois c'est long mais c'est déjà mieux qu'un an et puis ça nous permet d'analyser en détail les premiers épisodes tout en faisant des hypothèses pour la suite Very Happy ).
Oh une des répliques qui m'a fait sourire dans le dernier épisode c'est quand Varek dit " on dirait deu males qui se battent pour une femelle" et Kognedur qui répond " on m'a dit que certains hommes vikings le font aussi mais j'en ai jamais vu " ... Ahah, petit clin d'œil au 2e film Wink
C'est vrai que quand Harold teste sa tenue de vol, Astrid se mord la lèvre inférieure à un moment parce qu'elle est inquiéte ... elle est trop mignonne Razz Quel casse-cou cet Harold ^^

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Comme j'avais un peu de temps, je me suis amusée à zoomer le bras de Dagur.

Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Ouah c'est flippant cette histoire ! o_O

Mais bon Dagur est bien du genre à se tatouer sur le bras une liste des gens à éliminer ! Mais ce qui m'étonne est qu'il ait mis Astrid et Varek sur sa liste.... ce sont des amis proches de Harold, ce doit être pour ça !

Il est vraiment taré ! En tout cas, le premier sur la liste a déjà pris cher à ce que l'on peut voir ! ><

Invité


Invité
Il me semblait avoir vu un aussi beau plan de ce tatouage, mais la flemme de chercher dans les épisodes précédents...  Embarassed

Si le dernier est Sister, ça veut dire que Dagur savait pour Ingrid depuis le début...

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon et bien voilà ! J'ai fini la saison 3 !

Franchement, c'était un régal ! Sérieux les graphismes m'ont juste impressionné ! Pas autant que les films, mais je ne m'attendais pas ça ! C'était vraiment très agréable !
Les dragons sont justes trop beaux ! *-* Le Vélocidare, je l'ai adoré ! ( D'après ce que j'ai vu on a tous pensé à Jurassic Park. ^^ ) Et Krokmou toujours aussi mignon ! J'étais morte de rire quand il a couru avec le pied d'Harold pensant qu'il le trainait alors qu'en fait non. Laughing

Les personnages... Je suis en love sur Kranedur ! xDDD Je le trouve vraiment trop chou ! Avec sa poule là.... Une histoire d'amour ! Laughing
Astrid, est vraiment TROP BELLE. Sérieux parfois je trouvais ça surprenant !

J'adore... Elle cache bien son jeu hein ! Elle fait la fille amicale et qui ne ressent rien... Alors qu'en fait... xD Sérieux le moment où elle parle avec Ingrid ! Laughing J'ai trouvé ce moment très sympas ! Sachant qu'on voit jamais Astrid dans ses états amoureux... Et Ingrid qui à le coup avec Varek ! Je trouve ça cool ! D'ailleurs, elle... Qu'est ce que je l'adore ! Sérieux elle à grave changer ! Elle a tourné un peu à la Astrid. Very Happy Et Sonne au vent est juste trop beau ! *-*
Parenthèse, le moment où elle fait un calin à Harold... La première fois, j'ai eu trooooop peur, je vous jure, quand j'ai vu leurs ombres se rapprocher j'étais en mode " Hééééééé, noooon, mais calmez vous ! Harold, déconnes pas... " J'ai eu un gros stress xDDD Mais à la fin en voyant la tête d'Harold je me suis dis " Okkkk, j'ai rien dit... "

Pour le Hiccstrid, comme on savait pas s'il était en couple dès le début ou pas, je me faisais pas de faux espoirs. Mais franchement je trouve ça cool que ça commence comme ça, car on découvre déjà là les sentiments d'Astrid, dans la deuxième on verra surement un rapprochement. Et puis ATTENDEZ, s'ils sont pas encore ensembles, c'est qu'ils vont finir par se mettre ensembles !!! I love you Donc... On aura le droit à une scène vraiment superbe à mon avis, et pas qu'une. Donc je m'en fais pas !

Dagur... JE VAIS LE TUER ! Nan par contre je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soi le frère d'Ingrid ! Et surtout pourquoi il a commis le meurtre de sa famille ! Il est complément fêlé ce mec !
Pour le tatouage, c'est surement ça... La liste des prochains morts. En même temps venant de lui, je ne vois que ça ! Neutral

Du coup dans les prochains épisodes, Ingrid va surement revenir, obliger même et c'est vraiment cool ! Je me demande si elle va vraiment être avec Varek... On verra bien, mais je prédis que du bon !

Par contre Harold parfois il tape des poses... Vraiment bizarre ! Laughing

Zaphir

Zaphir
Sans chercher plus loin j'avais cru que c'était des bâtonnés pour représenter le nombre de mois passés en prisons. Mais en fait c'est une liste de noms dans la quel Harold et une partie de la bande y figure.><'
Jolie coup d'oeil, merci de m'avoir ouvert les yeux.Smile
Je ne vais plus regarder ses tatouages de la même façon maintenant. What a Face

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
J'ai poussé un peu mon analyse de ce qu'on a pu voir dans ces 13 superbes épisodes...


Pour les étranges écrits visibles dans l’œil et sur la Dame en Noir, j'ai l'impression qu'il s'agit d'écritures cunéiformes, voici un alphabet type, je ne pense pas qu'il pourra traduire quoi que ce soit par contre, à mon avis comme les alphabet runiques, il doit y a voir plusieurs alphabets cunéiformes différents visible sur le net.


Exemple d'alphabet cunéiforme:

Un aperçu des écrits de l'oeil du dragon:


Un peu d'histoire... Merci Wikipédia Very Happy:



Bon et bien ce fameux oeil du dragon vient de loin, de très loin...


Ensuite pour la liste de Dagur, une chose est sûre, la première personne dont le nom est rayé en rouge a souffert avant ou pendant qu'il était en cage puisque ce nom est rayé dès sa sortie de l'île des exilés :

Dagur libre !:

J'aurais bien voulu chopper un bel aperçu avec des caractères runiques bien net et bien visibles, mais il est 0h20 et je commence à être un peu HS...

Du coup je fini sur les histoires de couples avec de belles photo :

Belle scène Hiccstrid:

What the Cut !:


Lulu
Oh une des répliques qui m'a fait sourire dans le dernier épisode c'est quand Varek dit " on dirait deu males qui se battent pour une femelle" et Kognedur qui répond " on m'a dit que certains hommes vikings le font aussi mais j'en ai jamais vu 

J'ai surtout l'impression que jusqu'à maintenant il n'y a pas eut grand monde qui s'est bousculé pour conquérir la "belle" Cogne...  Rolling Eyes

Kevdes

Kevdes
J'ai enfin vu les trois premiers youhou j'ai adoré.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Houla bonne chance pour traduire. Faut vraiment être motivé Wink

C'est vrai qu'Astrid est vraiment belle dans cette saison: son visage est si fin, ses yeux sont si bleus et mes ses joues sont toutes rouges comme si elle avait mis du maquillage hihi ^^
Par contre où sont passés les taches de rousseurs de notre héros? Elles me manquent un peu ...

J'ai réagi comme toi Deadlynadder en voyant les ombres se rapprocher. Je me suis même demandé si Astrid allait pas apparaître derrière mais bon ça aurait été trop nunuche.

Concernant Dagur:

Oui certainement Manu  Laughing , elle va en avoir une sacrée surprise : elle va en avoir deux d'un coup. D'ailleurs à ce sujet, Pourquoi Varek s'interesse-t-il à elle d'après vous? Rustik je comprends mais qu'Est-ce qui est passé par la tête de Varek?

Invité


Invité
Pour le 3ème nom, si ma trad est bonne, ça commence par Night, je dirais Nightfurry (il veut le tuer depuis un moment notre petit Krokmou)...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum