L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 31]

Invité


Invité
Je cherche des info pour remplir une lettre de motivation (en mode gros sérieux quoi) et sur quoi je tombe...

Ils sont partout ><:

Zaphir

Zaphir
Oh, je n'avais pas remarquer le filtre de l'oeil du dragon sur Ingrid. Comme Harold et toute la bande d'ailleurs, ils ont rien vu aussi.^^

Manu, ça va frôler l'invasion si ça continue.lol

Des concepts art sur des nouvelles maisons dans les prochains épisodes de Dragons ?
Je ne sais pas top en tout cas je les trouvent très jolies.
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 20 Clubhouse
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 20 Stables

La maison des jumeaux leurs ressembles à merveille.  Very Happy
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 20 Snotlout
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 20 Twins

http://www.berksgrapevine.com/2015/07/a-closer-look-at-edge.html

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
Zaphir a écrit:La maison des jumeaux leurs ressembles à merveille.  Very Happy
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 20 Snotlout
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 20 Twins

http://www.berksgrapevine.com/2015/07/a-closer-look-at-edge.html

J imagine que la maison du dessous c est celle des jumeaux et celle d'avant c est sur que c est celle de Rustik !

Invité


Invité
Sympa ces petites maisons, j'aime beaucoup celle des jumeaux Very Happy

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Intéressant ...c'est bizarre qu'ils ne l'aient pas remarqué ... ce qui nous prévoit du Ingrid pour la suite, c'est sûr Wink C'est vrai qu'en y réfléchissant, Ingrid n'a pas vu l'Œil de Dragon. Je me demande pourquoi elle a une lentille avec elle d'ailleurs ...
Leur maison est trop belle et bien à leur image. Very Happy Celle de Rustik me fait trop rire: avec les S, le bac d'eau (au cas où), et le viking en dessous ... c'est bien du Rustik

Invité


Invité
Dans l episode 11 quand Ingrid s en va quand elle aprend que Dagur est son frere, y a Dagur qui dit : Ingrid la Détraquée ça sonne bien
Moi perso ça m a fait rire Very Happy
Et vous vous en pensez quoi ?

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ben c'est du Dagur tout craché, aucun tact.
Non mais sérieusement penser que Ingrid et Dagur sont de la même famille, jme dit y'a eu un bug dans la distribution des gênes c'est pas possible --'

Invité


Invité
D un autre cote c est marrant qu ils sont frere et soeur car elle peut pas lui faire de mal silent
Sinon qui croyait au debut qu Ingrid etait la soeur d Harold ? ( perso moi oui Razz )

Hiccup

Hiccup
Ils ont tout fait pour nous le faire croire en même temps :p
Perso je me suis dis que si ils faisaient ça, qu'Heather soit la soeur d'Hiccup, je serais trooooop déçue !
Et ils l'ont pas fait , Thor merci *_* !

C'est intéressant qu'elle soit la soeur de Dagur en revanche, ça ajoute un problème à sa quête de vengeance

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Auro

Auro
Admin
Krok, au purée, moi j'y ai cru !! Mais ensuite je me suis dit que ça ne collerait pas avec le second film ! Smile

Kiowa

Kiowa
Perso j'y ai pas cru je me suis doutée que c'était un leurre (et puis ça m'arrange car j'aime pas Ingrid ^^" ni Dagur mais ça ...)

J'ai fini cette 1ère partie de saison j'ai hâte d'avoir la suite Very Happy c'est trop loiiiin

Invité


Invité
Personnellement je n'y ai jamais cru...

En fait avant de voir les épisodes, j'ai cliqué "accidentellement" sur la partie du forum où il y avait tout les spoils de la saison 3 et les quelques mots que j'ai lu c'est "Ingrid soeur de Dagur"

Non plus sérieusement ça n'aurait pas collé du tout avec le second film, ni avec tout le reste, Stoïk s'est abstenu d'aller avec une autre femme après la disparition de Valka.
Avec les armoiries de Beurk sur la corne d'Ingrid, et la manière que Harold a eut d'interroger son père, c'est à ça que ça faisait penser... Heureusement que non !

Auro

Auro
Admin
Ah bah oui, ils ont tout fait pour nous y faire croire ! Ils ont géré je trouve, on y a cru... Wink

Sissi1789

Sissi1789
Moi j'y ai crut mais heureusement que c'est pas le cas Smile

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Arnskar

Arnskar
Sur le coup j'y ai cru en effet ! Et cette histoire de Dagur frère d'Ingrid, y aura cette intrigue là dans la prochaine saison ... Donc en espérant voir quelque chose et une preuve comme quoi c'est une mise en scène. Moi je dis qu'Ingrid travail pour Dagur.

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Franchement, j'y ai cru aussi , j'avais le ventre serré comme pas possible ... mais BIM BAM BOUM ma peur s'est effacée en un éclair. D'accord avec toi Auro ils ont géré Wink
Je ne pense pas qu'Ingrid s'alliera à Dagur... ou sinon c'est qu'elle n'aura pas le choix...
D'ailleurs ils avaient parlé d'une aide féminine venant d'une autre tribut pour cette nouvelle saison, vous pensez que c'est Ingrid ou on aura droit à un nouveau personnage?

Dragons Forever

Dragons Forever
Salut à tous!
Alors ça y est j'ai enfin put voir le début de la saison 3 et elle est juste génial!
J'adore le fait qu'on voit les personnages avec leur physique de pré-adulte. Par contre la relation hiccstrid n'est pas assez développée. En revanche Harold est beaucoup plus proche de Krokmou.
Et je trouve qu'on découvre trop vite les nouveaux dragons (Chant Funeste, Rage des Neiges, Terreur Nocturne,...), en moins de 5 épisodes!
J'étais très contente de revoir Ingrid, Dagur et Gustav avec leurs nouveaux physiques. Et Gustav qui en pince pour Astrid, trop drôle! Mais je trouve qu'il a une tête d'abruti.
Moi aussi j'ai cru qu'Ingrid était la soeur d'Harold, mais ouf non! Et c'est vrai qu'Ingrid : La Détraquée ça sonne bien.
En tout cas j'ai adoré et je suis trop pressée de voir la suite de la saison!
A+

Arnskar

Arnskar
Y a pleins de chances, m'enfin, elle a déjà menti (certes pour la bonne cause, mais elle a déjà menti) ... Ensuite, l'objectif de l'Oeil de Dragon. A la base, Gradur le voulait, cet Oeil. Certes, pour des besoin d'argent, mais qui sait s'il avait découvert le vrai sujet de l'Oeil ? Il a pu se renseigner, entre temps.

Auro

Auro
Admin
C'est vrai que Gustav qui en pince pour Astrid, j'ai trouvé ça juste génial ! Il est complètement con le gosse mais franchement c'est bien drôle ! C'est vraiment un mini Rustik ce gosse ! xD

En tout cas, Astrid est belle et bien la fille la plus jolie de Beurk, ils ne seraient pas autant à craquer sur elle sinon ! x)

Arnskar

Arnskar
Là je suis à 200% d'accord avec toi !

Invité


Invité
Franchement quand j ai vu Gustave la premiere fois dans par dela les rives j ai cru voir Rustik a son age ! Shocked
C est vrai Gustave c est Rustik junior silent
Mais bon en meme temps c est marrant Very Happy

Dragons Forever

Dragons Forever
Ah bah Astrid est magnifique! Et elle se bat comme une walkyrie!
Elle est juste géniale!

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est le cas de le dire. Elle est plus féminine, moins violente et ses cheveux Razz
L'épisode avec Gustave alias mini-rustik était géniale: c'est vraiment l'exemple de l'ado de 16ans bourré d'hormones qui veut faire ses preuves Wink

Invité


Invité
En meme temps c est ça qui est marrant Razz

Sinon vous preferez les films ou la serie ? Question

Ayslan

Ayslan
Alors voici ma première participation à ce forum suite à ma présentation. Comme je vous l'ai dis j'ai englouti la série en l'espace de 5 jours ce que j'ai adoré parce qu'en rentrant du boulot c'est une coupure parfaite Smile

Ce que j'aime dans cette 3ème saison, c'est que l'on voit déjà l'évolution physique de tous les personnages mais SURTOUT d'Harold et Astrid rien qu'au niveau de leurs visages et ça je trouve que c'est un grand + parce qu'il n'y a pas beaucoup de série de ce genre qui font l'effort de montrer une évolution physique de leurs personnages. Astrid et Harold sont donc devenus très beaux tous les deux et j'adore ce que la production a faite !

Ensuite aux niveaux des épisodes, j'ai trouvé que par rapport aux 2 saisons de Cartoon Network, la série est bien mieux exploitée grâce à Netflix, cela a un peu plus de cohérence et on commence à voir le lien entre Harold et Astrid se renforcés, les jumeaux sont toujours aussi géniaux il y a juste Rustik et Varek qui sont un peu moins bon ^^

Dans l'épisode avec Gustave, je me suis dis c'est pas vrai quel gros lourd Laughing
En parlant d'Ingrid, personnellement dès que je l'ai vu je l'ai pas senti l'histoire xD Je ne pense pas cependant qu'il y a aura une alliance entre Dagur et Ingrid, le mec a massacré sa famille adoptive donc bon j'espère qu'elle ne fera pas cette erreur ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum