L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 31]

Invité


Invité
Désolé Dagur mais tu l'as cherché...:

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
OMG J'ai trop hâté de voir la bande annonce en français *^* oh et cest trop mignon quand Harold sauve Astrid *^*

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Ouah pareil, je ne m'attendais pas à ce que la série donne autant envie ! Et on a enfin une idée du fameux sauvetage de Astrid par Harold ! Enfin, un des passages que j'attendais le plus, maintenant qu'est-ce que ce sera quand Astrid et Ingrid vont se revoir, amies ou rivales ?? x)
Trop hâte !!!!

Et purée, mais Astrid est vraiment trop belle quoi ! *__*

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 11 Tumblr12
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 11 Tumblr13

adritsu


Bon merci les spoils hein ^^ x) Je viens ici à mes risques et péril je sais mais j'avais juste des détails sur lesquels tiquer , précédemment sur ce topic quelqu'un ( je rechercherais qui et j'éditerais)
parlait du fait qu'Harold avait déjà ses deux mini tresses , on va dire qu'il s'en était enlevée une avant le film, c'est des cheveux après tout , par contre , pour Krochfer et Krokmou , j'ai pas l'impression de voir les sortes de " barbiches " que l'on peut voir dans le film ( le 2nd ) , du coup je trouve que ça fait un peu tâche . Pas vous ? 
En parlant d'Astrid c'est fou comme j'ai l'impression qu'entre le 1er film et le 2e , son visage me paraît différent, comme élargi (regardez sa photo sur la case répondre en bas juste pour avoir une idée ) , et là par exemple c'est pas le cas dans les séries non plus , franchement je trouve ça un peu bizarre , pas vous ?

Edit : c'était le Sam 6 Juin - 15:04 , Zaphyr l'avait posté et Manu Nightfury l'avait remarqué tiens ! 

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Perso je trouve que son design de maintenant fait une bonne transition entre le 1er film la saison 1/2 et le second film ^^
Auro oui j'avoue elle est magnifique *^*

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

adritsu


Rafxsulfuslovestory a écrit:Perso je trouve que son design de maintenant fait une bonne transition entre le 1er film la saison 1/2 et le second film ^^
Moi je trouve juste que ce design (du visage seulement) ressemble à celui de la saison 1 mêlé aux cheveux de la saison 2 quoi

Edit : alors que chez d'autres , genre Kognedur , même si sa face s'est allongée , ça ressemble toujours au personnage du film 1 quoi

Après je trouve que cet effet de visage plus large se retrouve surtout dans l'affiche du film , moins dans le film en lui même ( l'affiche où on voit un dresseur et un dragon )



Dernière édition par adritsu le Jeu 18 Juin 2015 - 15:12, édité 1 fois

Invité


Invité
Pour le dragon d'Ingrid, il a un air de déjà vu avec l'un des dragons du jeu Rise Of Berk

Le dragon en question, image et descriptif:

Pour Astrid oui très bielle, ce n'est quasiment plus la même !
Harold aussi est complètement différent... Son air de garçon timide et intelligent semble bien loin...

Spoiler:

adritsu


Tiens , juste pour voir une comparaison : 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 11 Dragon11

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 11 Trylol10

Il y a quand même une grosse différence quand même , l'avantage , c'est que c'est que dans l'affiche au final , mais ça marque tellement x) , après c'est peut être juste moi qui me fait des idées mais quand même x)

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Adritsu cest pas faux x) bah je vois pas trop de différence (désolée...)
Manu arêtes avec ça XD et pour le dragon d'Ingrid bah de toute façon c'est celui la :
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 11 CHkU7srWIAE71SM



Dernière édition par Rafxsulfuslovestory le Jeu 18 Juin 2015 - 15:22, édité 1 fois

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

adritsu


Ouais mais aussi , a propos d'Harold , une expression prise et un visage entier qui change , c'est différent x) . 

Sinon d'ailleurs vu que le dragon d'Ingrid est en armure , ça vous rappelle rien ? Very Happy

Edit : D'ailleurs , pour le dragon d'Ingrid , je comprends la traduction , Frappovent pour Windshear , ça correspond au possible , vu que littéralement ça donnerait 
" Cisaille le vent/ Tord le vent " . Ca le fait quoi

Et non , son dragon c'est pas celui là , les yeux de son dragon sont totalement différents :p .

Zaphir

Zaphir
Et le trailer en VF est enfin disponile !  cheers


Oups t'a pas trop manger de spoilers Adritsu ?^^
T'inquiète, c'étaient des news généralement officielles qu'on a posté sur le forum. Si DW a juger bons de les dire faut pas se priver. Razz

C'est un point que je trouve dommage dans la série c'est que les modèles des dragons sont ceux du premier film et non du deuxième film. C'est très dommage surtout pour Krokmou.
Pour Astrid c'est ces sourcilles qui m'intrigue je les trouve plus foncés que dans Dragons 2.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

adritsu


Bah en gros j'étais au courant pour le dragon sécréteur d'ambre , le glacial , et pour le kaléidoscope , d'ailleurs Auro ou quelqu'un d'autre demandait si on reconnaissait pas un quelconque dragon dessus mais c'est simple , il y avait déjà un gronk , un vipère et un cauchemar monstrueux enfin pour moi ça ressemblait à ça , j'éditerai tiens :p 
Mais pour le reste j'étais pas vraiment au courant ! :p Un truc qui m'a vraiment étonné c'est l'histoire du kaléidoscope qui justement donne une image projetée différente semaine par semaine , vlà le scénario pourrav' pour découvrir des dragons -_-' ,ils auraient pu éviter quand même, juste de l'exploration et des recherches faites au hasard/par logique j'aurai trouvé ça plus " normal " on va dire , là ça fait vraiment idiot , gamin quoi x) même si je comprends bien que c'est le public visé x)



Dernière édition par adritsu le Jeu 18 Juin 2015 - 16:04, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)

adritsu


Voilà le montage bien mal fait à propos des symboles sur le kaléidoscope

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 11 Rvzer110

Deadlynadder

Deadlynadder
JE SUIS SUR LE CUL.. C'est magnifique !!! Purée mais ça va être génial !
Astrid est vraiment canon c'est pas possible ! I love you Et le petit sauvetage d'Harold... Ahhhh, je l'attends trop completement celui là !
Nan mais quoi ? DAGUR CEST QUOI CETTE TETE ! xDDD Je suis DEAD.

Vu les symboles... En gros cet oeil de dragon sert vraiment à trouver des dragons ? x)
Ah mais moi je veux trooooop voir le retour d'Ingrid !!! Genre, qu'est ce que ça va donner la réaction de la bande... Surtout Astridd omg ! xD

adritsu


Deadlynadder a écrit:Vu les symboles... En gros cet oeil de dragon sert vraiment à trouver des dragons ? x)

Bah c'est ce que je disais , que ça affiche UNE image ok , mais une différente chaque semaine , c'est débile , où il y aura un système du style diapositives, genre ils pourront trouver des petits bouts de papiers où je sais pas x) mais c'est vraiment weird quand même  scratch

Auro

Auro
Admin
Nouvel extrait ! Pour Zaphir ! ><
N’empêche que ce dragon, il a l'air classe ! x)

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Excellent XD

Qu'est-ce que vous dites de ça :

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 11 CHzhUhdWgAEe8jI

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Zaphir

Zaphir
Trop bien !
Bien entendu...
Spoiler:

Une nouvelle image qui vient de Tumblr
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 11 Tumblr_nq5jc1qFgF1tk2aheo1_1280
http://malik-the-night-angel.tumblr.com/post/121851498625/so-i-found-this-pic-of-hiccup-and-toothless-and-i

Vous avez vu tous les ailerons derrière, tout un style. J'aime bien le rouge et violet.
En-tout cas Krokmou ne risque pas d'être en manque de queue.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ah ouais je n'avais pas vu les ailerons ! Smile Classe !

Pour Astrid, je reviens dessus, je m'étais dit la même chose, je la trouve presque plus belle dans cette saison car son visage est moins bouboule, contrairement au second film ou même avant. Elle a de plus jolies formes de visage, peut-être du au fait qu'elle a une mèche à gauche de son visage comme elle n'a pas encore sa tresse sur le côté. Smile
Sinon, pour l'image postée par Adritsu, c'est l'angle qui lui donne une si jolie silhouette, c'est tout. C'est mon image préférée d'elle sur le rocher. Smile

J'adore les poules dans Dragons !!!! xD

Invité


Invité
J'adore le regard de cette poule, elle me fait penser à lui :

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 11 Pengui10


Sympa l'idée des ailerons, ça serait génial si Krokmou n'avait jamais le même à chaque épisode Smile

fouzya

fouzya
Dans une semaine vous serez la bienvenue à la Rive du Dragon !! Wink

Auro

Auro
Admin
La rive du dragon ? C'est le nom de l'endroit où se passeront les épisodes ?

En tous cas, ça fait plaisir de te revoir ici. Vous avez bien bossé alors pour nous faire cette vf ? Smile

fouzya

fouzya
J'ai fait le maximum pour la traduction soit la plus fidèle et la plus drôle possible.
C'est un vrai bonheur que de travailler dessus !
On continue pour que cette saison soit un vrai bonheur, en VF comme en VO.

Auro

Auro
Admin
Ça on n'en doute absolument pas. Bien hâte de découvrir ce que vous avez fait de cette série que nous attendons tant. Smile

Invité


Invité
Ca aucun doute j'ai bien rit pour les précédents épisodes. Les jumeaux me font marrer dès qu'ils ouvrent la bouche, j'imagine l'amusement lorsqu'il faut écrire les dialogues de ces deux là !

Tu fais un superbe travail !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum