L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

176Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 20:09

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahah oui ! On voit bien Harold tout rouge la bouche en O xD Et Astrid " Bah t'attends quoi ? " xD

177Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 20:12

Auro

Auro
Admin
Oui et je pense que c'est ça dans la fic de la Dragonne vipère en plus... Wink
Il est rouge mais surtout désireux et Astrid s'en veut de ne pas l'avoir remarqué... Smile

178Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 21:53

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, puis c'est quand même elle qui lui demande... Même enceinte purée !

179Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 22:02

Papy Odin

Papy Odin
Oh f*cking my god , ça y est tu l'as fait XD XD

180Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 22:07

Papy Odin

Papy Odin
Ca fait assez bizarre de les voir comme ça ^^

maintenant ça serait bien de les voir avec un orgasme, surtout Astrid ! (Quoi ? moi un pervers, nan Razz)

181Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 22:57

Auro

Auro
Admin
Oui et encire, je ne le trouve pas réussi ! xD

Un orgasme ? Mais c'est déjà fait cher Papy, je suis la plus perverse de toutes ici (non, Deadly aussi ! xD), mais je les garde perso... pour l'instant. Wink

182Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 23:02

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Si t'en as fait je veux les voir ! XD Ca va plus laaa... llol

183Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 23:11

Auro

Auro
Admin
A partir du 16 aout, je ferai mon max pour vous les montrer ! ><

184Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 23:44

Papy Odin

Papy Odin
Oh oui vas-y Very Happy

185Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 23:59

Auro

Auro
Admin
Et demain soir, j'essaie de vous en mettre un Wink

186Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 31 Juil 2014 - 0:06

Deadlynadder

Deadlynadder
Cool ! ( de vrais gosses lol )

187Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 31 Juil 2014 - 1:12

Papy Odin

Papy Odin
Ah mince, pourrais tu le poster plus tot car le soir je serais partis en vacances :/

188Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 31 Juil 2014 - 22:57

Auro

Auro
Admin
Je préviens que je ne vais pas mettre mes dessins hot Hiccstrid sur le forum, car tout le web peut les voir donc je vous les envois en MP si vous voulez les voir. Vous n'avez qu'à me demander. Wink

189Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 31 Juil 2014 - 23:08

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah moi j veux bien ! XD ^^

190Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 31 Juil 2014 - 23:44

Auro

Auro
Admin
Je te l'ai envoyé Wink

191Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 9 Aoû 2014 - 11:45

Papy Odin

Papy Odin
Je viens de le voir et ......bof :/

c'est bien dessiné mais je vois pas le hot

192Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 9 Aoû 2014 - 12:13

Auro

Auro
Admin
Ah bah désolée que ça ne te plaise pas, je ne t'en envoie plus dans ce cas...

193Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 9 Aoû 2014 - 12:21

Papy Odin

Papy Odin
Non Auro, ça va c'est juste que je m'attendais à plus (oui je suis un pervers et alors)

mais le prend pas mal Sad

194Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 9 Aoû 2014 - 12:28

Auro

Auro
Admin
Ah non mais je ne disais pas Hot dans ce sens-là, c'est juste que c'est le début d'une scène hot ! Mais je ne peux pas la mettre ici au risque que des enfants le voit. Mais si ça peut te consoler, j'en ai fait dernièrement, qui eux, sont hots, vraiment. Mais je ne les ai envoyés qu'à une personne pour l'instant, donc si tu les veux, je te les enverrai. Smile

195Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 9 Aoû 2014 - 13:16

Papy Odin

Papy Odin
Ah d'accord, j'attends beaucoup de ta part ^^

je serais ravi de mat...de voir la suite XD

196Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 9 Aoû 2014 - 16:21

Auro

Auro
Admin
Ok mais la suite est vraiment hot par contre, maintenant si ça ne l'est encore pas assez pour toi, sache que si j'en fais d'autres, j'évite de les montrer alors, car plus loin, ça devient pervers en effet, même si c'est de l'amour, moi ça me générait de montrer ça. Smile

197Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 21 Aoû 2014 - 1:30

Hiccup

Hiccup
Je viens de regarder toute ta galerie, tu dessines vraiment super bien Surprised J'aime beaucoup !
Tes derniers dessins d' Hiccstrid *-*
Tu les colorises sur quel logiciel ? et le line ? :3

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

198Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 23 Aoû 2014 - 0:34

Otsuya

Otsuya
Oh mon dieu, fangirling puissance 10.000 quand j'ai vu ton fanart de Harold & Astrid enceinte  bounce I love you 
Tu as un sacré coup de crayon, c'est vraiment beau, bravo!

199Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 23 Aoû 2014 - 1:41

Auro

Auro
Admin
Hiccup, je suis désolée, je n'ai pas vu ton dernier message ! Du coup, je te remercie maintenant, et en effet le Hiccstrid, je me régale avec ! ><

Je colorise mes dessins sur Photoshop sinon, je ne cherche pas plus compliqué et je reste soft dans mes colos aussi. Smile

Otsuya, merci beaucoup, ce petit dernier a son petit succès, et j'en suis bien contente, car il est doux, sans grosse suggestion, et il m'a pris du temps pour un résultat me plaisant. Donc je suis ravie qu'il plaise, merci beaucoup ! Smile

200Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 8 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 24 Aoû 2014 - 19:29

Otsuya

Otsuya
De rien, je ne serais pas contre voir tes dessins un peu plus olé-olé aussi hihi  bounce 
(c'est juste pour admirer la technique, le tracé, et hum... Non en fait je veux vraiment voir Hiccstrid faire l'amûûûûûûr  cheers )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum