L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

201Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 24 Aoû 2014 - 19:45

Auro

Auro
Admin
Ah bah pas de soucis, je vais t'en envoyer certains par mp alors. Smile

Attention, tu vas tanguer ! xD

202Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 24 Aoû 2014 - 19:46

Deadlynadder

Deadlynadder
Otsuya... Je confirme ! xD

203Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 24 Aoû 2014 - 20:07

Otsuya

Otsuya
Comment faire pour ne pas voir le film différemment maintenant XD
Mais sérieux, elle dessine vraiment bien... Même si c'est pas la première chose à laquelle tu penses en voyant le dessin  Laughing 
C'est donc comme ça qu'Harold a dressé Astrid et nous l'a rendue toute douce  study 

204Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 24 Aoû 2014 - 20:13

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup.

Oui Harold, en dépucelant Astrid, l'a rendue plus douce, mais à mon avis, elle sait être "brutale" dans leurs moments intimes. xD

205Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 24 Aoû 2014 - 20:15

Papy Odin

Papy Odin
Mon dieu, j'imagine pas comment Harold peut souffrir......de plaisir X)

206Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 24 Aoû 2014 - 23:48

Auro

Auro
Admin
Les deux je pense, elle doit bien grimper au plafond la Astrid aussi, car vu l'assurance que Harold a pris, il doit avoir la même au lit. D'où la douceur et le respect d'Astrid envers lui surement... xD

207Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 25 Aoû 2014 - 0:26

Papy Odin

Papy Odin
Genre :

Astrid: "c'est simple, si tu veux ma tendresse , mon respect et les deux jumeaux , tu me baise !
Harold: euh.....ok et si je refuse ?
Astrid:"c'est simple : coup de hache en pleine tête !"

c'est moi ou je deviens plus tarer que vous X)

208Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 25 Aoû 2014 - 0:35

Auro

Auro
Admin
Euh... non moi je ne suis pas gore ! ^^'
Juste perverse... xD

Et là, ça me dégoute un peu... o_O

209Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 25 Aoû 2014 - 1:05

Otsuya

Otsuya
De toute façon, avec sa jambe de bois, il peut pas aller bien loin. Astrid peut toujours le ligoter et disposer  pig 

210Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 25 Aoû 2014 - 1:34

Papy Odin

Papy Odin
Ok, pardon pour la blague de mauvais gout, vraiment désolé, sorry, sorry !!!

effacez la svp !!

211Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 25 Aoû 2014 - 21:49

Sissi1789

Sissi1789
Otsuya a écrit:De rien, je ne serais pas contre voir tes dessins un peu plus olé-olé aussi hihi  bounce 
(c'est juste pour admirer la technique, le tracé, et hum... Non en fait je veux vraiment voir Hiccstrid faire l'amûûûûûûr  cheers )

Pareil on adore admirer la technique, le tracé mais surtout Hiccstrid a poil Twisted Evil

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

212Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 29 Aoû 2014 - 0:38

Auro

Auro
Admin
Mon petit dernier de Astrid et Harold en version amoureux...

En référence à la scène de fin de Pirates des Caraïbes quand Will et Elizabeth posent leur front l'un sur l'autre. Ça m'a donné cette idée. Smile

Nouveau style, plus de romantisme.

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Astrid16

213Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 29 Aoû 2014 - 1:40

Hiccup

Hiccup
Wouah ! Super cool Very Happy ! Tu dessines super bien , ils sont trop mignons :3

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

214Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 29 Aoû 2014 - 13:19

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup ! Smile

215Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 29 Aoû 2014 - 13:54

Papy Odin

Papy Odin
C'est assez mignon

216Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 30 Aoû 2014 - 1:33

Sissi1789

Sissi1789
Kawaî

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

217Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 30 Aoû 2014 - 15:56

Zaphir

Zaphir
Très jolie, le choix des couleur de l'arrière plan accentue l'atmosphère romantique. Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

218Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 30 Aoû 2014 - 16:01

Auro

Auro
Admin
Merci, je l'ai repris sur un fanart existant ! Smile

219Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 1 Sep 2014 - 10:29

PeeHBey

PeeHBey
Super beau ! Very Happy

https://gifs.com/gif/kRPMqr

220Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 1 Sep 2014 - 12:25

Auro

Auro
Admin
Merci Smile

221Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 1 Sep 2014 - 22:12

Pépindepomme

Pépindepomme
Je n'étais pas venue sur cette section et whoua t'as vraiment du talent Auro, tes dessins sont superbes! Je suis allée voir sur ton tumblr aussi et c'est génial! Very Happy

222Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 1 Sep 2014 - 22:25

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup Pépindepomme, c'est très gentil.
Mon tumblr a son petit succès aussi mais c'est encore pas énorme à côté d'autres. Smile

223Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 4 Oct 2014 - 20:00

Jadouille

Jadouille
Tes dessins sont justes magnifiques ! Very Happy
C'est trop mignons ^^

224Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 5 Oct 2014 - 1:59

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup, c'est très gentil ! Smile

225Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 9 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 6 Oct 2014 - 18:10

Auro

Auro
Admin
Alors voilà, je vous avais signalé que j'avais tenté de refaire les dessins de la fille que j'ai posté, cependant ils sont assez hard pour certains donc je ne vais pas les mettre en ligne, mais je vais les envoyer par MP aux gens qui le veulent.
Donc donnez-moi vos noms, et je vous envoie ça au plus vite.

En attendant, en voilà un un peu plus soft, les deux prochains sont plus hard. Smile
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum