L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 29 Mai 2014 - 19:08

Papy Odin

Papy Odin
Eh ben, il va pas de main morte XD XD
pour devenir un homme chez les vikings, il faut de la poigne Wink

Sinon, t'as pas exagéré sur la poitrine ou c'est vraiment comme ça ?

en tous cas, i love ce couple  I love you (pourquoi on n'a pas ça avec Kristoff/Anna ? )

102Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 29 Mai 2014 - 19:11

Auro

Auro
Admin
Oui, mais c'est homme maintenant, il doit assumer ! xD

Pour la poitrine, j'ai un peu accentué mais c'est parce que le dessin est mal parti au début, après je pouvais plus changer ! xD

Pour Anna Kristoff, c'est pas moi qui ferait en tous cas, ce couple a pas le même charme que le Hiccstrid !

103Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 29 Mai 2014 - 19:17

Papy Odin

Papy Odin
Je te demande pas de dessiner le couple Kristoff/Anna, je voulais dire qu'on voit très peu de fan art avec ce couple


sinon, j'attends vivement le prochain

104Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 29 Mai 2014 - 19:30

Auro

Auro
Admin
Ah ok, je me disais aussi...

Oui le prochain est même déjà prêt mais c'est du smut, enfin léger...

105Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 29 Mai 2014 - 19:49

pupuceplus

pupuceplus
Elle a mis du rembourage Astrid lol. Superbe le fanart, j'adore quand tu fais en couleurs, c'est classe. Et bah, ils sont biens partis dans ce dessin lol.

106Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 29 Mai 2014 - 19:55

Auro

Auro
Admin
Oui, mais on comme je l'ai dit, j'ai pas fait exprès ... c'était pas prévu, erreur de manip ! xD

Merci en tous cas, je les trouve aussi plus classe en couleurs, je me tâte à faire celui de Spidey...

107Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 29 Mai 2014 - 21:18

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouuuuuaaa J'adore ! ( Non, je ne suis pas une obsede lol )
Beh dis donc Harold ! C'est nouveau ça ? ;D
Super travail Auro, c'est super bien fait !

108Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 29 Mai 2014 - 21:47

Nightfury

Nightfury
C'est magnifique ! Hou hou y a de l'amour dans l'air ! Harold ! Dis donc ! Lol
C'est vraiment bien fait Auro Wink

109Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 30 Mai 2014 - 0:23

Auro

Auro
Admin
Ah bah avec la new apprise récemment, je n'ai pas honte de dévoiler cela puisqu'ils l'on vraiment fait ! Ça fait partie des étapes non ? *o*

Deadly, ne t'en fais pas, on est tous un peu obsédés, c'est normal, on est humain ! ><

Merci en tous cas à vous, les commentaires m'aident à continuer ! Smile

110Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 30 Mai 2014 - 8:41

Deadlynadder

Deadlynadder
xD De rien Auro ! Hate de découvrir ton prochain fanart Wink

111Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 3 Juin 2014 - 19:56

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
Mais, mais... mais t'es vachement douée toi ! Dis-donc, je comptais poster quelques machins à moi, je crois que je vais les remballer face à tant de talent !
Le baiser à la spiderman est vachement cool en passant :)



Dernière édition par La dragonne Vipère le Mar 10 Juin 2014 - 15:34, édité 1 fois

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

112Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 3 Juin 2014 - 20:27

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup, ça me fait plaisir !! On a chacune un talent !! xD

113Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 1:02

Papy Odin

Papy Odin
Allez Nadder, montre nous Very Happy

114Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 12:54

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
Papy Odin a écrit:Allez Nadder, montre nous Very Happy

Arff jsais pas... Jvais ptet créer un sujet du coup, je vais pas poster mes dessins sur la page d'Auro.

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

115Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 13:35

Auro

Auro
Admin
Tu peux te créer un topic en effet, on ne met jamais les dessins des autres sur la page de quelqu'un mais j'ai déjà vu tes dessins sur ton tumblr, ils sont bien sympas ! Smile

116Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 13:39

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
Mercii, je vais créer un topic, mais ça sera pas avant une semaine, le site refuse parce que je suis nouvelle...

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

117Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 13:41

Auro

Auro
Admin
Ah oui c'est vrai il faut attendre 7 jours ! ^^'
C'est nul ça ! ><

118Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 15:24

Auro

Auro
Admin
La suite de la scène du dessus, à supposer être chez Hiccup pour une première fois...  I love you 

Spoiler:



Dernière édition par Auro le Dim 28 Sep 2014 - 21:15, édité 1 fois

119Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 15:50

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
Mon dieu c'est tellement beau... J'adore.

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

120Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 15:53

Auro

Auro
Admin
Merci c'est gentil, ça rappelle tes OS ! Wink

121Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 19:05

Papy Odin

Papy Odin
Oulalah, la température monte  bounce bounce la suite c'est magnifique

122Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 19:18

Auro

Auro
Admin
La suite, vous la connaissez, je l'ai juste colorisée, et je la trouve plus intime d'ailleurs mais ce sera pour plus tard ! Wink

123Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 19:27

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh mon dieu, Auro j'ai crié dès que j'ai vu ce chef d'œuvre ! C'est juste magnifique :')
Nadder, oui, j'aimerai bien voir comment tu dessines aussi ^^

124Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 19:44

Auro

Auro
Admin
Merci, je ne pensais pas cela faisait crier mais ça me fait plaisir ! C'est mignon, dans quel état tu vas être pour la suite alors ! x'D

125Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 5 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 19:52

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Je sais pas, crise cardiaque peut etre ^^ Ca te prends combien de temps pour faire ça ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum