L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 24 Mai 2014 - 15:33

Auro

Auro
Admin
Celui de Spidey comme promis ! J'y ai passé du temps !

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Hiccst17

Et hier soir, j'en ai fait un à la frontière entre sensuel et érotique, mais juste ce qu'il faut, je l'adore mais ce sera pour une prochaine fois ! Un par soir quasiment ! Quand les idées fusent... xD

77Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 24 Mai 2014 - 15:36

Deadlynadder

Deadlynadder
Il est très beau Auro !
Et j'ai hate de voir l'autre Wink lol

78Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 24 Mai 2014 - 15:53

Auro

Auro
Admin
Merci Deadly ! ^^

79Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 24 Mai 2014 - 15:53

Kiowa

Kiowa
Il est magnifique *w*

Et vilaine tu nous tortures je veux voir l'autre  bounce 

80Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 24 Mai 2014 - 16:02

Auro

Auro
Admin
Merciiiiii !!

Je vous montrerai l'autre plus tard, je veux toujours en garder un d'avance ! ^^

81Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 24 Mai 2014 - 18:50

Papy Odin

Papy Odin
J'adore Spiderman, j'adore Dragons .......donc ....... je kiffe ce dessin Very Happy

82Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 24 Mai 2014 - 18:55

Auro

Auro
Admin
Merci c'est gentil ! J'ai l'impression de voir Peter et Gwen ! *o*

83Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 26 Mai 2014 - 20:04

Auro

Auro
Admin
Premier Hiccstrid colorisé dévoilé ! Avec des couleurs et une nouvelle technique !
Plus de 6 heures de boulot...

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 First_10

Franchement, je suis pas déçue ! Smile

84Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 26 Mai 2014 - 21:09

pupuceplus

pupuceplus
OOOOOOOH ca y est tu l'as fait ce baiser, tant attendu qu'on aura ou pas dans le film. Tres beau dessin. J'adore, que dire d'autre sinon, a quand un autre?

85Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 26 Mai 2014 - 21:15

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhhhhh J'ai les larmes aux yeux, tellement que j'ai l'impression que c'est réelle... lol :')
C'est vraiment beau Auro ! T'as vraiment de quoi être fier ! Smile

86Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 26 Mai 2014 - 21:18

Auro

Auro
Admin
Je l'avais déjà fait avant lui, je l'ai juste colorisé ! ^^

Le prochain est en prep et c'est la scène d'après dans le lit de Hiccup ! ><
Mais c'est très sensuel, rien de hot ! Smile

Deadly, merci beaucoup  I love you , ça me touche, surtout avec le temps que j'y ai passé ! Smile

87Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 26 Mai 2014 - 21:19

Deadlynadder

Deadlynadder
Je sais que tu l'avais fais, c'est juste que les couleurs sont tellement belles, et l'arrière plan :O est juste superbe ! Non franchement rien à dire ^^

88Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 26 Mai 2014 - 21:24

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup, c'est une nouvelle technique de dessin que je cherchais depuis longtemps ! ^^
Le fond vient du film mais je suis contente de la façon dont j'ai assemblé les images ! Smile

89Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 26 Mai 2014 - 21:28

Deadlynadder

Deadlynadder
On remarque même pas que tu les as assemblé, ils se mélangent bien.
Et hate de voir ta prochaine œuvre Wink

90Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 26 Mai 2014 - 21:30

Auro

Auro
Admin
Oui mais je vais laisser profiter de celui-ci pour le moment ! ^^

91Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 26 Mai 2014 - 21:56

Papy Odin

Papy Odin
C'est tout bonnement magnifique !!

92Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 26 Mai 2014 - 22:07

Auro

Auro
Admin
Merci Papy !! Smile

93Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 28 Mai 2014 - 15:07

Nightfury

Nightfury
Auro tu es un véritable artiste ! Smile T'as tellement de la chance de savoir dessiner comme ça. ^^
J'adore tes fanarts, ils sont superbes !

94Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 28 Mai 2014 - 15:21

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup, c'est gentil ! Smile
Je considère ça aussi comme une chance, c'est pour ça que je le partage avec des gens, d'ailleurs comme je partage , si vous avez des propositions, n'hésitez pas, je fais selon si j'aime ou non ! ^^

Sur Deviant, on vient de me demander un baiser Valka/Astrid... avant d'avoir vomi, je lui ai dit que je n'aimais pas du tout ce ship ! Non mais et puis quoi encore, je ne déshonore pas Dragons de la sorte !
Valka a retrouvé Stoick et Astrid a bien plus beau à sa portée ! xD

95Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 28 Mai 2014 - 15:44

Nightfury

Nightfury
xD Astrid et Valka entrain de s'embrasser ?? Oh mon dieu, ça donne envie de vomir je te comprends ! C'est comme Kognedur et Astrid, moi ça m'a toujours dégouté ! :S

96Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 28 Mai 2014 - 15:52

Auro

Auro
Admin
Oui il y a des couples dont on ne veut pas connaitre l'existence !! ><
Même Kognedur et Rustik me dégoute moins ! ><

97Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 28 Mai 2014 - 16:13

Papy Odin

Papy Odin
Il y a des couples de plus en plus bizarre qui se forment sur le net

98Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 28 Mai 2014 - 17:28

Auro

Auro
Admin
Oui bah tu vois je veux même pas le savoir ! ^^'

99Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 28 Mai 2014 - 18:50

Papy Odin

Papy Odin
moi non plus Razz

100Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 29 Mai 2014 - 18:58

Auro

Auro
Admin
Le dernier fait hier, la suite de la première scène ! Un baiser légèrement hot ou comme Hiccup devient enfin un homme ! xD

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 4 Hiccst10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum