L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
CAPTURÉE + TORTURÉE + EMPOISSONNÉE = HAROLD COLÈRE I love you I love you I love you I love you I love you

(Oui je pense à ma fic tout de suite en réfléchissant à ça ... ET ALORS ? Razz )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vaut mieux penser à la tienne, Fufu qu'à la mienne vue que.... ça n'a aucun rapport avec Par-delà les rives xD

Ps:Mais un jeu, ou un film avec ma fic serrait énorme (On me le dis souvent, je n'ai pas prit la grosse tête hein xD)

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
OH BORDEL DE SHIT !!! 

Reregardez l'épisode 12 à partir de la 14ème minute ! On entend une voix qui dit à Varek de se cacher et cette voix c'est celle de Dagur !!!!! Surprised

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui !
J'en ai entendu parler du fait qu'il parait que c'est Dagur !
Mais honnêtement, j'en sais trop rien, car en français c'est bel e bien la voix de Kranedur, et quand on met les soustitres il y a marqué [ Tuffnut ] :...
Du coup je sais pas trop x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Jadouille

Jadouille
ah j'ai pas réussi à reconnaître la voix de Dagur, je vois de quelle phrase vous parlez mais j'arrive pas à bien disserner.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah bon ? Moi j'entends la voix de Dagur pourtant x) Justement quand j'avais regardé la première fois, j'avais remarqué que c'était pas la voix de Krane et je me demandais qui parlait !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
c'est quand il dit "Tu te caches." ?

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui c'est ça ^^
Mais j'ai vraiment un doute... car en français, je crois bien que c'est la voix de Kranedur... mais en VO j'hésite.
Mais c'est étrange car comme je l'ai dit, en mettant les sous-titres, il est écrit : [ Tuffnut ]...
Alors est-ce une fausse piste ? Où est-ce vraiment la voix de Dagur ?
En tout cas, j'avoue que j'ai un fort doute sur la voix qui dit cette phrase...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Il dit ça vers la 14e minute quand Varek se retrouve tout seul quand il cherche les dragons Wink


Ah bah moi je suis casiment sure que c'est Dagur qu'on entend !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je viens de finir la 1ère partie de la saison 4 et ça valait vraiment le coup d'attendre !
Dagur qui commence à réfléchir sur la haine qu'il a sur les différents personnages, Viggo ou Harold, qui mérite vraiment sa haine ? En parlant de Dagur, suite à l'épisode ou il a son dragon, à la fin il est vraiment mort ? Je m'attends à le revoir à l'épisode final pour aider nos héros.
L'épisode avec le bébé chant funeste est vraiment drôle ! Voir tout les personnages chantés ! Mais Rustik a une voix bizarre, penser-vous qu'ils ont changé de doubleurs pour cette scène ?
Je ne vais pas détailler ce que j'ai pensé de chaque épisode mais ils sont tous vraiment très bons !
Les graphiques sont bons, même si ils sont inférieur au film , ce qui est normal (moins de budget).
L'épisode final nous laisse à penser le pire pour nos héros, Mala (c'est bien ça ?) à l'air d'être une adversaire redoutable mais aurait été une très bonne alliée !
J'ai adoré cette 1ère partie ! En espérant que la seconde seras aussi bonne !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
XD aujourd'hui j'ai eu une conversation avec une danoise sur Tumblr sur la version française de dragons et voila ce que ça a donné :

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 36 Tumblr_o9ndiu9FSc1utj935o1_1280

Ah et sinon, il faut absolument que vous voyiez cette vidéo... Elle est juste WAOUH 

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Mâaaa le VS est tout juste EXCELLENT !!! xDD
Et mon dieu !!!! Cette vidéo !!! Elle est troooop bien faite !!!! I love you I love you I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Jadouille

Jadouille
OH MON DIEU QUE CETTE VIDEO EST PARFAITE *__________*

Deadlynadder

Deadlynadder
Cette vidéo m'a à moitié fait chialer tellement elle est parfaite... I love you
Excellent avec la danoise raf ! Laughing

Invité


Invité
Mes dieux cette vidéo... ça m'a donné des frissons c'est incroyable... Et le moment ou Harold crie "VIGGO" oh my gods... Badass, encore une fois....

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ce VS est en effet pas mal x)

Et oui j'étais sure que ça vous plairait ^^ le pire c'est que lorsque je l'ai trouvé, elle n'avait aucune vue ! Alors je me suis empressée de la poster sur Tumblr ! Et maintenant mon billet fait plus de 200 notes xD

Nan mais sérieux elle est juste énorme cette vidéo ! Dreamworks devrait l'utiliser ! En plus la musique est géniale...

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Wow ptain ça m'a foutu des frissons cette vidéo I love you I love you Elle est super bien faite et la musique excellente ! Faudrait qu'on est une BA de ce genre ... Razz

Très drôle duel XD

Auro

Auro
Admin
Bon bah ça y est, vue ! Et c'est la meilleure, c'est clair. Beaucoup de choses sont présentées, la relation Hiccstrid, Ingrid et Varek, Gueulfor et Grump aussi, et surtout plus de liens avec Dragons 2.

J'ai adoré l'épisode où Astrid manque de mourir, ainsi que le Buffleroi, il est juste adorable. Mais le meilleur reste la dernière scène avec les funérailles. Un avant gout de la scène de Dragons 2.

Le fait que Dagur devienne sympa tout d'un coup, c'était assez lol quoi. Au début, j'y croyais pas, je dois dire que maintenant si. Mais sa mort, non, je n'y crois pas ! Un couteau qui tombe dans l'eau ne veut rien dire ! Il reviendra... Mais la scène de fin et les aveux de Dagur sur papier sont très émouvants. J'ai failli pleurer quand elle a pleuré.

Le must reste les liens avec Dragons 2, ce que j'attendais le plus. Viggo connait Drago, très certainement. Mais bien vu pour l'homme des enchères, je n'avais pas remarqué sa ceinture....
On peut en effet penser qu'il est un lien avec Drago et ses dragons. Et surtout ça explique mieux comment Drago peut connaitre l'existence de Krokmou. Il aurait pu tuer les derniers furies nocturnes, et apprendre de cet homme aux enchères qu'il en restait un après ceux qu'il croyait être les derniers à avoir tués. D'où cette envie de le posséder ou le voir mort... c'est très intéressant d'autant plus pour Dragons 3.

Le dernier épisode est sympa mais très lourd à finir en cliffhanger... surtout que la Mala est vraiment très lourde !!! Un coup à l'écoute, un coup bornée, je l'aime pas elle ! Mais bon, ils vont s'en sortir c'est clair... plus qu'à patienter jusqu'à Noël ! Wink

Edit : Raf, pour moi aussi, c'est la voix de Dagur, dans l'épisode 12, même si franchement ça sert à rien ce qu'ils ont fait, autant attendre qu'il revienne clairement plutôt que de donner un avant goût inutile...

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ouah je suis d'accord avec tout ce que tu as dit !

Et sinon oui c'est un peu bizarre de l'avoir fait parler à ce moment là x) mais je suis contente que tu entendes également la voix de Dagur ! Je ne suis pas seule x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Raincutter52

Raincutter52
Vu également. Cette demi saison est fantastique. Tout ce que j'aurai pu dire a été parfaitement résumé par les quelques personnes qui ont pris le temps d'écrire de longs (et intéressant) paragraphes précédemment.
Il est clair que je préférerai également que Dagur doit réellement mort, pour la maturité de la saison (D’ailleurs, remarquez que l'on voit des blessures à plusieurs reprises dans cette saison, notamment Krokmou, choses que l'on ne voyait pas avant).
Mais c'est vrai qu'ils ont été vache sur leur façon d'interrompre la demi-saison. (Au moins, ça nous donne une raison de regarder la suite en décembre bounce bounce bounce bounce bounce )
Et le fait que Viggo connaisse surement Drago, c'est tellement intrigant!!!

Enfin, pour le premier épisode de cette saison, il ont surement essayé un nouveau mode de "tournage" pour donner de la profondeur aux scènes, la "caméra" qui est en mode poursuite sur le "combat" quand Harold voit Dagur, et les animations des personnages et dragons différentes, bref il s'agissait d'un épisode TEST (Certaines techniques d'animations sont d'ailleurs retrouvés de part et d'autres dans la suite de la série)

PS: Vous pourriez pas me faire la liste dans l'ordre des titres des épisodes SVP? Merci d'avance Wink

Invité


Invité
Bon voilà, c'est maté. Et même si je n'étais pas le plus pressé pour regarder cette nouvelle saison... Je me suis maté les 13 épisodes en une après midi... Comme un geek Razz
En tout cas on accroche vite quand on a rien à faire ^^

Alors pour commencer... Dagur allié aux dragonniers ? M'ouais pourquoi pas, c'est un peu prévisible le début de leur "alliance" en tout cas (il n'a pas vraiment le choix Razz)... Mais pour le reste, je suis incapable de dire ce qu'il va se passer par la suite. Et non il n'est pas mort, mais là pas de surprise, on a déjà eut le coup avec Alvin, vous nous la referez pas 2 fois ^^
On pourrait croire que c'est le fait d'avoir rencontré Ingrid qui le change petit à petit... Ce type est un vrai mystère ambulant, mais il a toujours sa tronche de pilier de bar Very Happy
Et Ingrid qui pleure en lisant sa lettre... C'est très touchant, je pense que ces deux là finirons pas se retrouver un jour ou l'autre, là ça sera intéressant à voir.

En nouveaux dragons on est pas mal servit, j'aime bien le dragon/pokémon, il a l'air sympa et en plus il est marrant Very Happy Le dragons 4L est chouette, tout comme la salamandre mangeuse de bébé Kramesec (j'ai adoré cet épisode).

L'épisode avec le petit bébé chant funeste (mignon tout plein !) est pour le moins surprenant, on dirait que ça part un peu en comédie musicale, et puis Ingrid a une belle voix. Rustik me fait marrer, on dirait qu'il se la joue "Lover" (ou en mode "Cloudy" c'est selon les points de vu xD).

La rencontre entre Gueulefort et Grump m'a agréablement surpris, le gros péper peut se faire vif, alerte et violent quand il s'y met ! Mais bizarrement je m'attendais à ce que ce soit Gueulefort qui lui trouve un nom.

Concernant Vigo... Ce mec ne vit que pour le pognon, sa faiblesse c'est qu'il est attiré par tout ce qui peut se revendre ! A côté ce type est un vrai renard, mais je m'inquiète pas ils vont bien finir par l'avoir ce saligaud... Faut juste exploiter sa faiblesse ^^

Je regrette un peu le fait que Krane et Kogne soient moins présents aussi, ils ne m'ont pas fait tant rire que les fois précédentes, mais bon faut bien qu'ils se reposent de faire des c*nneries de temps en temps ^^

Niveau graphisme c'est d'un niveau inférieur au film mais comme d'hab c'est pas le même budget donc on peut pardonner ça.
Niveau musique la BO est intéressante, de belles reprises des musiques du film, c'est joliment arrangé, et ça va très bien à la série.

Comme disait Raincutter, on voit des blessures. Ce point m'a marqué moi aussi, c'est la première fois qu'on voit une blessure franche sur Krokmou, la série gagne en maturité c'est clair.

Attention ! Critique de vieux con, franche et qui ne plaira peut-être pas à tout le monde ::

Il est 2h15 et je poste une critique que j'ai commencé à 23h30... Bref on est dimanche ^^

Auro

Auro
Admin
Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière critique... les nouveaux persos, ça me gonfle c'est clair, mais la relation entre Harold et Astrid qui stagne c'est le plus chiant. Astrid était bien plus entreprenante à la fin du premier film et là d'un coup, elle devient hyper timide avec Harold. Bref, ils ont bien changés et surtout sont bien trop différents avec ceux qu'ils sont fin Dragons et début Dragons 2. Je suis très déçue de ça...

Invité


Invité
Cette série a un énorme potentiel, c'est juste dommage qu'elle arrive APRES le second film.  Evil or Very Mad

Il y a un truc qui m'étonne, et j'y repense parce qu'on parle du jeu Rise Of Berk...

Pourquoi ils créent de nouveaux dragons à chaque fois ? Pourquoi ne pas se "contenter" des Douceurs Fatals, Hurlement Laineux, Spectrosable, Hachetou, Electrochok et autres dragons présents dans les jeux ?...

Je dis pas que ces nouveaux dragons sont mauvais, bien au contraire. Mais le Spectrosable par exemple pourrait être super intéressant, Harold pourrait le voir voler au loin et le prendre pour un Furie Nocturne...

Ah et on a toujours pas vu mon gros bébé Eternaile aussi Crying or Very sad

EDIT : Et à côté dans les jeux ils ont créé le Chant Funeste, alors que le Symphonie du Serpent est le même dragon... 'Fin bref ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Je ne suis pas totalement d'accord ! Pour ce qui est le cas des derniers personnages de le dernier épisode, ok, sur le fait qu'ils ont été très chiants, je crois qu'ils nous ont tous soulé. XD
Néanmoins, je trouve au contraire que c'est pas mal cette idée de faire trainer la chose, ça ajoute un peu plus de suspens ! 'Fin du moins, ça marche sur moi et ça me donne encore plus envie d'aller voir les prochains épisodes !
Il suffit de voir les différences avec les précédentes saisons ! Je veux pas dire mais ils ont mis les bouchés doubles pour nous accrocher ! Il y a plus d'action et il faut se le dire, ils osent montrer certaines choses que d'autres séries enfantines ne montreraient pas ! Franchement ça aurait été pourri si au début de l'épisode y aurait un problème et qu'à la fin il soit résolu comme par magie... ( simple exemple )

Pour le Hiccstrid c'est pareil ! Je les voyais pas d'un épisode à un autre s'embrasser du jour au lendemain sans qu'on voit la moindre évolution. C'était le but de base, et je trouve qu'ils exploitent très bien l'idée... Astrid timide ? Je trouve que ça montre une certaine réalité. Pourquoi une fille dure ne pourrait pas être différente avec celui qu'elle aime ? Je trouve ça très mignon et je pense que ce serait même très suspect si elle l'était pas. XD Sinon ok, j'ai carrément gueulé à la fin de l'épisode 5 car là, un baiser aurait été PLUS que logique. Mais je suis pas déçue ! On voulait une évolution, ils nous l'ont promis, on l'a eu. Quand on voit la précédente saison je trouve que ça aurait été beaucoup plus bizarre s'ils s'embrassaient dans celle-ci. Enfin moi c'est mon point de vue... On est bientôt en haut de l'échelle et dans la prochaine saison comme c'est la dernière ( il me semble ), on aura forcément un baiser. Ils ont bien tourné ce développement et je pense que de toute façon ils prennent plaisir à torturer les fans. xD

Aussi les jumeaux, moi ils m'ont fait beaucoup plus rire dans cette saison tu vois Manu. Laughing


Jadouille

Jadouille
Personnellement, je suis aussi d'accord avec Deadly. Pour ce qui est du Hiccstrid, si il y avait eu un baiser dans cette saison, il aurait fallu que l'évolution qu'on a eu soit déjà présente la saison 2, parce que comme l'a dit Deadly, ça aurait fait un peu brute. La timidité d'Astrid est normale, mais en même temps, je la trouve quand même un peu entreprenante avec toutes ces mains sur les épaules d'Harold, son câlins ect, parce que la seule chose qu'elle n'ose pas faire c'est admettre ses sentiments (donc l'embrasser) alors timide oui mais quand même un petit peu entreprenante (comme Harold hein).

C'est clair que les derniers perso sont soulants ! Mais après je trouve que le fait qu'il y ait des ennemis mais aussi des alliés ça rajoute un peu à la crédibilité, parce que 7 dragonniers contre l'armée entière de Viggo qui sortirait vainqueur c'est un peu gros, donc qu'ils aient des gens de leur côté est plus logique (enfin c'est mon avis bien sûr). Et comme l'a dit Deadly, la façon dont les producteurs ont modelé les choses me donne aussi encore plus envie de voir là suite, parce que justement, le fait qu'on n'ait pas tout vu nous donne envie de connaître la suite.

Pour ce qui est des jumeaux, ils m'ont aussi fait beaucoup rire, mais il est vrai qu'ils étaient peut-être un tout petit moins présent, mais cette absence à permis de mettre un peu Varek en avant ce que je trouve intéressant parce que c'est pas vraiment un personnage auquel les épisodes étaient basés avant, alors de lui donner un rôle important dans deux ou trois épisodes je trouve ça pas mal, ça nous permet aussi de nous pencher sur chaque personnage.

Voilà mon petit avis sur la question ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum