L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

ELBANANA

ELBANANA
sa sort le 24 mais a qu'elle heure ?

577Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 24 Empty Réponse Lun 20 Juin 2016 - 20:36

aure010

aure010
Fin d'après midi je pense

Jadouille

Jadouille
Mais juste une question (qui peu paraître bête mais j'ai installé Netflix aujourd'hui donc je m'y connais pas trop encore) ils sortent en français les épisodes le 24 ?

ELBANANA

ELBANANA
nan en péruvien, c'est plus classe pour la voix d’Harold

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ils sortent sur Netflix le 24. La fois dernière ils étaient sortis vers 10h. Wink

Jadouille

Jadouille
Mais c'est pas sympa de ce moquer x) j'y connais rien alors je demande
Ok en tout cas merci beaucoup ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhhh notre belle Astrid *-* ENFIN ! MAIS OÙ T'ÉTAIS TOI ??!
... Dans... La... Forge ?
Huuuuum...
xDD
Pardon.
Nan franchement je sens qu'on va hurler ce vendredi j'ai trop hate ! :'(

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Non non avec Viggo en train de ... *laisse l'imagination de chacun* What a Face What a Face

Ca va être tellement expressif chérie la réaction live. Laughing (déjà je sens que ce soir GOT va être tellement expressif XD)

Invité


Invité
Deadly XDDD
Avec Viggo en train de se faire torturée et empoisonnée. Oui je le lit t'as fic XD

Oh mes dieux on va péter des plombs vendredi !! Darky, profite du calme de tes tympans tant qu'il est encore temps

Kevdes

Kevdes
Vendredi on et tous sur netflix lol

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:Deadly XDDD
Avec Viggo en train de se faire torturée et empoisonnée. Oui je le lit t'as fic
Oui oui c'est à ça que je pensais en plus XDDD

Invité


Invité
Je m'en doutais un peu XD n’empêche ça serait bien... Mais pas adapté au jeune public pfff...

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dommage ... Laughing Juste empoissonnée alors Razz

Invité


Invité
ouais ! et dans un bien mauvais état Twisted Evil Que m'arrive-t-il ... ?

LittleTooth'

LittleTooth'
N'empêche que ça c'est très possible que ce soit un empoisonnement !
Ha j'ai trop hâte !! xD

Fury:

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oui c'est possible ! Mais ça se trouve on se fait aussi des films XD

Petite Dent:

LittleTooth'

LittleTooth'
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 24 <a href=Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 24 Tumblr19" />

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! xDDD

Sinon, il y a aussi celle là, mais j'ai riiiien compris xDD

[img]Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 24 Tumblr20[/img]

En tout cas, normalement, ce n'est pas un montage x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai hurlé en voyant ça. xDD
Je suis la seule à remarquer qu'on a pas vu Harold sourire UNE seule fois depuis le début ? IL VA ETRE SOOO BADASS. I love you xDD
Mon dieu... Ça va être énorme. Sad

LittleTooth'

LittleTooth'
Moi aussi j'ai crier ! xD
Je crois que je suis limite tombé x)
Nan mais là, je tiens plus moi avec des images pareils ! xDD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Jadouille

Jadouille
Ahah l'image de Rustik m'a fait tellement rire ! C'est horrible de voir des images pareilles sa savoir ce qu'elle veulent vraiment dire !

Et t'as raison Deadly, Harold a pas souri une seule voit de tout ce qu'on a vu, c'est horrible Sad

(Désolée, je sais pas si c'est mon ordi qui beug, mais j'ai posté un message mais je ne le vois pas, donc c'est possible qu'il ne soit pas apparu, alors je m'excuse si j'ai fait du double poste)

Deadlynadder

Deadlynadder
Je me dis... Si Dagur est avec Harold... il se sont peut être alliés... et si Ingrid et Astrid étaient en danger toutes les deux ?!!!

Zaphir

Zaphir
Nouveau clip !


Il y a en plus sur tumblr des images, mais je ne sais pas d'où elles viennent.
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 24 Tumblr_o93ycvmDE11u8a4njo1_540
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 24 Tumblr_o93ycvmDE11u8a4njo3_540
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 24 Tumblr_o93ycvmDE11u8a4njo2_540
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 24 Tumblr_o93ycvmDE11u8a4njo4_540
http://astridhaddofferson123.tumblr.com/

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
WHAT ?! C'est quoi ce village de ninja là ?! C'est qui ce type ! Cette reine ! ET CE CLIP À LA FIN AVEC VIGGO ET HAROLD !!!!!!!!!!!! Ils peuvent nous laisser que ça !!!! C'est une blague xDDDDD

Invité


Invité
Les chaseurs vont trahir Daguuuur ????!!!
Pourquoi Rustik est comme ça ???

ET BORDEL C'EST QUOI CE CLIP ???
des ninjas whaaaaat ? Le mec il touche -pardon- il frappe Harold ! Mais il malade je vais le taper !! et la fille là c'est la fille qu'on nous a annoncé, donc elle est méchante (yes !) et y a INGRIIIIID !!!! Et a un moment y a la tresse d'Astrid qui tombe sur le coté bounce I love you

et les images là ! C'est un piège pour Viggooooooo !!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les fleurs de laurier rose tout autour de Viggo et d'Harold affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum