L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Aie aie aie Wikipedia. Faut se méfier alors. Ça peut être vrai tout comme ça peut être faux. Wait and see.

Invité


Invité
Sérieux, plus que 10 jours et toujours pas de trailer ? Abusé

ELBANANA

ELBANANA
mais vous êtes sur que sa va sortir parce que pas de trailer sa me parais bizard, j'ai un gros doute et une grosse peur pale

Invité


Invité
oui c'est certains, sur le GIF que LittleTooth' a publié sur la page d'avant on voit "all episodes 24 june" et c'est un GIF de Deamworks officiel

ELBANANA

ELBANANA
OUF je suis rassuré même si je trouve ça bizard qu'il n'y est pas de trailers
cheers

Invité


Invité
Très bizarre... Mais bon, à choisir autant qu'il n'y ai pas de trailer mais que la saison soit à l'heure, pas comme la dernière saison qui avait été retardée d'un mois

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Déstressez. Au pire faut attendre 10 jours pour avoir les épisodes tout simplement. XD et puis pour la partie 2 saison 3 on avait eu des infos très très tard donc no panic les gars

ELBANANA

ELBANANA
mais je ne panique pas pale pale bounce bounce pale pale bounce bounce pale bounce pale bounce pale bounce pale

Invité


Invité
ouais mais j'arrive pas à tenir en place! La patience est inexistante dans mon vocabulaire Je sais même pas comment les gens me supportent !

ELBANANA

ELBANANA
et ba on te supporte tout simplement tongue

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Parce qu'on est pire. ECRIS CA TE FAIT PATIENTER.

Invité


Invité
Tu cherche a te battre toi ?

ecrire... Ouais allez ! JE VAIS ÉCRIRE !!! SORTEZ LA TEQUILA - euh... le champomi, je voulais dire le champomi héhé..

ELBANANA

ELBANANA
VODKA CAMARADE (accent russe)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oui. Je suis déçue. Et je m'attendais à x chapitres à rattraper de toi. Mais non.

Emma qui se met à la tequila ? o_O MY GOD ! C'est un signe. Un signe d'un événement bouleversant dans la saison 4 affraid Oui je vais bien ce soir merci.

Invité


Invité
Eh non, un seul, mais c'est le chapitre essentiel... Que je devrais poster sur Wattpad...

Si la tequila ets un signe j'en boit sans problèmes ! ... Ou avec un peu de problèmes... Problèmes avec mon père surtout Laughing Laughing Laughing

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pourquoi quelqu'un meurt ? Viggo fait des siennes ? Laughing Je me souviens même plus du chapitre précédent ... XD

Casse pas mon délire Neutral

Par contre on part dans le HS. Parlons RTTE saison 4 Wink

Invité


Invité
Bonne idée : Je pense à passer un pacte avec Dreamworks : Tequila = baiser Hiccstrid... *rêve* j’arrête pas de me faire des films la dessus, ils ont intérêt à assurer même si a mon avis ça sera dans la 2ème partie, mais l'histoire du secret me fait me remuer les méninges aussi...

ELBANANA

ELBANANA
attend tu veux te taper Astrid et Harold ? mais c'est dégueulasse en gros t'est kognedure Suspect

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'imagine le truc XD
Je m'inquiète pas pour l'évolution du Hiccstrid, les producteurs nous l'ont promis. Et vu qu'ils jouent à E.T. ... XD Je doute qu'on verra un baiser aussi tôt (ou alors fin de saison genre épisode 13 ou 2e partie de saison). Mais il y a d'autres manières de développer leur relation. Exemple : le sauvetage *_* Enfin tu vois quoi.
Par contre, depuis quelques jours, c'est plus les nouveaux persos et dragons qui m'intriguent. Amis ou ennemis ? Wink

ELBANANA

ELBANANA
après si tu veux satisfaire ton fantasme tu peux regarder les fan arts Astrid et Harold qui font des truc drunken

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je crois qu'elle a pas besoin de toi pour faire ça Rolling Eyes mais il doit plus en avoir des nouveaux maintenant Razz

ELBANANA

ELBANANA
j'espaire qu'elle a pas besoin de moi pour assouvire c'est fantasme fury Suspect

Invité


Invité
WHAAAAAAAT ? Mais j'ai JAMAIS dit ça !!! On calme les hormones Banana !

Pour les méchants j’espère vraiment que la fille sera une ennemie de un parce que tout les méchants sont des mecs et de deux parce que ça serait pourri de recommencer comme avec Ingrid, par contre, si il y a un nouveau perso mec (dont Dreamworks ne nous a pas parlé) et là on pourrait voir Harold jaloux *-*

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je pense qu'on est d'accord sur ce coup là. Y en a marre de voir Astrid jalouse. ON VEUT UN HAROLD JALOUX Razz
Et puis une fille méchante, ça peut être pire qu'un mec ... Je dis ça je dis rien Razz

ELBANANA

ELBANANA
une fille méchante c'est pire qu'un mec ! et ouais sa serais cool Harold jaloux et Astrid qui joue avec ça

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum