L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Zaphir

Zaphir
dbrhks a écrit:Nous sommes dans un dessin animé Américain à destination du jeune public. Jamais les réalisateurs ne prendrons le risque de faire un couple du même sexe.

Cela serait sujet à polémique. Et surtout, des familles se regrouperaient pour leur coller un procès.

Non tu as raison c'est pas aujourd'hui qu'il vont mettre un couple gay dans un dessin animé. La mentalité des gens ferrait prendre trop de risque à DW. De toute façon c'est un film sur les dragons et les vikings et non sur les homo.  Razz
Mais ça reste un thème tabou dans l'animation c'est pourquoi on est concerné.

Tout ce qu'on peut avoir et qu'on a déjà dalleurs dans la franchise Dragons se sont des sous entendus sur l'homosexualité. Ce qui me fait rire, c'est qu'on a pu en voir dans la série et on n'y fait même pas attention. Je pense notamment à l'épisode Thor Briseur d'Os.^^

On verra bien ce que la saison 4 nous reverse. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
Pour le fait que Gueulfort soit homo, perso j'avais pas du tout calculé ça, au moment où dans le film il dit à Harold "C'est pour ça que je n'ai pas de femme, ça et pour autre chose", j'ai compris qu'il ne voulait pas s'embêter avec des enfants (il dit cette fameuse phrase en regardant Harold).

Après il me semble qu'il a mentionné un précédent mariage dans un épisode...

Perso rien à faire qu'il y ai des gays, bien que l'époque choisie pour introduire des perso homo soit un peu spécial (aucune acceptation de la part des autres), du moment qu'ils nous montrent pas un couple homo en train de se rouler des grosses galoches tout en se caressant langoureusement...

+10 avec toi Zaphir, Rustik montre clairement son attirance pour un personnage masculin ultra-viril par des mimiques et autres paroles, et il va jusqu'à lui biser la joue avant de partir en pleurant (il perds de sa virilité, et va même jusqu'à montrer sa féminité), et là ça ne fait pas réagir grand monde Neutral

Auro

Auro
Admin
Je pense que c'est plus de l'admiration que Rustik a pour Varek dans cet épisode. Et non de l'homosexualité. Même lorsque Rustik plaque Harold sur le dos de Krokmou et qu'on dirait que... voilà quoi, même là je pense que c'est plus pour rire en quelque sorte...

Invité


Invité
Pas si sûr Auro...

Pour le coup de Harold plaqué contre Krokmou, là c'est clairement pour plaisanter, Rustik est chiant, c'est ce que l'on veut montrer.

Mais avec Thor Briseur d'Os... Je sais pas on dirait une fille qui rencontre son héros...

Auro

Auro
Admin
Peut-être mais bon Rustik gay pour le coup, je trouverais ça bizarre !
Alors que Kranedur, ça ne me choque pas...

Ayslan

Ayslan
Je suis de l'avis d'Auro, pourquoi draguais tout le temps Astrid s'il était gay et dans Dragons 2 on voit clairement qu'il est attiré par la jumelle donc je dirais que c'est d'avantage de l'admiration, il a trouvé son égal et veut être au plus près de son idole et de "son viking parfait" avec Varek ^^

Manu tu es sur qu'il ne dit pas plutot "c'est pour ça que je ne me suis jamais marié" ? il me semble avoir entendu ça la dernière fois que j'ai vu le film ^^

Invité


Invité
Je n'ai aucune source et ma mémoire déconne des fois, mais il me semble avoir entendu Gueulfort parler d'un précédent mariage... J'avais d’ailleurs été surpris.

Et pour Rustik bien sûr que non il n'est pas gay (C'est un Jordenson merde, son père ne l’acceptera jamais !), ce que je ne comprends pas, c'est comment des gens ont pu deviner l'homosexualtié de Gueulfort alors que là avec Rustik aucun soupçon même avec cet épisode marquant ?

Auro

Auro
Admin
Parlons de l'épisode de Gueulfor dans la section prévue à cet effet svp ? Smile

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t88-gueulfor

flokiller

flokiller
Salut dragonier, dragoniere
Avez vous des nouvelles de la saison 4 qui est prevu dans 6 mois voyant que le dernier message date de fin juillet
Bref des nouvelles annonces ont etait til faite ou toute autre infos ?
Merci pour vos réponses d'avance :-D
Ps : pourrais je avoir les sources pour les infos thx

Deadlynadder

Deadlynadder
Rien de nouveau pour l'instant. Je pense qu'il est encore trop tôt. Smile

flokiller

flokiller
D'accord merci mais si quelqu'un a des nouvelles mon message et toujours valable et bonne soire dragonier:-)

Invité


Invité
hum ... j'ai juste lu que la nouvelle saison s'appellerait "Dragons : masters of Berk" mais je sais pas si c'est vrai .

Deadly , elle viens d'où ta signature ? Le texte je veux dire

Deadlynadder

Deadlynadder
Masters of berk ? Je croyais que c'était seulement une rumeur...

Le texte vient d'une fic que j'ai écris, enfin... Que je finalise. ^^

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'ai entendu aussi quelque part que la saison s'appellera Master of Berk. Par contre je ne sais plus où :/

Invité


Invité
Tu écrit ne nouvelle fic ?! C'est cool ça ! Tu ne l'a pas encore postée ?

Je sais plus non plus où je l'ai lu mais s'était quand je cherchais mes épisodes

Zaphir

Zaphir
L'écriture de la dernière saison Dragons avance et Douglas Sloan annonce des surprises à venir.

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 3 Tumblr_o4yx7n5GeK1tx5ilno1_500
We just hit the halfway point of writing the latest season of Deamworks Dragons, Race to the Edge.Some insane surprises to come

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ils pourraient au moins nous donner les titres des prochains épisodes x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Désolée d'avance pour le double post, mais on a pas du tout parlé du nouveau personnage qui doit arriver prochainement dans la série ! D'après cet article :

Australian actress Adelaide Kane, best known for her lead role in the CW’s Reign, will provide the voice for a new female character. She will be the head of a new tribe that will be friendly to the Dragon Riders. They also happen to have their own worship of dragons.

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 3 Tumblr_o4z9z0zzvQ1v9nufao1_500

Ce sera donc un personnage féminin, chef d'une nouvelle tribu qui sera du côté des dragonniers et ils auront même leurs propres dragons ! L'actrice qui fera sa voix est plutôt jeune alors je pense qu'on peut s'attendre à un personnage du même âge que les dragonniers !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
J'espère juste que c'est pas encore une "fan" d'Harold qu'ils vont nous pondre...

PS : Pas de considération de double post s'ils sont espacés de plusieurs heures ou jours. Au contraire, ça ferait bizarre que tu actualises ton post précédent... Smile

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je ne suis pas fan de l'idée ... encore une fille qui chevauche un dragon et amie de nos dragonniers ... On a déjà Ingrid de ce côté là. Personnellement, j'aurai préféré un garçon cette fois. Ou une fille méchante. Bah ouais après tout ce sont toujours les hommes les méchants. Avoir une femme/fille aurait été vraiment sympa. Mais une vraie méchante, pas comme le double jeu d'Ingrid.

Auro a écrit:J'espère juste que c'est pas encore une "fan" d'Harold qu'ils vont nous pondre...
Je pense exactement pareil ...

Deadlynadder

Deadlynadder
Une autre... fille ? POURQUOI PAS UN GARÇON ?!

Toujours des filles... des filles... C'est reparti pour la méfiance d'Astrid et la jalousie... J'la sens bien. xDD A moins que la fille soit... différente. Je sais pas. Cool A moins que ce soit une fille... Genre comme dans la fanfiction de Little Sayuri, Karen... Alors là... JE DIS OUI. Very Happy

Mais bon oui, Ingrid suffit déjà en perso féminin et franchement un garçon ça aurait changé. x)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je suis plutôt d'accord sur cette idée SEULEMENT si elle tombe amoureuse de Rustik, Kranedur ou Varek voire. ..... Gustave >< la je dirais pourquoi pas !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

flokiller

flokiller
Encore Gustave ... Mais tu est malade de dire sa petite malendrain;)

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je comprends pas trop pourquoi vous critiquez à ce point son arrivée... :/ Je veux dire, moi je trouve ça super qu'on voit une femme à la tête d'une tribu ! C'est genial parce que ça va permettre aux filles de voir un modèle de réussite Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

yoummy

yoummy
Bah moi je trouve sa super aussi qu'une chef fasse sont apparition surtout que je voit bien rustik la séduire et ce prendre plein de vent comme toujours XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum