L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Ayslan

Ayslan
alittlebutterfly a écrit:Ben ... pour Eret et Astrid, je pense pas non plus qu'il va oser tenter quelque chose. A moins de vouloir se faire bannir, de recevoir plusieurs tirs plasma sur les fesses ou même de subir la fureur de Mlle Hofferson ... on ne piétine pas les plates bandes du chef Wink
Mais c'est vrai qu'il s'est rapproché d'Astrid et que bon entre Kogne et elle y'a pas photo. En plus avec Tempête qui l'a adopté, on pourrait penser que par la suite il passerait du temps avec la dragonne et donc sa maîtresse. Mais bon, je pense qu'Harold a été cassez clair avec son Baiser: pas touche à la fille! Laughing

Même si Eret a passé un peu de temps avec Tempête, Harold à la fin laisse le dragon de son père (Cranecrusher c'est ça ?) à Eret en lui disant je crois qu'il le mérite Smile

Sinon oui c'était pas déjà assez clair au début avec le long baiser à la fin c'est devenu clair et net : pas touche ! Razz

Auro

Auro
Admin
Ah ah j'adore vos façons de penser ! XD
Tout est vrai, au final, il pourrait avoir envie de se rapprocher d'elle mais tous les événements de la fin diraient que c'est un mauvais plan ! X)

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui oui et même Eret fils d'Eret n'osera certainement pas contrarier un homme à dos de Furie Nocturne Wink

Miss silène

Miss silène
honnêtement je ne pense pas qu'eret se rapproché d'astrid

Auro

Auro
Admin
Je ne pense pas non plus, mais ça pourrait être marrant de voir Harold jaloux, perso... x)

Ayslan

Ayslan
Si c'est pas Eret ça pourrait être un autre viking et là c'est sur ça serait assez drôle comme tu dis Razz

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oh oui! Le pauvre ... il sait pas où il met les pieds. Je vois bien Kranedur dire: "on n'entre pas dans la basse-cour du chef, mon vieux. Tu risques de te brûler."
En même temps, Astrid a du avoir bon nombre de prétendants au fil des années. Ce serait marrant une scène comme ça dans la saison 3: Astrid qui se promène en ville et qui attire les regards de tous les mâles de Beurk. En plus, si elle est accompagnée d'Ingrid, double ration! Very Happy

Ayslan

Ayslan
alittlebutterfly a écrit:Oh oui! Le pauvre ... il sait pas où il met les pieds. Je vois bien Kranedur dire: "on n'entre pas dans la basse-cour du chef, mon vieux. Tu risques de te brûler."
En même temps, Astrid a du avoir bon nombre de prétendants au fil des années. Ce serait marrant une scène comme ça dans la saison 3: Astrid qui se promène en ville et qui attire les regards de tous les mâles de Beurk. En plus, si elle est accompagnée d'Ingrid, double ration! Very Happy

Haha oui c'est trop ça, j'imagine trop Kranedur mettre en garde celui qui osera approcher Astrid pour la draguer Razz

En tout cas, on peut imaginer que le moment où Astrid et Harold se mettront ensemble arrivera relativement vite ^^ si ce n'est pas dans la deuxième partie de la saison 3 - ça pourrait être un gros rapprochement - ce sera très certainement dans l'une des partie de la saison 4 Smile

Vous pensez que les réalisateurs sont conscients que beaucoup de monde d'un âge entre 18 et 30 regardent Dragons ? Même ma soeur qui a 29 ans a vu les films et regarde en ce moment la série Smile

Auro

Auro
Admin
Au final, oui Astrid et Ingrid sont les deux plus folies filles à avoir foulé le sol de Beurk.
Mais au final, Harold a toujours été amoureux d'elle et va l'avoir ; Rustik l'a séduite mais s'est pris un râteau donc se retourne vers Kognedur ; Varek a eu une poussée de puberté seulement à 20 ans et jette son dévolu sur Kognedur (à moins qu'Ingrid ne revienne et elle sera peut-être à lui) mais jamais il n'a craqué officiellement sur Astrid ; et Kranedur, qui lui n'a jamais trouvé personne ! o__O
Je me suis toujours demandé s'il avait eu un crush pour quelqu'un quand même, peut-être Ingrid au début ? Mais jamais pour Astrid, même pas en allusion non ?

Kranedur, serait-il gay ??

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Au final, oui Astrid et Ingrid sont les deux plus folies filles à avoir foulé le sol de Beurk.
Mais au final, Harold a toujours été amoureux d'elle et va l'avoir ; Rustik l'a séduite mais s'est pris un râteau donc se retourne vers Kognedur ; Varek a eu une poussée de puberté seulement à 20 ans et jette son dévolu sur Kognedur (à moins qu'Ingrid ne revienne et elle sera peut-être à lui) mais jamais il n'a craqué officiellement sur Astrid ; et Kranedur, qui lui n'a jamais trouvé personne ! o__O
Je me suis toujours demandé s'il avait eu un crush pour quelqu'un quand même, peut-être Ingrid au début ? Mais jamais pour Astrid, même pas en allusion non ?

Kranedur, serait-il gay ??

Puisqu'Ingrid semble intéressé par Varek ça pourrait laisser supposer que ces deux là se mettent ensemble ce que je ne souhaite pas trop parce que là je trouve que ça manquerait d'originalité... En fait puisque l'univers de la sage est quand même basé un côté sombre, je verrai bien Ingrid trouvé la mort au cours d'un combat pourquoi pas contre son frère par exemple ?

Pour Rustik ce qui serait marrant c'est de savoir s'il réussit à séduire Kognedur Razz

Kranedur, je sais pas absolument pas quoi dire, peut être ne cherche-t-il personne pour le moment ? il y a pas un épisode où il se dit avec sa soeur qu'il pourrait se marier ensemble ? xD

Auro

Auro
Admin
Pour Krnadeur, je n'espère pas franchement !!! Quelle horreur !

Moi je pense qu'il peut être gay, mais le cache aussi bien que Gueulfor...

Invité


Invité
Ce n'est pas parce qu'un personnage ne montre pas d'attirance pour des personnes de sexe opposé qu'il est forcément homosexuel Wink

Il est surtout trop timbré et toujours en recherche de nouvelles conneries à faire, et il peut compter sur sa sœur et son dragon pour l'assister, du coup m'est d'avis qu'il se casse pas la tête du côté cœur Wink

Il profite bien de la vie tout simplement  What a Face ...

Auro

Auro
Admin
Je sais Manu, t'inquiètes, c'est que moi ça me ferait trop plaiz qu'il soit homo et qu'il craque sur Harold !! XD

Invité


Invité
Perso et je trouve ça flagrant dans l'épisode de Thor Briseur d'Os, c'est Rustik que je vois changer de bord Laughing

Kranedur ? Franchement c'est très compliqué d’imaginer avec quelle genre de personne il va finir...
Ou alors avec sa poule ? Ou sa masse ? Ou sa moitié de yak empaillée ? Laughing

Auro

Auro
Admin
J'avoue Rustik m'a fait trop peur !! Lui, je ne le vois pas homo ! xD

Mais Kranedur, je sais pas, je le vois trop gay ! Smile

Ayslan

Ayslan
Rustik dans cet épisode là je me suis mais WTF il lui arrive quoi lui ^^ mais je sais pas trop vers qui ils se tourneront après et je doute même que leurs personnages soient très développé de ce côté là mais nous verrons bien Smile

alittlebutterfly

alittlebutterfly
OMG Kranedur gay? Shocked Je ne pense pas. Après c'est sur faut qu'il apprenne à quitter les jupons de sa sœur Laughing
Par contre pour Rustik ce serait dommage aussi mais compréhensible ( vu le nombre de râteaux qu'il s'ait déjà pris). Ahaha, j'espère voir encore un épisode entre Rustik et Varek, celui-là était juste excellent. C'est vrai qu'ils vont aussi nous montrer pourquoi ces deux-là se sont soudainement tournés vers Kognedur.

Ayslan

Ayslan
alittlebutterfly a écrit:OMG Kranedur gay? Shocked Je ne pense pas. Après c'est sur faut qu'il apprenne à quitter les jupons de sa sœur Laughing
Par contre pour Rustik ce serait dommage aussi mais compréhensible ( vu le nombre de râteaux qu'il s'ait déjà pris). Ahaha, j'espère voir encore un épisode entre Rustik et Varek, celui-là était juste excellent. C'est vrai qu'ils vont aussi nous montrer pourquoi ces deux-là se sont soudainement tournés vers Kognedur.

Je suis certains qu'il arrivera à se trouvé une petite viking le pauvre Rustik ^^ mais l'histoire dans les prochains épisodes va surement développer pourquoi Rustik et Varek sont autant attirés par Kognedur dans Dragons 2, je dois dire que ça m'intrigue beaucoup ^^

Pour Kranedur est sans doute pas du tout intéréssé par le fait de se trouver une viking et préfère continuer de faire tout un tas de bêtise pour être poli Razz

Dragons Forever

Dragons Forever
Kranedur gay?! Non!
En plus dans la saison 1, quand les cavaliers rencontrent Ingrid, Kranedur en pince pour elle non?!
N'empêche j'aimerai bien savoir si Ingrid va avouer ses sentiments à Varek!
Et pour la fin de la saison 3 ou pour la saison 4, j'attends vachement plus de moments Hiccstrid! Et vous?!

dbrhks


Nous sommes dans un dessin animé Américain à destination du jeune public. Jamais les réalisateurs ne prendrons le risque de faire un couple du même sexe.

Cela serait sujet à polémique. Et surtout, des familles se regrouperaient pour leur coller un procès.

Arnskar

Arnskar
C'est vrai ... Surtout qu'aux States ils sont pas mal religieux ...

Ayslan

Ayslan
Oui et même si les gays ont des droits dans pas mal d'états maintenant, je ne pense pas que ce serait très bien vu par les américains et surtout Dreamworks ne peut pas se permettre un procès qui pourrait lui faire perdre beaucoup d'argent :s

Arnskar

Arnskar
Bah, si je me rappel bien, y a déjà eu une polémique sur le fait que Guelfor soit gay ... Et encore, on était pas sûr qu'il était gay, donc si ils mettent vraiment un couple gay qui est visible, oui, ça risque aggraver les choses pour Dreamworks, même si ça pourrait être intéressant. Mais soyons logique, on est au temps des vikings, y avait pas beaucoup voir même pas du tout d'homosexualité ces temps là ^^

Ayslan

Ayslan
Arnskar a écrit:Bah, si je me rappel bien, y a déjà eu une polémique sur le fait que Guelfor soit gay ... Et encore, on était pas sûr qu'il était gay, donc si ils mettent vraiment un couple gay qui est visible, oui, ça risque aggraver les choses pour Dreamworks, même si ça pourrait être intéressant. Mais soyons logique, on est au temps des vikings, y avait pas beaucoup voir même pas du tout d'homosexualité ces temps là ^^

Ca ne m'étonne même pas que cette polémique a eu lieu parce que les américains sont très à cheval en ce qui concerne la diffusion d'émission, série, film aux USA donc bon c'est pas étonnant...

Ou alors il se cachait, il n'y a que dans l'empire romain et dans la Grèce Antique je pense où la pratique de l'homoséxualité était bien vu sinon c'était même pas la peine d'essayer ^^

Mais dans Dragons 2 gueulfor sous-entend à la perfection qu'il est gay quand même Razz

Auro

Auro
Admin
Oui et puis DD le confirme que Gueulfor est gay... Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum