L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Deadlynadder

Deadlynadder
H.S : C'est bon l'eau salé.

Invité


Invité
AHHAHAHAHAHAH non. Va voir sur le flood Skype. Tu verra que non

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Un homme doit savoir prendre ses précautions..." Viggo je t'adore Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Invité


Invité
*voix d'enfant* il veut dire qu'il faut faire pipi ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Hum... Comme je m'ennuie légèrement... J'ai fais quelques recherches !
Je peux pas le poster mais Leffie ( celle qui fait des fanarts sur RTTE en ce moment sur tumblr), à poster un nouveau fanart assez drôle sur ce clip !

Et c'est vrai qu'en y pensant... La femme dit bien au début : " Ce sont bien les chasseurs de dragons que vos hommes ont capturé ? " ou un truc comme ça... Donc en fait, elle est sympas ! Il va surement y avoir une alliance...
Et qui sait...
Une jalousie ?
Ya beaucoup de filles. Beaucoup de garçons.
Oulaaaaa. xD

Nan plus sérieusement, peut-être... Que cette alliance va permettre un affront final dans les derniers épisodes entre l'armée de Viggo et eux. scratch
Ouais je fais des hypothèses carrément sur la fin... Mais là j'arrête pas d'y penser ! I love you

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oulah j'ai deux pages de retard XD S Mais j'ai vu le clip également ! x) Et j'ai crié x)) Mais c'est clair la fille a pas l'air sympa du tout comme ça mais je suis sûre que c'est un malentendu et ensuite ils vont s'allier Wink


Par contre, COMMENT ILS ONT OSÉ TOUCHÉ À NOTRE BÉBÉ ??!! PAS TOUCHE À HAROLD !!


Et sinon, c'est sûr au vu des images, Dagur ca s'allier avec les dragonniers et Ingrid va faire partie de la bande maintenant Wink 


Par contre, ce qui me fait peur c'est l'image avec Viggo et Harold et Astrid et Ingrid qui planent au dessus  affraid Seraient-ils en train de conclure un marché ??!!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh ! Un marché entre les chasseurs et les dragonniers ? scratch ça serrait bizarre, mais génial Very Happy Razz Et ces nouveaux personnages m'intrigue encore plus que Viggo Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
WOW 50 nouvelles notifs en une journée sur le même topic ! Vous êtes sérieux les gars ? XDDD

Alors réactions du trailer ...

3

...

2

...

1

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*s'évanouie*

"Veuillez l'excusez, elle vient de faire une attaque."

NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!! ET C'EST QUI CES GENS !! D'accord la femme me fait trop pensé à fullmetal alchimist, allez savoir pourquoi XD
Alors perso, j'ai adoré comment Harold s'est fait rabaissé par le balèze ... J'ai explosé de rire comme une grosse sadique XDDD

Et ... BORDEL  CA Y EST !! ON L'A VOIT ENFIN CELLE LA !! MAIS T'ETAIS PASSEE OU !!!!???
ASTRID EST LA !! ET Y A INGRID AVEC EUX !!! YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAH !! *_*

Et tranquille. Les dragons qui bouffent alors que leurs dresseurs se font soumettre XD

Aux images maintenant ...

BORDEL DE SHIT !! Harold et Dagur prisonniers ensembles ... JE LE SAVAIS !! JE LE SAVAIS QU'ILS ALLAIENT S'ALLIER !!! *_*

Olala je suis toute excitée et impatiente maintenant ... surtout avec les grandes perches à la fullmetal alchimist XD Désolé Viggo tu peux partir, ceux là m'intriguent plus XD

Pardon. Je pense que j'ai légèrement pété mon cable XD

Invité


Invité
Ah bah vous voyez y a pas que moi qui pète des câbles parce qu'il a touché à Harold !!

Mais c'est quelle est maligne la petite Deadly ! J'avais pas vu ça comme ça ! J'espère que c'est ça du coup ! #Jalousie

Je vais guetter le fanart !

LittleTooth'

LittleTooth'
Ouais, on est toute un train d'exploser là xD
Mais je suis la seule à me demander, combien de fois Harold va être capturé dans cette saison ? xD
Il y a déjà le clip où il est dans le filet, ce clip là, l'image avec Dagur... x)
Mais c'est troop bien xDD ( oui oui je suis folle... un problème ? )

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Eh mais ouais !!! C'est vrai c'est trop bien quand il est capturé !!
-Pourquoi ?
-Parce qu'il s’échappe de manière badass Wink

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ah oui j'ai oublié de dire ! Je rejoins Deadly ! IL EST OÙ LE SOURIRE DE TOMBEUR D'HAROLD ???!!! XDDDD je sens que cette saison va tellement être plus sombre et badass. Ça sent le Dark Harold !!

Et si les théories de Deadly sur ce clan de Ninja sont exactes ça va être intéressant de voir des jalousies de tous les côtés Razz

Invité


Invité
Pas faux ! Peut être va t il nous ressortir son (putain de magnifique) sourire juste après avoir embrassé Astrid... il lui réserve

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Il sest fait ça je peux te dire que moi et Deadly on fait une attaque de bonheur au live XD

Invité


Invité
Moi aussi... Oh mes dieux....

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis entrain de me dire... Si la meuf est totalement contre la violence envers les dragons et qu'elle veut bannir les chasseurs... Elle va sûrement devenir super amis avec Harold, voir être admirer par ses prouesses envers les dragons !
Le mec... Il va se passer un truc pas net avec lui je le sens.

Ta réaction fufu Laughing
Mais ouais je sens qu'il va y avoir beaucoup d'action dans cette saison... Je vais serrer mes peluches en pleurant et en tremblant comme une gamine en gueulant. MAGNIFIIIIIIQUE !!!!
Je sens que je vais rêver d'un truc pareil cette nuit ! xD

Invité


Invité
et Astrid jaouuuuuuuuse ! Fin si elle est jalouse d'elle c'est quand même de l'abu oarce qu'elle est pas vraiment belle hein...

Deadlynadder

Deadlynadder
Elle a l'air plus vieille aussi. xDD
Mais imaginez le mec qui l'accompagne il drague Astrid aussi Laughing

Invité


Invité
ouais elle doit avoir l'âge de Dagur.

Ah ça ça serrait trop bien !!!! Ou bien que la fille (Mala apparemment) leur présente son meilleur ninja et que lui, drague Astrid !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mais vous savez ... Qu'un mec drague Astrid et qu'harold soit jaloux, ça reste mon rêve XD

Et perso je vois pas Astrid jalouse de la grande perche car elle est deja trop vieille et puis elle est moche quoi XD elle pourrait être sa mere Cest chelou XD et puis c'est bon on en a déjà vu une Astrid jalouse Rolling Eyes

Bah tu t'attends à quoi de ma part Deadly ? Laughing au live Ca va être pire XD

Raincutter52

Raincutter52
Je n'ai qu'un mot à dire: Ouah!!
Quand on voit ce nouveau clip, eh bien ça promet! Very Happy
L'alliance entre Dagur et Harold...
Ce nouveau village!
Le face à face Harold/Viggo!
J-3 cheers

PS: Pour en revenir au village des parenvrilles Krokmou-Emma, le père de Dagur (et d'Ingrid) est bien mort (voir épisode 10 saison 3), d'ailleurs à la toute première apparition de Dagur dans la saison 1, il parle de son père au passé, ça en dit long Wink bounce bounce

Invité


Invité
Oui Astrid jalouse ça va deux minutes !

C'est pas une alliance Raincutter, il se font juste pièger

Raincutter52

Raincutter52
Ok, je ne suis pas encore tout à fait à jour alors. XD

Invité


Invité
Apparemment Dreamworks aurait publié ces dessins qui traitent (comme vous le voyez) d'un nouveau dragon Hyper mignon ! Mes sources ne sont pas fiables, donc j’espère juste que c'est pas du fake

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 26 Triple12

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 26 Triple11

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 26 Triple10

Invité


Invité
Tiens, dans les vidéo, il y a un personnage que l'on peut voir dans le jeu SoD ! Le garçon aux cheveux blonds... Un drôle de type dans le jeu, qu'en sera-t-il dans la série ?...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum