L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Moi aussi je l'ai vu !
Le temps est sadique ! Les bloqués à quelques secondes de l'heure du thé ! Faut être vraiment méchant Mad

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

177[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 8 Empty Réponse Mer 15 Juin 2016 - 21:09

aure010

aure010
Fury j'ai vu le film warcraft le commancement il est vraiment bien moi je l'ai bien aimé en apparemment il conte faire une trilogie si t'est au courant ça vas être vraiment bien

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'ai été voir " Le monde de Dory" hier soir et ce film m'as fait replonger (jeux de mots! Je suis trop drôle!) en enfance durant 1h38 ! Il est aussi bien que le premier ! Les personnages sont drôles et attchants et le scénario est pleins de trucs inattendus !
Et restez jusqu'à la fin du générique il y a une petite surprise...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

krokmou95

krokmou95
Ce que j'ai surtout aimé dans la bande annonce du film Le monde de Dory, c'est cette petite musique qu'on entend au début du 1. Je l'avais quasiment oublié jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans la ba de Le monde de Dory. Pareil pour le film La belle et la bête que j'attends patiemment

Invité


Invité
J'ai vu dernièrement...

[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 8 Maxres10

Zootopie !

Ce film est excellent, que ce soit du niveau visuel ou celui du scénario. Parfois on rie, parfois on a la larme à l'oeil, bref c'est d'un très haut niveau ! De plus les personnages sont très attachants ! Que demander de plus ?

Un p'tit peu prévisible quand même, mais bon ce n'est pas grave, je chipote ^^

Par contre je suis surpris ! C'est un Disney... Mais il n'y a pas d'histoire d'amour ? Laughing

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je suis d'accord avec toi Manu ! Très bon film ! Le parrain-souris est juste hilarant ! Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Y a pas d'histoire d'amour, serte, mais crois moi les fans s'en donnent à cœur joie pour mettre Nick et Judy ensemble dans les fanfictions !

Deadlynadder

Deadlynadder
Euh oui, j'ai vu pleins d'images personnellement sur internet, ou des fanants de Judy et Nick Laughing
mais bref, je suis d'accord avec toi Manu !
Moi je le trouve mieux que la reine des neiges, beaucoup plus mature on va dire et surtout une certaine morale au final !

Kevdes

Kevdes
Ce disney etait tellement biiiiiiiiiiiien !!!

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'ai vu Independence Day Ressurgence...........


ALLEZ LE VOIR ! Ca fait Boum de partout, on réfléchis pas et on s'en prends pas les yeux ! Et les oreilles ! Et la 3D est superbe !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Gilgalad

Gilgalad
Pour Zootopie, j'étais allé le voir au printemps et il est tout simplement génial Very Happy Very Happy

Pour Independence Day 2, pour moi il y peu de chances. Je ne dis pas que le film est nul (même si de tout ce que j'ai lu, il vaut mieux mettre son cerveau en veille ou pas loin, ce qui ne veut pas dire qu'il est nul), mais c'est juste que j'en ai un peu marre des films dans ce genre, que ce soit avec des humains ou des super-héros. Je le regarderais peut-être quand il sortira en streaming de bonne qualité. Mais pas au ciné.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Moi non plus les films de super-héros je n'aime pas !

Mais c'est ca qui est bien dans Resurgence : Tu réfléchis pas ! Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Gilgalad

Gilgalad
Cloudjumpfun a écrit:Moi non plus les films de super-héros je n'aime pas !

Mais c'est ca qui est bien dans Resurgence : Tu réfléchis pas ! Very Happy
J'aime bien les films de super-héros quand c'est vraiment bien. Les Avengers, j'aimais bien mais je commence à saturer, pareil pour DC. Deadpool (je sais, c'est aussi Marvel et donc Disney) était à ce titre un vrai bol d'air frais. Suicide Squad s'annonce dans la même veine, ce qui est déjà moins bien puisque déjà-vu.

Ensuite, je n'aime pas les films où on doit se contenter de laisser le cerveau en mode veille. Je préfère essayer de deviner le scénario, ce qui va se passer. Parfois, c'est un peu prévisible (les gentils/humains/elfes/autres gentils possibles) gagnent à la fin quand c'est un film en une fois. Et je ne vais pas claquer 15€ (ticket+boisson+M&M'S) pour ça Very Happy Mon argent n'est pas extensible et je dois reprendre mes heures de vol et changer de téléphone.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Alors dernièrement j'ai vu L' Âge de Glace 5 et Independance day.

L'âge de glace no comment. C'était nul. J'en suis une grande fan mais là j'ai été extrêmement déçue. Le scénario n'a ni queue ni tête et je le trouve moins drôle que les autres. Seule Mémé et Scrat restent drôles.
Spoiler:
Bref très déçue.

Par contre Independance day j'ai été ravie. Je ne suis pas de ce genre de film (et j'avais revu le premier pour mieux comprendre XD) mais il était vraiment bien fait.
Bon niveau scnénario ça reste classique. Mais sans prise de tête. Par contre les effets spéciaux vraiment biens ! Y a certaines scènes, on aurait dit qu'on était dans un film de Star Wars c'était pas mal Smile
Quelques critiques quand même : Le black sert à rien XD (le fils du héros dans le 1 joué par Will Smith). Il a aucun charisme par rapport à Will smith. Par contre le mec qui est *** de beau gosse à un regard envoûtant est ... non y a pas de mots. OUI JE LE TROUVE CANON ET BADASS xD M'enfin la fille n'est pas mal non plus XD
Aussi des fois y a des scènes ça ressemble trop à Aliens
Spoiler:
. mais vraiment un c/c quoi XD
Et enfin
Spoiler:
Mais sinon un film génial avec de supers effets spéciaux Smile

Sur ma liste, les prochains que je veux voir c'est : Bad mom, Tarzan, Comme des bêtes, Insaisissables 2 et d'autres dont j'ai surement oublié XD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est officiel : j'attendrais que L'age de glace 5 passe a la télé pour aller le regarder !

Independence Day 2 : Moi aussi je m'était maté le premier quelques heures avant d'aller voir le 2 !
Dylan ? Le fils de Will Smith (dans le film) ? Ouais moi
Spoiler:
Je n'aime pas du tout le personnage il fait trop "j'suis le plus beau j'vais tous vous sauver !"

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Gilgalad

Gilgalad
Fury-Vipère a écrit:L'âge de glace no comment. C'était nul. J'en suis une grande fan mais là j'ai été extrêmement déçue. Le scénario n'a ni queue ni tête et je le trouve moins drôle que les autres. Seule Mémé et Scrat restent drôles.
Spoiler:
Bref très déçue.
Du coup, j'attendrais plutôt sa sortie en streaming et n'irais pas le voir. Merci de l'info Very Happy


Fury-Vipère a écrit:Bon niveau scnénario ça reste classique. Mais sans prise de tête. Par contre les effets spéciaux vraiment biens ! Y a certaines scènes, on aurait dit qu'on était dans un film de Star Wars c'était pas mal Smile
Star Wars reste Star Wars Evil or Very Mad Evil or Very Mad Lui ressembler ne sert à rien Evil or Very Mad Plus sérieusement faudrait voir s'ils ont pris de bons trucs ou pas.

Fury-Vipère a écrit: M'enfin la fille n'est pas mal non plus XD
Bah j'irais peut-être le voir alors finalement si on emploie de tels arguments avec moi Razz Razz (oui je suis un homme faible)


Fury-Vipère a écrit:Sur ma liste, les prochains que je veux voir c'est : Bad mom, Tarzan, Comme des bêtes, Insaisissables 2 et d'autres dont j'ai surement oublié XD
Perso je devrais aller voir Comme des bêtes. Mais j'attends un peu et prendrais un horaire en semaine (ce week-end y'a la braderie dans ma ville et y'aura plein de gamins au ciné à tous les cous), et une fois que j'aurais acheté un nouveau téléphone. Tu raconteras les autres Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

INSTANT FOUS RIRES

Regardez Crazy Dad ! C'est un ordre ! Rien que la scène d'ouverture est énorme ! Attention cependant de film est assez....comment dire...vulgaire Rolling Eyes Allez voir le synopsis pour comprendre xD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

krokmou95

krokmou95
L'age de glace est aussi mauvais que ça?
Je pensais peut être le regardé ce soir mais je ne sais pas encore.

Servietsky

Servietsky
Cloudjumpfun : Ah merde y a Adam Sandler ...Oh putain y a Vanilla Ice ! Donc, je sais pas si je vais le voir ou pas.

krokmou95 : Faut pas le voir ce film, mais genre vraiment, regretter d'avoir vu un film d'une saga que j'apprécie, ça fait mal ... :'(

Invité


Invité
Hier soir j'ai regardé "Miss Peregrine et les enfants particuliers" et franchement waow ! Faut vraiment que vous le regardiez si c'est pas fait, je l'ai trouvé très bien fait et vraiment original, surtout que j'ai l'habitude des livres/films fantastiques. L'histoire est géniale, les effets sont bien, franchement rien à redire !

Spoooooiler !:

Servietsky

Servietsky
Version Québécoise ? En Streaming ?!

MER IL E FOU !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mouais Miss Perigrine est bien...et non tu n'est pas la seul a avoir ris Emma ^^ Y a même des ptitq qui pleurait et ca me faisait encore plus rire !

Sinon y a saucisse party qui a fait son entrée....je vous dis d'aller le voir après....moi j'ai adoré mais bon y en d'autre qui risque de détester !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Servietsky

Servietsky
Sausage Party je voulais le voir, mais il le passe pas dans mon cinéma. :'(

Invité


Invité
Non mais les voix québécoises n'avaient pas d'accent, je te rassure ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Je confirme ce que mon frangin dit. Il faut aller voir Sausage Party, ça vaut... Le coup d'oeil. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum