L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Les films que vous comptez voir Empty Les films que vous comptez voir Dim 11 Mai 2014 - 9:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Juste une petite question par curiosité : Quels films comptez vous voir cette année ?

Moi déjà, dragons 2 ( ça c'est sur!! xD)
- Nos étoiles contraires ( alal celui là je suis fan du livre alors le film *..* )
- X-men
- Paranormal activity 5 qui sort fin d'annee
- the baby , mais je vais bientôt aller le voir

2Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 11 Mai 2014 - 13:34

Auro

Auro
Admin
Pour moi, c'est :
Dragons 2
Transformers 4
X-men : days of future past
Godzilla
The amazing Spiderman 2 (déjà fait deux fois)
Maléfique
Le Hobbit 3
Hunger Games 3
La planète des singes : l'affrontement
Planes 2

3Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 11 Mai 2014 - 14:01

Papy Odin

Papy Odin
Ma liste:

-Dragons 2
-X-men
-Maléfique
-Godzilla
-Transformers 4
-Planes 2
-le Hobbit 3
-Hunger games 3
-Babysitting


4Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 11 Mai 2014 - 14:43

Deadlynadder

Deadlynadder
ah oui j'ai oublié Hunger games ^^

5Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Lun 25 Aoû 2014 - 18:58

Miellez

Miellez
Pour la fin d'année :
-Si je reste
-Le Labyrinthe
-Hunger Games
-Le Hobbit, la bataille des 5 armées
-Dumb & Dumber de

http://www.senscritique.com/Miellez

6Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Mer 15 Oct 2014 - 0:56

Kevdes

Kevdes
Hum demain je pense aller voir les Tortue ninja, aujourd'hui j'ai vu Gone girl. Je compte voir labyrinthe aussi prochainement ainsi que John Wick.

Vendredi dernier c’était lou, mercredi Annabelle, lundi 6 dracula et le mercredi 1 c’était tu veux ou tu veux pas.

Voila ma liste de films vu et a voir pour ce mois ci.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

7Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Mer 15 Oct 2014 - 9:47

Auro

Auro
Admin
Pareil, je suis une des rares personnes chez moi à vouloir voir les Tortues Ninjas ! Marque Michael Bay oblige, j'aime tellement ce réalisateur pour ses Transformers, je ne raterai pas ça !! Smile

8Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Mer 15 Oct 2014 - 12:48

Deadlynadder

Deadlynadder
Je vais voir Annabelle la semaine pro en espérant ne pas être déçu, car j'ai bien aimé Conjuring. Lou je suis allée le voir, et j'irai voir Labyrinthe également ainsi que Hunger games Razz

9Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Mer 15 Oct 2014 - 13:16

Kevdes

Kevdes
Les tortue ninja sympa, je suis content que Megan fox fasse moins pouf que dans transformer.

Sinon j'aime aps le fait que donatello porte des lunettes.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

10Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 10:43

krokmou95

krokmou95
En cette année 2016 je compte voir:
- Captain America Civil War (c'est primordiale)
- X-Men Apocalypse. En espèrent voir Wolverine

Pour ceux qui suivent nos héros d'Avengers et qui veulent voir Civil War. Pour qui êtes vous?
Captain America ou Iron Man???
Je suis a 100% avec Iron Man

11Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 14:32

Servietsky

Servietsky
Je suis pour Iron Man.

Sinon, cette année sort : Ninjas Turtle 2 ! Ayant était un peu déçu du premier film (Et j'ai encore mal au coeur quand je pense à ce qu'ils ont fait à Donatello ...), j'espère que cette suite sera de meilleur qualité.

12Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 14:46

Toothless02

Toothless02
Pareil, je suis pour Iron Man.

Pour 2016 je vais voir déjà S.O.S Fantôme, Divergente 3, Thor 3 (j'adore Thor) et plein d'autres.
S.O.S Fantôme avec des filles, il faut voir ce que sa donne.

13Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 14:47

Servietsky

Servietsky
Thor 3 sortiras en 2017, Octobre 2017. Et dommage d'ailleurs.

14Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 15:17

yoummy

yoummy
Moi faut que j'attende mai 2017 pour Stars Wars 8 et Pirates des caraïbe 5

15Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 15:20

Servietsky

Servietsky
Star Wars 8 a était retarder, il sortiras en Décembre 2017 ... Oui je suis dégoûter.

16Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 15:47

yoummy

yoummy
Nonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Pourquoi monde cruel !!! Tout mes plan tombe à l'eau Sad X)

17Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 20:30

krokmou95

krokmou95
Servietsky et Toothless02 merci beaucoup bienvenue dans la Team Iron-Man. Je vous adores

18Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 20:38

Servietsky

Servietsky
Oui ! Very Happy

19Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 21:09

Invité


Invité
Jr suis pour Iron Man aussi, c'est mon héros Marvel préféré.

Y a que moi qui vais presque jamais au ciné ? La dernière fois c'était il y a 2 ans pour Maléfique (qui est génial)

Sinon ceux ou j'irais :

Dragons 3 bien sûr et Percy Jackson : le sort du Titan qui sort en fin d'année appartement mais je sais pas si c'est un fake ou pas

20Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 21:19

Servietsky

Servietsky
C'est un fake, l'acteur principal là dit lui même. (C'est là fête des mauvaise nouvelle avec moi. Razz )

21Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 21:28

Invité


Invité
Oh noooonnn !!! C'est trop dommage !!! Mais il y a un article en anglais qui est sorti il y a quelques jours et qui disait qu'ils allait sortir en décembre, j'y ai cru.

Trop de tristesse ... :'(

22Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 21:34

yoummy

yoummy
Merci pour toute c bonne nouvelle Servietsky XD
Tu nous rend tous super heureux XD

23Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 21:37

Invité


Invité
Ouais trop heureuse !



Ma vie est nulle y aura pas la suite de Percy Jackson au ciné , je vais taper la tête contre des chats érrants

24Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 21:39

yoummy

yoummy
Ces chat ton rien fait si tu le fait la YouSPAmmY t'envoie à la fourrière X)

25Les films que vous comptez voir Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 21:42

Servietsky

Servietsky
Si je pouvais mettre un lien, j'aurais mit un mec qui danse. Sad (On va dire que c'est votre vengeance de toute mes mauvaises nouvelles.)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum