L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Auro tu avais raison ! Hunger Games l'embrasement est génial ! Il y a encore plus d'action que le premier ! J'ai hâte de voir La révolte partie 1 et 2 !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Auro

Auro
Admin
Oui c'est le meilleur selon moi, mais la révolte partie 2 est encore meilleur et encore plus riche en action et en gore aussi...
Par contre, prépare toi à La révolte partie 1, parce que comme c'est en deux films pour le dernier roman, il n'est pas très riche, et on se fait un peu chier. Enchaine avec le deux direct, je l'ai fait et c'est vraiment trop cool !!

Auro

Auro
Admin
Si vous voulez donner votre avis sur KFP3, donnez le dans la partie DreamWorks & compagnie, il a une fiche. Comme c'est un film DreamWorks, il vaut mieux profiter de son topic à lui ! Smile

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
T'inquiète, pour la révolte j'enchaîne sur les deux films lundi soir !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
J'ai vue Dragon Nest et ce film est vraiment sympa et le 2 sort cette été donc si vous aimer bien les film d'animation je vous le conseille il est vraiment sympa Razz
En plus les designs sont super beau enfin je trouve Razz

krokmou95

krokmou95
Personnellement je n'en sais rien. Je viens de finir de regardée la bande annonce mais comme pour beaucoup de films, ils mettent les meilleurs parties dans les ba donc je ne sais pas vraiment si il vaut le coup. Apres c un avis perso, peut être que j'aimerai. Après tout, c'est se que je disais de Dragons 1 au début et maintenant il est classé n°1 de mes films d'animation favoris avec le 2 Very Happy

yoummy

yoummy
C pas le meilleur film du monde mais il est vraiment sympa après chacun c gout mais je trouve la bande d'annonce pas top :/

krokmou95

krokmou95
Pareil. Apres, les premières imprécisions sont souvent trompeuses

krokmou95

krokmou95
Qui a vu Man Of Steel hier?
Je me suis laissée tentée par ce film et franchement je n'en suis pas vraiment fan. Je suis encore du Superman de la série 90 avec Dean Cain Smile

Servietsky

Servietsky
Je viens de voir Desierto, très bon film auquel le suspense et au rendez-vous ! (Sa fait très télé magazine. Razz ) Même si j'aurais aimer une fin un peu plus différente mais bon, pas grave.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Heureusement que j'ai regardé La révolte en 1 fois ! Ce film est vraiment cool ! Mais mon préféré aussi est L'embrasement !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
Tu parle d'unger games ?

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oui j ai oublié de le préciser !
dans l ordre ca fait:
1 L embrasement 9 SUR 10
2la révolte p2 8,5 sur 10
3 le pemier 7,5 10
4 La révolte p1 7 sur 10

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Deadlynadder

Deadlynadder
Personnellement les derniers Hunger Games m'ont pas trop plu, ou du moins je m'attendais à mieux ! x) le 2 reste mon préféré mais le 1 pour moi reste " la base " un peu et il passe facilement au dessus de la partie 1. Maintenant la partie 2, c'est mitigé parce que j'adore l'action qui s'y dégage mais la fin me plait pas. xD

krokmou95

krokmou95
Salut
Voilà je voudrais savoir si les films Kung fu Panda valaient le cou. Je pose la question parce que je suis tombée par hasard sur l'une des musique du 3 qui est aussi magnifique qu'une musique de Dragons (vraiment belle) et en écoutant cette musique mon avis sur l'idée du film change complètement. Pour moi, belles musiques = bon film (le plus souvent la preuve "Dragons").
Je n'en ai vu aucun, a vrai dire, il ne m'ont jamais intéressé (c'était aussi comme ça pour Dragons 1 avant de le voir je précise).
J'aimerai juste avoir quelques avis. Merci
Voilà la musique dont je parle (je l'ai écouté 3 fois sans savoir que c'était dans Kung Fu Panda 3) sa donne a réfléchir avec une si belle musique.

LittleTooth'

LittleTooth'
Il y a seulement quelques semaines que je connais Kung Fu Panda.
Moi non plus ça ne m'intéressait absolument pas, puis j'ai vu que le 3 aller sortir au cinema, et que ces films avaient d'assez bon retours, et en plus, ce sont des Dreamworks.
Alors, j'ai voulu essayer, et après avoir vu le 1, j'ai direct mis le 2 pour ensuite aller voir le 3 au cinema le lendemain. J'ai vraiment accroché !
J'aime beaucoup le graphisme, l'humour et présente, j'ai ressentit énormement d'émotion, comme tu dit les musiques sont SUPERBE ! Je peux même te proposer " Pool of tears " qui est vraiment magnifique !
Alors de mon avis, essaye de les voir !
Après tu feras ton propre avis, mais je oense qu'ils peuvent te plaire ! ;-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
Ouai faudrait que j'éssai mais je pense que c'est aussi parce que c'est Jack Black qui double Po et franchement pas fan de cet acteur mais vraiment pas donc je pense qu'au début c'est un peu pour ça et peut être aussi le desing des personnages. Apres c'est qu'au premier regard, je critique alors que je n'ai même pas vu le film:oops: .
Mais je pense le voir bientôt
Merci pour ta réponse LittleTooth' Very Happy

LittleTooth'

LittleTooth'
Je n'ai jamais écouté la VO, mais je peux te dire que j'aime beaucoup la VF en tout cas.
Les paysages sont vraiment magnifiques tu verras, il y a vraiment un très bon travail pour ça !
Et pour les musiques, c'est Hans Zimmer et John Powell, alors ça ne peux être que bon ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
Ils sont au top niveau composition Very Happy Deux grands compositeurs aussi talentueux l'un que l'autre.
Je pense que c mon programme pour ce soir

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pour ma part j'ai bien aimé la trilogie de Kung fun panda. On se marre bien pendant le film. j'ai une petite préférence pour le deuxième film qui est la plus émouvante. Alors oui je les conseille Smile

krokmou95

krokmou95
Sa y est je me suis regardé le 1 et le 2 hier soir (sans savoir qu'il passait ce soir) .
Le 1 je l'ai trouvé plutôt bon je lui donne 7/10 les personnage sont class et amusant, un gros coup de coeur pour le méchant Tai Lung qui est superbe un léopard des neiges vraiment bien fait c mon perso préféré. L'histoire est plutôt pas mal, on devine assez facilement l'histoire mais j’avoue avoir bien rigolée devant kfp. Po est vraiment tête en l'air mais c'est ce qui fait son charme.

Le 2ème 5,5/10 J'ai bien aimé mais moins que le 1 les scènes et musiques sont bien mais je me suis quelque peu ennuyée. Mais la scène ou son père oie lui raconte l'histoire de comment il l'a trouvé étant tout petit,
le flach back où on vois Po petit panda larmoyant avec ses petits yeux et tout:
on craque complètement il est trop mignon. Par contre le méchant de l'histoire, pas très convainquant. Mais c'est un bon film aussi
Un peu déçu de l'avoir vu hier alors que je viens de voir qu'il passe ce soir.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Bonsoir, bonsoir,

Alors, dernièrement j'ai vu Gods of Egypt et Le Livre de la jungle. Les deux films sont vraiment très bien, mais j'ai un petit coup de coeur pour le Livre de la jungle.

- Gods of Egypt, avec l'acteur principal, qui fait Horus, qui est celui qui joue dans Game of thrones dont j'ai oublié son nom et qui joue Jamie Lannister. Ce film réunit la magie, l'amour, le drama, l'action et il y a même pas mal d'humour, que j'ai trouvé ça curieux pour ce genre de film. C'est un chouette film sans prise de tête.

- Le Livre de la jungle est pour moi un vrai coup de coeur et une assez bonne surprise. Je ne m'attendais pas à apprécier autant le film. L'histoire du film est un peu modifiée comme ça, même ceux qui connaissent par coeur l'histoire on est agréablement surpris. Dès le début (pour ma part), j'ai commencé à verser quelques larmes. (Je n'en dis pas plus). Les personnages sont attachants et le méchant peut faire peur. (le tigre là)
Pour la qualité du film, d'habitude, je n'en viens pas dessus, mais là il fallait que je donne mon avis. C'est vraiment une très bonne qualité. (en plus je l'ai vu en 3D ça aide. d'ailleurs si possible je vous le conseille en 3D). Je suis aussi très surprise sur ce point là. On a vraiment l'impression d'être dans la jungle avec les animaux.
Sinon ... l'enfant qui joue Mowgli est vraiment très doué. Rien à dire sur ce point.
Aussi, comme le disney, il y a des chansons, avec notamment la fameuse "Il en faut peu pour être heureux". Au départ, j'ai eu peur que ça allait donner dans le film, mais (du moins celle la) passe comme crème et on est transporté dans la chanson et le film (au passage, j'ai toujours cette chanson dans la tête XD)
Donc vraiment je le conseille à tous, petits et grands (je suis allée le voir avec ma mère et elle a encore plus adorée que moi ^^). Et si vous pouvez je vous le conseille en 3D, car pour une fois, je trouve la 3D bien faite.

Voili voilou Smile

Servietsky

Servietsky
Je viens de voir Signe, excellent film.

krokmou95

krokmou95
En se qui me conscerne j'ai regardée hier soir Terminator Genisys et franchement j'ai été agréablement surprise.
Avant de me décidée a le voir enfin, je me suis posé une question "Vaut-il le coup comparé a la trilogie" (j'adore beaucoup la trilogie). J'ai eu un peu peur que cet épisode fasse tout capoté sur la saga et en faite, il était génial. Voir le terminator du passé, présent, future, de l'action, un Shwarzenegger au top et entendre a nouveau la musique de Terminator a la fin (que je me suis repassée en boucle 3 fois de suite), bref je l'ai adoré malgré les mauvaises critiques lu a son sujet.
C'est un très bon Terminator

Je viens de voir la bande annonce du livre de la jungle et franchement il a l'air très mouvementé et adorable a la fois. J'aimerai le voir au ciné mais j'ai déjà prévu mon prochain film a voir au ciné et c'est Captain America Civil War (Team Iron Man)
Je suis aussi contente que la vf de Bageera soit la voix de Bernard Gabbey (la vf d'Iron Man) et en prime que le réalisateur du livre de la jungle est celui qui a réalisé Iron Man.
Je sais je sais je radote sur Iron Man, mais que voulez vous? Je suis de la Team Iron Man Very Happy

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Civil War vu. Extrêmement déçue. Vu toutes les pubs qu'on a vu, je m'attendais vraiment à un truc exceptionnel ... Et ben je me suis fais chier tout le long du film. Peut être aussi parce que je n'aime pas les Marvel en général, mais j'avais bien aimé le Avengers 1 (pas le 2), et les Iron Man.
Et la 3D n'est pas nécessaire. A un moment je les avais enlevé (quand je dis que je me faisais chier XD) et je voyais parfaitement bien sans les lunettes. Bref très déçue.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum