L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 35]

krokmou95

krokmou95
Et Jumper alors?? Vous pensé qu'il y en aura d'autres des Stormcutter (Foudroyant)??? De mon coté je trouve ça étonnant qu'il n'y en ai pas d'autres comme lui étant donné que dans dragons 2, ils n'en parlent pas vraiment, ont ne sais pas grand chose de lui, sur son histoire et tout. Je pense qu'il est normal de s’interroger.

Invité


Invité
Je pense que Jumper n'est pas le seul de son espèce mais je pense tout simplement que son espèce reste cachées des autres dragons et des vikings Razz
Et pour Krokmou à la limite un(e) autre furie nocturne pour comme vous dites avoir un famille mais pas toute une horde ! Dreamworks ne fait pas cette erreur ! Non ! Exclamation Razz

Invité


Invité
Je suis d'accord, une furie nocturne OK ça passe Cool
Bref changement de sujet, le film se situera quand par rapport au 2, j'ai pas compris...Il n'y aurai pas quelqu'un d'assez gentil pour m'expliquer Question SVP Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Et bien on n'a pas vraiment d'informations à ce niveau là mais je pense qu'il se passera un temps assez court comme pour les autres films entre 4 et 5 ans parce que le dernier film est censé montrer comment Harold est réellement devenu un adulte Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
On l'a déjà dit plusieurs fois ça ! x)

Le film se situe juste après les événements du deux.

Invité


Invité
OK merci Very Happy

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ça m'étonnerait beaucoup étant donné que c'est le comic qui arrive juste après les événements du 2e film...

Le roman se passe juste après la fin du second film, « la minute après la fin du film » précise Hamilton.

http://smallthings.fr/2015/10/28/how-to-train-your-dragon-des-bds-avant-le-troisieme-film/

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Oui mais est-ce que ce qu'il se passe dans le roman est vraiment officiel ?
Après, ce que je veux dire aussi c'est que ce roman peut se passer sur une journée, ou une semaine... et dans tous les cas Dragons 3 ne se situera pas 1 ou 2 ans après le second film, ça c'est certain.
Drago va pas mettre trois plombes à revenir se venger. Le roman doit être là pour nous faire nous focaliser sur autre chose que Drago un petit temps, surtout auprès des habitants de Beurk et comme ça, quand il va se repointer, ce sera la surprise générale !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui tu as sans doute raison, ce que j veux dire c'est que ça ne se passe pas "juste" après le second film ^^ et bien sûr que le comic est officiel... C'est Dean qui l'a écrit x) et dans une interview, il parle des indications sur Dragons 3 que le le roman pourrait donner.

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
D'un point de vue personnel, je ne pense pas que ça se situe tout de suite après Dragon 2, car Drago, s'il veut pouvoir se venger efficacement et anéantissant tout Berk, il doit bien se préparer. Donc je vois bien genre plusieurs mois voire 1 ans avant son retour. (histoire aussi de faire une attaque surprise sur Berk). Après c'est vrai que 3-4 ans ça parait long, surtout pour une vengeance. Mais why not Smile

Auro

Auro
Admin
Oui mais je parlais plus d'une période assez courte.
Pas 3 ou 4 ans, en gros. Après les événements oui, mais surtout avec leurs âges et leurs corps du second film, ça c'est certain.  

Pour le roman, je me doute que comme c'est Dean qui l'a écrit, il aura son importance, mais après, qu'il soit véritablement incorporé à l'histoire pour ce qui est de Dragons 3, pas sûr. Dans le sens où la série par exemple, aucun des protagonistes ne revient dessus dans le second film alors qu'elle est bien là et qu'elle fait partie de la chronologie de l'histoire. Les films restent des entités à part entière, indépendantes des séries et romans.
On aura surement des indices, mais je ne pense pas que quoi que ce soit venant du livre ne soit explicité dans Dragons 3.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Non c'est sur ça fonctionne comme les séries mais en général, dans les films -vu les évènements- c'est aussi un peu pour ça qu'ils n'ont pas tellement le temps d'en parler ^^'

Mais je trouve que Drago serait bête d'attaquer seulement 1 ou 2 ans après... S'il veut avoir une chance de gagner il faut qu'il prévoit un peu plus de temps mais ce n'est que mon avis ^^

Et puis en ce qui concerne le design des personnages, je pense qu'ils changeront, ils auront l'air plus adultes dans le sens plus matures Car ils avaient encore l'air de jeunes adultes dans le 2e

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Ils n'ont peut-être pas le temps d'en parler mais il pourrait y avoir des faits qui se rapporteraient à des éléments de la série. Genre Cranecrusher, on le voit débarquer comme ça, on sait pas d'où il vient, si on n'a pas vu la série, on sait pas.
Pour Ingrid, rien non plus, Dagur non plus, et je pense pas qu'on les verra dans le 3. Même Mildew qui est un habitant de Beurk n'apparait jamais dans les films !

Les infos ont été confirmées par DD il me semble, dans tous les cas, l'histoire a lieu juste après le deux, certes, le roman aura pris place entre eux, mais surement pas 2 ans après. Après, j'en sais rien en ce qui concerne le retour de Drago. On verra bien...
Mais pour les changements des perso, je pense pas qu'il y en aura tant que ça. Harold aura peaufiné sa tenue de vol, mais ce sont des Vikings, ils ne se changent pas des masses sinon, donc Astrid par exemple aura surement les mêmes vêtements.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
We will see Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Peut être qu'Astrid aura quelques kilos en plus pour une certaine raison ... Rolling Eyes (Oui je sais je divague complètement XD)

flokiller

flokiller
Euhh je pense pas Fury car s'il font ça cela risque d'enlever cette conbativiter qua Astrid car enceinte elle sera plus obligé de faire attention a elle est son enfant après aussi une femme enceinte sa peut pas faire des saltot et des combats a tout va Wink

Fury-Vipère

Fury-Vipère
je sais Flokiller c'était une blague, un joke, de l'humour ^^ (oui pas drôle je sais XD) moi aussi je n'en ai pas envie qu'elle le soit dès le début, car comme tu le dis ça enlèverait tout son charme Astridienne (ce mot existe pas je sais Cool )

flokiller

flokiller
Wink

Invité


Invité
En ce qui concerne ce que vous avez dit à propos d'Astrid elle perdrai son charme "Astridien" (comme tu dis Fury Razz) si elle serait enceinte mais j'ai remarqué qu'elle l'a un peu perdu dans le 2, par exemple, on ne la voit plus en combat sans Tempête ou un autre dragons est-ce parce que c'est le tout début d'une grossesse  Question  Qui sait, c'est possible Razz

Miss silène

Miss silène
Moi aussi j'ai remarquer le changement d'astrid j'adore son coter super guerriere qu'elle a dans le 1 et j'ai trouver un peu dommage mais elle reste super cool quand meme

Invité


Invité
Je trouve que ce qui fait son charme à Astrid c'est en grande partie son "agressivité" de guerrière qu'elle a un peut perdu dans le 2, dans le 1 on la voit quasiment tout le temps avec sa hache alors que dans le 2 on la voit avec sa hache que quand Harold se "rend" sur le bateau d'Eret et qu'il vont dans la cage mais je mentient ce que j'ai dit plus haut. À aller lire Razz
Ps: désolée pour le hors sujet Razz

Invité


Invité
Oui j'adore le côté guerrière d'Astrid c'est dommage qu'elle le "perd" dans le 2 mais bon tu as raison c'est un hors sujet, il faudrait en parler dans le sujet de discussion spécial Dragons 2 Very Happy

Bref j'ai trouvé cette image, à votre avis, c'est un fan-art ou une image du film Question
Spoiler:
Perso, je trouve que l'image déchire Razz

Auro

Auro
Admin
C'est très clairement un fanart, ça fait longtemps qu'il existe, et en effet, il est bien fait Smile

Zaphir

Zaphir
Nouvelle date pour Dragons 3 :
le 18 mai 2018

La date de Dragons 3 a été avancée d'un mois aux USA passant du 29 juin 2018 au 18 mai 2018. Le film a pris la place de  LEGO Movie  qui a été décalé d'un an. Il faudra sûrement attendre un peu pour savoir la date en France, allociné affiche encore le 4 juillet.

DreamWorks Animation's "How to Train Your Dragon 3" gets an earlier release date after "LEGO Movie 2" was pushed back by Warner Bros Animation for a year. The third "Dragon" installment will now bow in theaters on May 18, 2018, a theatrical release previously occupied by "LEGO Movie 2."
http://www.parentherald.com/articles/50004/20160620/train-dragon-3-gets-earlier-release-date-lego-movie-2.htm

 
Résultat le film sort dans moins de 2 ans au cinéma. cheers

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 8 Get_ticker.html?who=&tkr_type=personnalises&fond_ticker=ruler_14_033.jpg&tick_ticker=ico_14_038



Dernière édition par Zaphir le Lun 20 Juin 2016 - 18:37, édité 2 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci Zaphir j'ai vu ça sur Tumblr comme toi ! D'ailleurs c'est lequel ton compte : Zaphir-declarence ou  actu-dragons-dreamworks ?

Et c'est trop GENIAL Parce que ça va être 1 jour après mon anniversaire !!!

Par contre c'est dans moins de 2 ans pas 1 ^^'

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum