L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Ven 28 Avr 2017 - 17:35

yoummy

yoummy
j'ai une pote qui a tout les manga je lui piquerai XD

52Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Ven 5 Mai 2017 - 10:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon... Suis-je maudit ou quelque chose comme ça ? Non parce que, j'ai découvert high school DxD en début de semaine, (pour les connaisseur j'ai pas besoin de vous faire de dessin sur ce que c'est xDD) Et là j'en ai redécouvert un, du nom de shinmai maou no testament, ou, testament of Sister New devil... Non mais sérieux, Je découvre que des ecchi ces derniers temps, et le pire c'est que j'aime trop leur histoire xD En outrepassant les scène de type olé olé XDDD mais sinon c'est des super animé ^^

53Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Jeu 15 Juin 2017 - 16:16

Ariandelle

Ariandelle
Oooooh mais pourquoi on m'a dis que maintenant qu'un tel topic existait ? Sad
Par contre mon p'tit Daky, quand tu m'a dis que tu connaissais beaucoup de manga, je pensais pas à une telle liste ! Razz
(Certain te font perdre toute crédibilité aussi... Le grand seigneur de londran serait une vrais guimove fan de shonen et autres shojo ? Razz Je te vois d'une autre façon Razz Tu cachais bien ton jeu Laughing tongue )

54Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Jeu 15 Juin 2017 - 20:55

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alala, si tu savais ma pauvre... Si tu savais le nombre de shojo que j'ai déjà regardé et qui me donnent des pulsations meurtrières.... En parlant de ça, nouveaux ajouté à ma liste ! Very Happy

-Dance in the Vampire Bund. 12 épisodes.
-Fortune Arterial. 12 épisodes + 1 oav.
-Shuffle. 24 épisodes.
-Noragami. 24 épisodes.
-Kaichou wa maid sama. 26 épisodes.
-Seiren. 12 épisodes.
-Gate : jieitai konachi nite kaku tatakaeri. 24 épisodes.
-Kono subarashii sekai ni shukufuku o ! 20 épisodes + 1 oav.
-Mirai Nikki. 26 épisodes.
Et tout ça en moins d'un moi xD Je les ai tous a-do-ré ! Razz

55Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Ven 16 Juin 2017 - 18:33

Deadlynadder

Deadlynadder
Hello tout le monde !
Je me permets de faire un tour par ici et de partager mes visionnages depuis peu. ^^ J'ai commencé y a pas super longtemps à regarder des animés alors il n'y a pas grand chose mais on y va petit à petit !

D'abord, je connaissais et j'avais déjà vu Tokyo Ghoul et... Dragon ball, Z, GT et depuis peu Super (En fait je suis entièrement fan de cet animé depuis que je suis gosse alors ça ne changera jamais ! xD)
C'est tout ce que je connaissais et je ne m'intéressais pas plus que ça aux autres animés existants. ^^
Mais depuis... Hmmmmm je dirai 2 mois, je m'y suis mis entièrement grâce à un super entourage et maintenant, j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle. What a Face What a Face What a Face

J'ai commencé par regarder des trucs... Cucu. Surprenant de ma part. Neutral  Bon ok ça m'a bien fait rire et je nie pas le fait que j'ai quand même aimé  pour ce qui est de celui-là :
Worlf girl and black prince : Déjà au début je trouvais ça RI-DI-CU-LE et complètement wtf mais en fait au fil des épisodes c'est devenu assez... Cool. Mais je ne regarderai pas deux fois pour autant ^^'

Ensuite j'en ai regardé des plus drama :
Clannad : OKKKAY OKAY. J'avais déjà entrevu des épisodes il y a longtemps mais là... Là. J'avoue que j'étais pas bien du tout, j'ai pleuré ma vie et j'ai eu du mal à m'en remettre bizarrement alors que ce genre de drama est assez banal. NAN NAN C'EST TROP BEAU AUSSI. IMPOSSIBLE DE RÉSISTER. Je suis une petite nature là-dessus, ne vous moquez pas.

Your lie on april : Tout le monde en parlait et comme le thème s'attaquait plutôt à quelque chose que j'aimais particulièrement... J'ai regardé et j'ai pleuré. Encore. x) Mais cet animé reste une petite perle à mes yeux, super beau et des musiques à mouuuuurirrrrrrrrrrrr  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Après je citerai Yuri On Ice : Un magnifique petit bijou à mes yeux dont j'attends la saison 2 avec impatience  What a Face . Pas forcément une grande intrigue. Pas d'action ou de sang. Juste une poésie à coupée le souffle. Franchement j'étais bluffé. Bon alors les avis sont tous mitigés évidemment, il faut fondé son propre avis sachant que c'est un shōnen-ai. Mais moi-même n'étant pas du genre à forcément aimer ce genre de relations de façon jagnkjenfjznfkjz et bien là... je me suis surprise moi-même. xDDD Ce que j'ai surtout adoré c'est la fluidité des mouvements et la beauté de l'animé en lui-même, la leçon qu'il donne aux passionnés, à ceux qui abandonnent. On a envie de vivre notre rêve après ça ! xD

Sinon, en ce moment je regarde :
Attack on Titan... JE VAIS PAS PARTIR DANS UN AVIS PARCE QUE JE RISQUE DE FAIRE 46000 LIGNES VU QUE JE SUIS TOTALEMENT ACCRO. Je vais éviter de dire que je suis amoureuse de Livaï eeeeeeeet entièrement devenue parano jusqu'à me croire moi-même membre du bataillon d'exploration mais bon. ^^"

Assassination Classroom : Le truc où tu préfères le soi-disant méchant plutôt cool par rapport aux autres. Logique xD Mais Koro Sensai est d'une beauté intérieure sans pareille. Quel amour. Razz

Voilààààà, je début tout juste alors y a pas grand chose mais bon à côté je voue ma vie entière aux séries aussi alors c'est compliqué de tout regarder à la fois. What a Face

56Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Ven 16 Juin 2017 - 18:51

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça va t'es dans du soft pour le moment xD Jusqu'au jour ou tu regardera des ecchi, ou encore des Arem-man... XD

Aaaah Shingeki no kyojin... Vivement la saison deux sur Netflix pour revoir Mademoiselle Mikasa Razz Tout comme Tokyo Ghoul, j'attend impatiemment la saison 3 (même si je me suis tout spoil avec les scan... XD) Assassination clasroom est génial aussi, mais la fin elle m'a gavé sur un seul point et du coup je fais une fixation dessus x) Le fanservice insatisfait Rolling Eyes

Du coup merci, tu allonge ma liste d'animé xD Même si c'est ridicule et cucu, rien, je dis bien, RIEN ne peut être plus nul que School days xD

Après si tu cherche du drama, je te conseille Mirai nikki et Akame ga kill ^^

57Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Ven 16 Juin 2017 - 22:20

Ariandelle

Ariandelle
Ouais et d'ailleurs Daky je te dis pas merci pour Tokyo ghoul ! Sad Oser me spoiler ça... Tu me le payera ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi attaque des titans j'ai un faible pour Armin Embarassed Mais, à cause d'une personne que je ne citerais pas *regardez la personne qui a commenté avant moi* bah cet animé n'a plus aucune crédibilité ! x) Et pourtant je l'adore toujours autant ! I love you I love you

J'avais une question pour tout le monde. Une question qui fait polémique ! Vous regardez les animés en Vo ou en VOSTFR ? Moi j'aime bien les deux Very Happy Les voix françaises et japonaises sont tout aussi belles et approprier pour les personnages ! Very Happy

58Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Ven 16 Juin 2017 - 22:49

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
VF ou vostfr tu voulais dire non ? Rolling Eyes (Toujours aussi doué tien Razz )
Franchement ça dépend de l'animé. Genre sword art online je le préfère en vostfr qu'en VF parce que... Bah... "Starburst stream" traduit par "flux rapidité"... J'aurais préféré entendre du franglish que cette franconisation à deux balle xD
Mais après, la VF n'a pas que des défauts... Elle est juste très peu présente alors à force on fini par préféré la vo x)
Par exemple, si on compare la transformation de Eren quand Annie pète son plomb. Bah même si la VF ne donne pas ce sentiment de puissance lors de son cri "oui oui je chipote pour un cri xD" bah ça à quand même son côté badass... Même si la VO est très loin devant xD

Ouais... en gros je suis carrément pour la vo, malgré mes tentatives d'honorer notre belle langue xDDD

59Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Sam 17 Juin 2017 - 11:24

aure010

aure010
Animé que je regarde en ce moment:

Naruto
One Piece
Boruto
Dragon Ball super
Voila les principaux animé que je regarde en ce moment

60Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Sam 17 Juin 2017 - 13:08

yoummy

yoummy
Aure010 tu est plutôt grand classique toi XDD

Perso sa vas dépendre aussi de l'anime car ya des voix française insupportable Evil or Very Mad
Mais Ya certaine VF de bonne qualiter qui sont simpa a regarder comme sa tu peux te concentrer sur les décors et pas que sur la traduction ^^

Mais la plupart des anime " moins connue" sont quand vostfr donc on s'habitue vite a alterner entre décors et dialogue XDD

Dans se que j’appelle les grand classique du manga ya souvent voir toujours une version VF et c mieu de ce taper 700 épisode français que 700 sous titrer ( les one pièce j adore la vostfr mais au bout d'un moment sa saoul XDDD )

Deadly ta pleurer a Your lie on april ? regarde Orange ou A Silent Voice
cette anime est magnifique l histoire d'une fille sourde et muet mais pas raconter de son points de vue mais de celui dans un garçon de sa classe j'ai adorer Razz et pleurer....X)

61Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Sam 17 Juin 2017 - 13:12

yoummy

yoummy
Pour ce qui connaisse déjà pas mal de manga c'est quoi vos anime ou manga préférer ?
Et quelle votre genre préférer shonen, seinen, shojo, ecchi, hantai...( j'ai pensé a toi Dark ) XDDD

62Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Dim 18 Juin 2017 - 17:56

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Choisir un animé... Heu... J'ai un souci parce que je les adore tous xD J'ai une préférence pour ceux avec des vampires ^^ Seraph of the end, Fortune arterial, Strike the blood, Dance in vampire bund, Hellsing... J'aime le sang xD

Mon type de manga préféré ? Franchement c'est compliqué de choisir parce que j'aime bien tout xD Et pas que les Ecchi ou les Hantai Razz

Je peux passé d'attaque des titans à Mirai Nikki en passant par Seraph of the end et Elfen Lied pour aller sur du Sword Art Online... J'ai pas de genre prédéfini. J'aime juste l'univers de l'animé ! ^^

Et toi Youyou ? Quel est ton genre préféré ? Smile

63Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Dim 18 Juin 2017 - 19:47

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci Dark ^^ Il faut bien attaquer doucement xD Même si mon côté sadique me dit toujours d'aller plus loin.

Youyou, j'ai déjà regardé a Silent Voice maintenant que tu le dis, et j'avoue que c'était pas mal du tout Crying or Very sad Laughing Mais l'autre non, je verrai bien Smile

Personnellement euuuuuuh, VO à mort. Déjà parce que le FR me dégoute à mort et aussi parce que... Bah les voix c'est pas possible. Laughing La seule FR que j'ai réussi à supporter dans ma vie c'est dans DBZ. XD J'ai essayé un épisode de SNK et franchement j'étais pliée de rire plus qu'autre chose, surtout la voix d'Armin c'est juste paaaas crédible. Laughing

Pour les genres je vais pas choisir tout de suite, je m'y connais pas encore ^^'

64Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Dim 18 Juin 2017 - 19:53

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les seuls animés que j'écoute en VF c'est DBZ, Les chevalier du zodiaque, shaman King, naruto, Fullmetal alchimiste, Death note et c'est tout ^^
Shingeki no kyojin en VF c'est ridicule xD La VO est tellement mieux *_____* Et les Op sont épique ! Razz Razz Cet animé à tout pour plaire. Pas étonnant qu'il ait un tél succès Cool

65Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Dim 18 Juin 2017 - 21:02

yoummy

yoummy
Bas je suis un peu dans le meme cas je n'est pas vraiment de genre j'alterne entre shonen seinen et shojo Razz
Mais j'ai une préférence comme même pour les seinen la plus part du temps ,car ya des exception, l'histoire et beaucoup plus Dark et complexe que dans les shonen et les perso sont moins casse couille que dans les shojo XDDD

J'adore tellement d'anime et de manga mais mes chérie sont : Noragami, magi the labyrinth of magic et L-DK gros gros gros coup de coeur *^*
J'adore aussi Reine d'Egupte mais comme il n'y a que deux tome de sortie pour le moment j'ai pas vraiment le mettre en favoris pour le moment

DBZ mon père etait tellement fan de sa que gosse j'ai eu le droit au costume de sangoku --' oui je suis une fille mais mon père en avait rien a foutre XDD

Ah les opening *-* je croit que je connais plus de chanson japonaise par coeur que de chanson française et anglaise réunie XDDD

Certain ecoute de JUL moi j'écoute sa :



au feu rouge certain me regarde bizarrement en train de gueuler sa la fenêtre ouverte XDDD

66Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Dim 18 Juin 2017 - 21:09

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
XDD Je peux te dire que par chez moi ils doivent en avoir marre de SNK xD Le moindre trajet j'allume "Anime Music" et PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !!!!

*Volume monté à 80 et Tanguy se perd sur la route des animé*

Sasage yo ! Sasage yo ! Shinzou wo sasage yo !
Subete no gisei wa ima kono toki no tame ni
Sasage yo ! Sasage yo ! Shinzou wo sasage yo !
Susumu-beki mirai wo sono te de kirihirakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

La vie c'est les animés. Sans animé, il n'y aurait pas de vie.

Voila c'est tout pour moi xD

67Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Lun 19 Juin 2017 - 19:48

Deadlynadder

Deadlynadder
Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à chanter le troisième opening comme une dingue la musique à fond xD (En ajoutant, le poing retourné sur la poitrine bien sur, ça finit en hymne national. Ou plutôt l'hymne des bataillons d'explorations. ET C'EST TROP BEAU.)

68Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Lun 19 Juin 2017 - 22:06

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ou après y'a les parodie de Dark et Arzane en ville avec 35° à l'ombre dans une voiture sans clime xD Bon histoire que personne ne soit choqué de cette chanson immature, je ne vous partagerez pas cette oeuvre, même si j'y ai mis tout mon cœur xDDDD

Y'a énormément d'Op qui donne la pèche ! Genre celui d'Akame Ga kill !


Celui de Mirai Nikki !


Absolute Duo aussi qui est magnifique !


STRIKE THE BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !


Ou encore Black Bullet avec l'armé de Loli Kawaïïïïïïï :3 I love you I love you I love you I love you


Et après y'a le grand, le beau, le subliiiiiiiiiiiiiime ! ONE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCH !!!!


Ou le deuxième Ending de Sword Art Online ! I love you I love you I love you I love you


Mince, j'me suis un peu emporté xDDDDD

69Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Lun 19 Juin 2017 - 23:45

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est du fake, mais c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement épique ! Beau ! PUISSANT ! JE VEUX LA SAISON 3 !!!! JE VEUX REVOIR TOUKA !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !



Pour ceux qui veulent savoir d'où ça viens ^^



Ps: Fuck le double post là je pouvais pas attendre plus xD

70Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Mar 20 Juin 2017 - 22:33

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh Mon Dieu.............. Le dernier scan de Tokyo Ghoul: Re.... affraid affraid affraid affraid JE VEUX LA SAISON 3 POUR VOIR CA EN ANIME !!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT QUOI !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! 

Non.... Pas spoil... Pas bien... Y faut pas.... RETENEZ-MOI OU JE VAIS FAIRE UN MALHEUR ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Trop tard...
Ne:

Vous vous en prenez qu'à vous même si vous avez lue et merci de ne spoiler personne ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Au pire on en discute en Mp  Rolling Eyes

71Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Ven 23 Juin 2017 - 10:46

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Elfen lied. Je le conseil à 300% ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Il est génial, même si je reste un peu déçu de la fin :/ Mais dans l'ensemble, tout est super ^^

72Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Mar 27 Juin 2017 - 8:46

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hataraku maou sama fini ^^ Merci du conseil bana Smile

Là j'ai commencé Another et.... Comment dire... J'me suis jamais autant senti mal à l'aise, déprimé et triste en regardant un animé xD Je suis même pas sûr de le finir tellement ça me plomb le moral... Quoi que je suis tellement sado je suis capable de le regarder exprès pour me saper le moral x)

73Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Mar 27 Juin 2017 - 8:51

ELBANANA

ELBANANA
ta vue il est bien ^^^ mais a cause de cette animé j'ai envi d'aller travailler cher macdo plus tard XDDD

ba si tu veux un animé GAY je peux te conseiller Monster Musume - Jitsu wa Watashi wa - Yuushibu ou alors si tu veux mega bien rigoler tu regardes
Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai (en gros shimoneta) en version NC tu vas adorer XDDD

74Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Mar 27 Juin 2017 - 8:54

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Travailler à MacDo.... Non Merci très peu pour moi xD Le truc que j'ai trouvé débile, c'est que y'a Satan et Lucifer... Alors que c'est la même personne.... X)
J'ai déjà une cinquantaine d'anime à regarder mais merci quand même xD Et puis pour ma santé mental je vais éviter de regarder trop de truc déprimant, sinon je plains mes prochaines fic et mon entourage XDDDDDD

75Mangas / Animes - Page 3 Empty Re: Mangas / Animes Mar 27 Juin 2017 - 8:58

ELBANANA

ELBANANA
ba enfaite Santan serais plus un titre ou un grade dans certaine version et vision que les hommes ont de l'enfer

regarde quand même se que je t dit, juste le premier épisode ou le résumé mais shimoneta tu vas revenir charger d'humour et d'autres chose mais faut que tu le regardes et tu comprendras XDDD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum