L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mar 22 Aoû 2017 - 22:15

FTZelda

FTZelda
Merci je pense que mon programme animé et boucler jusqu'à la fin de l'année xDD
D'ailleurs j'ai une question, je vois que tu aimes Tokyo ghoul (je vois ta signature xD) et je me demandais : c'est mieux l'anime ou le manga ? scratch
Parce que j'ai entendu dire que l'histoire était différente et que l'anime était trop censuré ? Après je suis pas très violence xD Du coup quand l'animé est trop violant je lis le manga (je sais pas pourquoi je trouve ça moins violent pour mes petits yeux xD)

102Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mar 22 Aoû 2017 - 22:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah si tu veux connaître toute l'histoire maintenant lis le manga. Sinon tu peux regarder l'anime qui est grave en retard et censuré a mort x)

103Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mar 22 Aoû 2017 - 22:24

FTZelda

FTZelda
Merciii ^^ j'avoue que l'anime dit comme ça donne pas trop envie xD
Je pense que je vais le lire en manga mais j'ai commencée One piece alors euhhh xD
Bon bah l'an prochain x)

104Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mar 22 Aoû 2017 - 22:32

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
L'animé est cool hein ^^

105Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mer 23 Aoû 2017 - 11:03

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'avais oublié de vous le dire hier... Mais j'ai acheté des mangas et ils sont géniaux ! Very Happy

Mangas / Animes - Page 5 20170812

106Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mer 23 Aoû 2017 - 11:31

FTZelda

FTZelda
Je connais pas ça parle de quoi ? scratch

107Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mer 23 Aoû 2017 - 11:34

yoummy

yoummy
Dark c quoi sa a l air bien Razz

Moi j ai acheter tout sa XDDD

Spoiler:

108Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mer 23 Aoû 2017 - 12:42

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est "The rising of the shield héro." C'est un héroïque fantaisique qui parle d'un gars qui se retrouve dans un monde semblable à celui d'un jeu vidéo. Il se retrouve coincé là avec d'autre jeune et ils sont accueil comme des héro! Chacun se voit octroyer une arme légendaire dont le bouclier pour le héro.
La j'ai juste raconté les 5 première page en ignorant le blabla inutile x) Mais sinon les dessin son super beau, le scénar et le drame hyper prenant et les perso hyper attachant *_* Surtout le héro mais je vais pas en dire plus xDDD
Mangas / Animes - Page 5 15034810
C'est tellement beau *_____*

109Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mer 23 Aoû 2017 - 13:13

FTZelda

FTZelda
J'avoue que les dessins sont suuuuperbes *-*

110Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mer 23 Aoû 2017 - 13:15

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et encore c'est pas les plus beau *_* Les filles dans ce mangas sont teeeeeeeeellement mimi :3 :3 :3

Mangas / Animes - Page 5 Latest10
Mangas / Animes - Page 5 83573810

TROP MIGNONNE !!! *MEURS*
XDDD

111Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mer 23 Aoû 2017 - 17:39

FTZelda

FTZelda
OOOH NOON TROP CUTE :33 ça me donne trooop envie de le lire maintenant xD

112Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mer 20 Sep 2017 - 12:45

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ohayô les coopains Smile
Alors qu'est-ce qu'il a vue de beau le darky ?
-Deadman Wonderland.
-danganronpa
-seisou no onmyouji (Que j'ai super aimé Razz Je doute qu'un jour je trouve un animé aussi beau Sad )
Et la j'ai commencé
-yosuga no sora... Je...... Je nage en pleine perplexité xD
-higurashi no naku koro.
Voilà xD

113Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Dim 15 Oct 2017 - 20:00

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hey les otaku! Vous vous souvenez du mangas dont je vous ais parlé ? Rising of the shield héro.
Bah j'ai une grand nouvelle pour ceux et celles qui s'intéresse à cette oeuvre sublime.



Une adaptation en animé est prévu Very Happy J'ai tellement hâte Smile Même si j'ai déjà tout les mangas, que je connais toute l'histoire et que je sais donc ce qui se passe, mais n'empêche que juste le traîner, qui fait plus penser à un op qu'à un teaser, me donne super envie et impatient Very Happy

114Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mar 17 Oct 2017 - 18:46

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et j'ai acheté le chant des rêves aussi :3
Nom original: utawarerumono Smile
Moi qui adore les Neko-girl... Je suis servis XDDDDDD

115Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mar 17 Oct 2017 - 20:54

FTZelda

FTZelda
Il y a tellement d'animés qui arrivent pour 2018 j'ai troop hâte bounce

116Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Mar 17 Oct 2017 - 21:02

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La saison 3 de Tokyo Ghoul *______*

117Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Sam 28 Oct 2017 - 13:48

FTZelda

FTZelda
Konnichiwa !

Alors mes chers otakus je vous écris aujourd'hui pour vous parler très brièvement (parce que je sais pas conseiller un anime/manga sans spoilers xD) d'un anime que j'ai découvert il y a moins d'une semaine : MAGI !

Mangas / Animes - Page 5 Giphy
(Comment résister à un être aussi mignon *-*)

L'anime est composé de 2 saisons (perso je préfère la deuxième) malheureusement il manque 1 ou 2 saisons (rien n'est prévu pour l'instant) et je pense que c'est le point noir de cet anime (mais le manga lui est fini et je suis actuellement en train de le dévorer, je prends juste une pause xD).

Ce que j'ai vraiment aimé dans cet anime :
- Les personnages : peut-être un peu flou au début mais super par la suite !
- Les pouvoirs : pas over cheater et franchement ça change un peu de d'habitude surtout que les héros avancent doucement mais sûrement vers des pouvoirs plus puissants ! *-*
- L'humour : bon je n'ai pas éclaté de rire non plus mais il y a des scènes assez marrantes !
- L'univers : on en apprend au fur et à mesure et le suspense nous retient bien à l'histoire !

Bref, oui j'ai pas fait de résumé parce que je trouve pas ça très vendeur xD Je trouve cet anime trop sous côté alors que l'ambiance et l'histoire sont géniales !
Voilà j'espère que ce commentaire aura été utile et qui sait ! Peut-être quelqu'un d'autre va le découvrir et l'apprécier tout autant que moi !

PS : Les musiques et les graphismes sont ... waouuuuuh *-*

Mangas / Animes - Page 5 WThJbnP

118Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Dim 29 Oct 2017 - 20:28

Deadlynadder

Deadlynadder
Il a l'air génial ! J'en avais entendu parler ! Peut-être le commencerai-je bientôt Razz
Perso, je suis très embêtée, j'ai plus le temps de regarder des animés ni de passer sur le forum par ailleurs... J'ai fini Assassination Classroom il y a pas longtemps, ENFIN. J'ai enchainé la S2 en deux jours, et j'ai pleuré ma vie. J'étais en PLS, d'ailleurs j'ai encore du mal à m'en remettre. x)

J'ai regardé Kotonoha no Niwa, j'ai fini en PLS aussi.
(Ouais je suis toujours en PLS, mais j'adore les trucs tristes aussi alors je me fais plaisir xDD)

Sinon en ce moment j'ai commencé Plastic memories et Angel beast. À voir par la suite.

119Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Dim 29 Oct 2017 - 20:35

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Putain mais 2018 je vais mourir tellement y'a des trucs de fous !!!!
Tokyo Ghoul saison 3.
Highschool DxD saison 4.
Attaque des titans saison 3.
Date à live saison 3.
Plus l'adaptation de The rising of the shield hero *______*

Dernièrement j'ai fini Rewrite, Re Zéro, No Game No Life, et higurashi no naku koro (Grooooos psychopathe Very Happy Very Happy )

Angel Beast est génial, j'ai beaucoup aimé, surtout l'ange Smile

120Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Lun 30 Oct 2017 - 9:30

FTZelda

FTZelda
Non mais la fin d'Assassination Classroom je m'en remets toujours pas alors que ça fait 2 mois je l'ai finit xD c'est tellement puissant Sad

Et j'ai beaucoup entendu parler d'Angel Beast peut-être le prochain anime que je vais regarder Very Happy

121Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Lun 30 Oct 2017 - 9:34

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi je voulais voir Nagisa et Kayano ensemble xD La fin m'a fait gueuler x) Mais bon, Nagisa est devenu badass (même s'il est minuscule comparé aux autres niveau taille xD)
Je suis dégouté ! J'ai voulue regarder la suite de Rewrite, animé introuvable/licencié. Du coup j'ai voulue commencer little busters... BAH ANIMÉ LICENCIÉ ENCORE !!!
J'en ai marre x)

122Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Lun 30 Oct 2017 - 9:38

FTZelda

FTZelda
Moi aussi j'ai tellement ragé de pas voir Nagisa et Kayano ensemble c'était horrible xD

Courage c'est tellement frustrant de pas trouver un anime Evil or Very Mad Mais d'ailleurs Dark tu regardes en VF ou VOSTFR ? Very Happy

123Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Lun 30 Oct 2017 - 9:42

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Au début je regardais en Vf, pour avoir un bruit de fond pendant que j'écrivais, mais maintenant je prend que la Vostfr x)
Ça me saoul pour Rewrite, parce que la première saison est dispo, mais là seconde y'a que sur Wakanim qu'elle est dispo, et faut payer un abonnement pour regarder sur ce site ><

124Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Lun 30 Oct 2017 - 20:18

mamou

mamou
ouais top ce sujet c'est marrant parce que en général quand je dis au gens j'aime bien les animes et les mangas ils sont surpris ils disent que j'ai pas une tête a regarder des animes (stéréotype de fou xD )

j'ai commencé les mangas par les truc de base qui passait a la télé du genre olive et tom, l’école des champions, sakura, kilari etc... et j'en passe ^^

puis les joies d'internet ou tu peux regarder tout ce que tu veux maintenant bah on fait que je dirais depuis une dizaine d'année j'aime bien regarder de nouveau animes. En plus il y a eu le site animeka qui permette d'avoir par genre avec le résumé et tout c'était fini j'ai enchaîné les animes direct xD

Pour les mangas j'en lis pas des masses le seul que j'ai lu c'est naruto et naruto shippuden (mais tellement déçu de la fin -_- )ou disons que en générale je commence par l'anime et si la fin de l'anime ne me convient pas je continue avec le mangas ce que j'ai fait kaishou wa maid sama, suzuka, eyeshield 21, kuruko no basket, food wars (que je suis toujours les scans sortent toutes les semaine ^^)

sinon je regarde en générale que en vostfr (les doublures ont un peu de mal a passé j'avoue) sauf pour ceux que j'ai commencé en français comme olive et tom, naruto, eyeshields 21, gate kepeers, vision d'escaflowne bref surtout les anciens quoi ^^

disons que j'ai 2 styles prédominant en anime :
les animes sur le sport:
- eyeshield 21
- suzuka
- kuruko no basket
- olive et tom ...
et les animes shojo (et un peu de shonen):

- kaishou wa maid sama ( peut l'un de mes animes préférés et mon shojo préféré et puis usui il est trop craquant :p ^^)
- spécial A
- itazura na kiss
- lovely complex
- bakura ga ita (bon la qualité est pas tip top mais l'histoire est très touchante )
- kimi no todoke
- wolf girl and black prince
- tonari no kaibutsu- kun
- fruits basket
- clannad et clannad after story
- entre lui et elle
- Sakurasou no Pet na Kanojo
- torodora
- princesse lover
- Ao Haru Ride
- Angel Beats!
il fut un moment ou je suivais la série nana mais j'ai lâché et pas repris du coup je ne connais pas la fin
et tout plein d'autre dont je me souvient plus des noms ^^

pour ce qui est des film bah comme tout le monde j'ai vu tous les film du studio Ghibli plus quelque autre comme patema le monde inversé il est super , le garçon et la bête, summer wars, la traversé du temps tous top

sinon en dehors des trucs japonais mais qui sont pour moi des animes je dirais avatar le dernier maître de l'air et sa suite la légende de korra sont top.

voilà je crois que j'ai fait le tour ^^

125Mangas / Animes - Page 5 Empty Re: Mangas / Animes Lun 30 Oct 2017 - 22:13

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Y'a trois truc qui me fond fondre dans les animé. Les filles froide et sans émotion, les loli (Black Bullet j'ai cru mourir xDDDD), et...

Mangas / Animes - Page 5 Utawak10


LES NEKO-GIRL :3 :3 :3
Autant je suis pas fan des chat, mais les neko-girl.... O____________O C'EST TROP MIMI !!!!
"Dark... Fait vraiment que tu reprenne une vie social stable. Les animé ça te réussi pas."
Nia nia nia. Rolling Eyes Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum