L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 15 Oct 2014 - 13:17

Kevdes

Kevdes
Oui je l'attend depuis trop longtemps et le temps d 'attente entre deux tomes c'est long bon la dernière fois on en a eu deux.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

27Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 15 Oct 2014 - 13:42

Auro

Auro
Admin
Oui et avec Evangelion, c'est de l’ordre de deux ans an général, donc faut s'accrocher ! ^^'

28Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 15 Oct 2014 - 13:54

Kevdes

Kevdes
Ouai, mais bon le dernier n'est plus pour si longtemps je crois avoir vu sur manga sanctuary.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

29Mangas / Animes - Page 2 Empty Vos mangas et animés du moment ! Mer 22 Fév 2017 - 0:07

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ai-je besoin de préciser à quoi vas servir ce topic ?

"à parler de crêpe ?"

Non, jean-kévin. Ici... On vas parlé de MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGAAAAAAAAAS !!! Et d'animé. Surtout d'animé ! Razz

"Ha bah voilà tu fais déjà du favoritisme ! No  Neutral "

Chut.

Alors, je pense qu'il est pas nécessaire de débattre sur laquelle version est mieux pour regardé un animé. Version original ou Française, là n'est pas la question. Ce qui compte, c'est de partager nos petits animés préféré, et pourquoi en découvrir d'autre ! ^^

Présentez comme vous le sentez. Une simple liste ? Un détail de l'eeeeeeeeeeeespace car vous adorez tel ou tel animé, libre choix à vous ! ^^ Bien entendu, vous pouvez également débattre sur vos couples préféré, car, soyons honnête.... Un animé sans couple ou sans ship, c'est comme une bonne... Heu... Enfin... C'est peut-être pas adapté pour un jeune publique ce que j'allais dire xDDD Oublions la comparaison, et retournons à nos montons x)

Perso, j'aime teeeeeeeeeeeeeeeellement d'animé, que j'ai la flemme de faire un méga détail de la mort sur chacun d'eux. x) Mais si vous avez des questions sur tel ou tel animé, hésitez pas, je mords pas... Enfin, presque pas Very Happy

Mes animés à moi que j'aime et que j'affectionne tout particulièrement:
TOKYO GHOUL !! DU SANG ! DU SANG ! DU SANG ! DU SANG ! Et du drama aussi Razz
High school of the dead Very Happy Rolling Eyes Embarassed
Death Note Very Happy Twisted Evil
Hellsing Very Happy Twisted Evil
Sword art onligne Very Happy
Assassination classroom Razz I love you
Attack on Titan Razz Razz Shocked
Seraph of the end Razz Razz Razz I love you I love you I love you
Naruto et Naruto shippuden cyclops
Fairy tail Razz

Voila, je pense n'avoir rien oublié ! ^^

À très vite, (enfin j'espère xD) fan d'aventure en tout genre ! Razz Razz Razz Razz

30Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 22 Fév 2017 - 13:29

yoummy

yoummy
AU OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J AVAIT PAS VUE CE TOPIC QUI A OSER ME LE CACHER !!!!!!!!!!!!! QUE LE COUPABLE CE DÉNONCE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Alors deja mon père a tres bon gouts sa faut pas se le cacher XDD
Moi j'ai pas vraiment de liste donc je les met comme sa me vient donc ya beaucoup de manga sur la même ligne mais pas grave on s'en fiche XD

Personnellement je regarde l'animer mais je lit après le manga en scan surtout la suite car tout n'est pas mis en animer

Code Lyoko
Alors sa je kiff cette anime depuis que je suis gosse je connais chaque réplique par coeur et c'est de la que vient mon pseudo YOUMMY que j'utiles depuis toujours
Je sait pas si on le compte comme anime on va dire que oui car de base c'est japonais mais fallait que je le mette obliger XD

Fairy tail
Alors j'adore ce manga même si beaucoup dirons que sa part en cacahuète c'est un peu vrai mais c'est tellement drôle et les music epique !!!!  bref j'adore c'est un de mes préférer I love you

Noragami
Alors lui aussi je l'adore un de mes préférer aussi c'est une histoire avec des dieux ya du sang, des combat magnifique, music magnifique, Histoire magnifique, histoire d'amours COUPLE !!! XDD les couple c'est sacré X)


EN PASSANT TOUT CONPARTISSANT DU NALI SERONS EXECUTER SUR LE Champ !!!!
sauf mon papa mais je lui fait la tete pour sa

Bref j'adore ce manga Razz

Ensuite nous avons MAGI
Alors je suis tomber amoureuse de ce manga ya pas longtemps Razz  
Ce manga et juste bfrzebjfbzhegfhsqgfjshvjsghcfysgvudfhbie !!!! Il se passe en temps des mille et une nuit c'est une histoire de roi, de magie, de conquérant de donjon bref c'est un univers magique aussi
De toute façon mon style préférer c les shonen ACTION COMBAT ET FAUT DE LA FANTAISIE ET DE LA MAGIE !!! la base

Ensuite nous avons et la je vait faire plus bref :
Naruto
One piece


Je les aime aussi beaucoup un tout petit peut moins que les 3 premier mais je les adore Razz

Tout comme
Tokyo Ghoul

Alors lui en un mot : SANG !!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD Oui lui je l aime beaucoup pour sa XDD Non mais l'histoire et belle mais faut aimer le DRAMA !!!! XDD et moi j'adore I love you

Ensuite j'adore aussi :
High school of the dead

ZOMBIE !!! XDD Et l'histoire et superbe mais l'anime et pas asser riche se qui aime ce manga lisait la suite sa vaut le coup d'oeil Wink

Mirai nikki
Alors lui je l'adore l'histoire d'une yanderai qui tue pour son sepai XDD

Attack on Titan
Assassination classroom
Sword art onligne
Death Note
ulysse 31
Seraph of the end
strike the blood
Fullmetal alchemist
black butler
Akame ga Kill
Plastic memories
Angels beats
Hakuouki
Hatsukoi Monster
B Gata H Kei
ZERO NO TSUKAIMA
Rozen Maiden
AKATSUKI NO YONA
vampire knight

J'en aime beaucoup je sait XDD je pourrai faire une description de tous mais flemme X)

Alors la c'est plus les shojo :
Toradora
akagami no shirayukihime
diabolik lovers
Alors cette anime je l'aime bien mais ya pas d'histoire c'est mal ficeler mais ya 10 vampire beau gosse donc j'aime XDDD

Rosario + Vampire
Love mission
Hyouka
Amnésia memories
Say i love you
Ao Haru ride

Orange
Si vous aimer pleurer aller y XDD Non mais c'est trop triste mais c'est du Drama j'ai tellement chialer XDD
Sa fait un moment que je les vue mais je croit que c'est un shojo oui sa doit être sa mais c'est super triste

Your lie in april
La même cette anime est super triste mais tellement bien Sad

Et la c'est quatre anime ont fait mon enfance c'était durant le "codeF" si il en a qui connaisse ou sur telétoon Razz
et je l'avoue il m'arrive parfois de les regarder Rolling Eyes X)
Bon ok je connais chaque chanson par cœur aussi XDDD

Mew Mew Power
Yen a une qui s’appelle ESTELLE elle est mis louve avec un fouet et c'était mon héroïne XDD Le nombre de vas casser avec une ceinture X)

Kilari
Shugo Chara
Magical Dorémie


Bas voila je croit que j'ai rien oublier Razz  Qui a eu le courage de lire ? XDDD

RAAAAAAAAAAA J EN EST OUBLIER ! XDDD edit !!!



Dernière édition par yoummy le Ven 28 Avr 2017 - 17:15, édité 5 fois

31Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 22 Fév 2017 - 13:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai eu le courage de tout lire ! Razz Razz Razz Razz 
Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec Arzane et Ozirio (S'ils se décident de s'inscrire sur le forum un jour Rolling Eyes Et qu'ils ne mettent pas le feu partout alternativement à leur arrivé Razz ) Eux deux aussi son fans de manga et d'animé en tout genre ! ^^ Surtout de One piece xD
On est bien d'accord. Tokyo Ghoul c'est un délice ! Une explosion de saveur ! Razz  
Si tu aime les vampires, je te conseil Hellsing Wink C'est un animé assez court, mais il est tellement cool !  flower flower flower

32Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 22 Fév 2017 - 13:41

yoummy

yoummy
XDDD Je m'entend bien avec toute personne qui ont bon gout XD

Hellsing ? ok je vait le regarder Razz

Oui Tokyo Ghoul c'est ma dose de sang XDD et en plus j'adore tellement



UNRAVEL !!!!!!!!!!!!! Razz I love you I love you

33Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 22 Fév 2017 - 13:44

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'attend la suite de Tokyo Ghoul. De Seraph of the end. Et d'Attaque des Titan. ça fait beaucoup d'attente ! xDDDDD
C'est vrais que cette musique est tellement belle !  I love you I love you I love you Peu importe la version. Metal, française, acoustique, techno, etc. J'ai juste envie de devenir une goule borgne et de boire du café en entendant cette musique ! Razz Razz Razz Razz Razz

34Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 22 Fév 2017 - 13:51

yoummy

yoummy
Attaque des Titan j'ai lue toute la version colossal XDDD

35Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 22 Fév 2017 - 13:53

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi je préfère attendre les animés ! ^^ Comme ça je peux écrire en même temps de "regarder" et d'écouter xDD

36Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 22 Fév 2017 - 13:55

yoummy

yoummy
XDDD ouai c'est mieux en animer mais je suis trop curieuse je veut trop savoir la suite XDD
Mais ya des scene j ai hâte quelle sorte en anime avec la music et tout deja que je chiale en lisant mais en animer XDDD

37Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Dim 26 Mar 2017 - 22:11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Des nouveaux animé à ajouter à ma liste ! Razz Razz Razz
Sword Art Online ! Razz
Log Horizon. Smile
School Days (ne me jugez pas, merci xDDDD)

38Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Dim 26 Mar 2017 - 22:29

yoummy

yoummy
School Days XDDDDDD Moi aussi j aime beaucoup mais XDD desoler mais tu perd toute crédibiliter là XDDDDD
Dark a un vrai petit cœur en guimauve au fond XDD

Zero no Tsukaima j'ai découvert ce manga et j aime beaucoup Razz

J ai aussi lue la suite de Magi et c efhlzjeflhfljherjchjssd depuis 14h je suis en PLS en me retenant de défoncer mon ordi a coup de point X)

39Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Dim 26 Mar 2017 - 22:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un cœurs en guimauve ? J'en suis qu'à l'épisode 2 et... et... De toute façon, peu importe ce que je dis je suis fiché xDDD Un peu de romance et de calme ça fait pas de mal j'ai envie de dire ^^ (ça change du Dark du début xD Qu'avez vous fait au diable ? o_O)

Sword Art Online c'est mon meilleur qui me l'a conseillé et... YUUKIIIIIIIIIIII !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad J'étais déjà en PLS avec l'autre connard d'Obéron là. Puis quand Suguha apprend que Kirito c'est Kayaba... Sad
Ensuite l'histoire de Shinon avec son pote chelou. Ce type est d'ailleurs un grand malade xDDD
Mais l'arc de Mother's rosario m'a achevé. J'ai jamais autant chialé d'ma vie ! VOILA JUGEZ MOI ! JE SUIS FAIBLE !!! BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!! *s'en vas en pleurant en slowmotion pour le drama* xDDD

40Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Lun 27 Mar 2017 - 17:59

yoummy

yoummy
dans quelle que jours je recoit le tome 1 de reine d'Egypte
OMG affraid se manga est juste génial il parle de la vrai histoire ( un peu remanier) de la reine Hatshepsut au tant de l egypte antique 1507 avant J.C ^^

Il est génial fantastic juste sublime !!! Razz

41Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Lun 27 Mar 2017 - 18:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai adoré school days ! Very Happy La fin m'a fait mourir de rire xD
Anime:

42Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Mer 26 Avr 2017 - 22:47

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nouveaux animé à ma liste !
Akame ga Kill !
Date a live !
Absolute duo !
Et là je commence Highscool DxD.... XDDDDD

43Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Jeu 27 Avr 2017 - 9:17

ELBANANA

ELBANANA
dans school days je pense pas cas la fin il y est un bébé justement, et putain comme se manga est triste a la fin nan mais sérieux le mec il se défend même pas XDD et c malsain la fin c horrible XDD

je vais pas faire toute la liste des animées que je suis et des mangas que je suis aussi car j'ai la flemme de le faire et que j'ai déja fait une giga liste a youyou il y a pas longtemps XDD

High School DxD est supers bien outre les "OPAIS" les personnages sont badass et les combats vers la dernière saison sont plus violent et spectaculairement dragonique donc ouais dark tu vas te marrer après il y a des passages très enbuigu quand même tu les reconnaitra bien XDD

44Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Jeu 27 Avr 2017 - 9:22

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dans la ligne du temps, y'a genre un ou deux mois qui s'est deroulé entre le moment ou sekai apprend qu'elle est enceinte et la fin tragique. Alors Kotonoha à la fin qui dis "Je savais que tu mentais, il y'a rien à l'intérieur!" Really ?!? À deux mois le bébé c'est même pas un fetuse, logique qu'il y'a rien XDDDD J'adore aussi les trois fin alternative x)
Siiuu fait nous une liste ! Razz

45Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Jeu 27 Avr 2017 - 9:25

ELBANANA

ELBANANA
les trois fin alternative ??? eh oh je ne te permet pas je suis née a 5 mois OK XDDDD ba sa dois bien ressembler a quelque chose moi je pense qu'il n'y avait rien, mais cette animée reste bizard et moi j'aime pas trop sa je préfére mais happy end j'aime pas tout se qui est manipulation ou theorie les trucs qui te font réfléchir j'aime pas XDDD

46Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Jeu 27 Avr 2017 - 9:30

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah t'aimera pas Angel beats xD
Oui mais attend, la on parle d'un ambrillon de deux mois à peine xD Et puis Kotonoha lui ouvre Le ventre avec une feuille de boucher quand même xD C'est comme si je tirerais à bout touchant au calibre 12 sur les couilles de quelqu'un et que je disais après, bah y'a rien du tout là-dedans What a Face

47Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Jeu 27 Avr 2017 - 18:04

ELBANANA

ELBANANA
j'ai déja regarder Angel Beats et c bien mais dure a la fin, bon par contre le mec qui meure dans le metro c pas possible, les secours aurais creuser depuis la route pas depuis l'autre bout du tunnel, c la fille qui jouer de la guitare qui ma fait le plus chialer quand elle a disparue XDD

48Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Jeu 27 Avr 2017 - 23:50

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Masami... Satan tout puissant j'étais en pls xD Enfaîte, tout les persos de cet animé on eu une histoire drama x) Le pire c'est Yui Sad La pauvre quoi Sad Parcontre elle est génial xD Y'a Shiina aussi xD

49Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Ven 28 Avr 2017 - 17:05

yoummy

yoummy
Akame ga Kill je connais mais je ne l'ai jamais vue mais sa a l'air génial

Faut que je le regarde comme plein d'autre truc XDDD entre les manga les anime et les serie je pourrer écrire un livre XDD

Bana et encore j'ai pas marquer toute la liste car j en est decouvert plein d'autre comme

PLASTIC MEMORIES ( tien je vait compléter ma liste XDD ) Cette anime et a voir et sortez vos mouchoir et non c pas un hantai XDD

Mais il est tellement triste mais tellement beau faut vraiment le regarder Razz

50Mangas / Animes - Page 2 Empty Re: Mangas / Animes Ven 28 Avr 2017 - 17:32

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Youyou je te conseil l'animé et le manga de Akame ga kill, car la fin c'est pas la même ^^ Et il est tellement génial *_*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum