L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Post de photos drôles de Dragons !  Empty Post de photos drôles de Dragons ! Mer 16 Juil 2014 - 22:23

Auro

Auro
Admin
Voilà, je viens de réaliser que l'on avait pas ouvert de topic concernant les photos marrantes de Dragons, que ce soit des légers montages, ou des captures d'écran, alors voilà où on peut les poster à présent, pour se détendre ou faire rire la galerie... Razz

*
*
*
*
*
*
*
*
*

Je commence avec deux captures d'écran que je viens de faire des clips de Astrid et Harold, la première m'a bien faite marrer... xD

Post de photos drôles de Dragons !  Rfref10

Salto !! xD

Post de photos drôles de Dragons !  Dfvdf10

Zaphir

Zaphir
C'est claire qu'il tire une drôle de tête en regardant Astrid.  Laughing 

Un arrêt sur image au moment propice. Cool 
Post de photos drôles de Dragons !  O_o_by_galletax-d39ujfd



Dernière édition par Zaphir le Mer 16 Juil 2014 - 23:33, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Ah ben enfin un topic qui parle de ça ^^

oh mon dieu, les yeux XD

pupuceplus

pupuceplus
Oh misere lol tres drole ce topic

Auro

Auro
Admin
Zaphir, extra oui !!! Je me suis dis, ils ont eu un soucis de logiciel mais ils se sont dis que l'image passerait vite et qu'on verra pas ! Mais non des gens cherchent !! xD

pupuceplus

pupuceplus
comme un film de ce genre , c'est minimum 24 images par seconde ( suffit de tomber sur la seconde un peu biz lol )

Zaphir

Zaphir
Elle m'avait bien fait rire cette image.^^
Je l'avais trouvé sur un compte deviantart ici.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
En fait, Harold est un fantome XD

Deadlynadder

Deadlynadder
XD J'avoue que la première de Auro, Harold fait une drôle de tête oalala ^^
J'ai explosé de rire quand j'ai vu la tronche d'Harold sur celle de Zaphir  Laughing Oh non, ça brise tout son charme xD

10Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Ven 18 Juil 2014 - 13:24

pupuceplus

pupuceplus
quand un cinema se plante dans le titre du film...

Post de photos drôles de Dragons !  Tumblr_n8v957zwzA1qapmdpo1_500

11Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Ven 18 Juil 2014 - 13:38

Deadlynadder

Deadlynadder
XD XD !! Dragons sex tape LOL Alala quelle erreur ! Very Happy

12Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Ven 18 Juil 2014 - 19:43

Auro

Auro
Admin
Excellent !!! xD

En fait, on a enfin l'histoire de ce qui se passe le soir de la victoire et du couronnement de Harold entre lui et Astrid... dans sa chambre ! ><

13Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Ven 18 Juil 2014 - 19:58

Deadlynadder

Deadlynadder
XD Voilà c'est ça Auro ! Very Happy Ahah, on a des pensées parfois... xD

14Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Ven 18 Juil 2014 - 21:35

Zaphir

Zaphir
Avec un titre comme ça et la photo de Dragons 2 on ne va pas vous en vouloir.  lol! 

Mais qu'est ce qu'ils ont fait dans ce cinéma....><

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

15Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Ven 18 Juil 2014 - 22:44

Papy Odin

Papy Odin
WTF !!!! XD XD XD la big erreur

ça me rappelle avec Frozen, ils ont passé un film X au lieu du film XD

16Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Ven 18 Juil 2014 - 22:49

Auro

Auro
Admin
Sérieux ???? Pour Frozen ???? j'y crois pas !!! xD

17Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Ven 18 Juil 2014 - 23:34

Zaphir

Zaphir
C'est vrai, j'en avais entendu parler aussi. Il avait eu une erreur de bobine il me semble.

Krokmou tire une drôle de la tête.lol
Post de photos drôles de Dragons !  Gift-night-fury-disneyscreencaps.com-2242

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Extra !!
Il a fumé la moquette Krokmou ! lol

Deadlynadder

Deadlynadder
XD KKrokmou le drogué !! Very Happy

20Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Sam 19 Juil 2014 - 10:27

Deadlynadder

Deadlynadder
En voilà deux : ^^
Post de photos drôles de Dragons !  Httyd_11

Post de photos drôles de Dragons !  Httyd_12

21Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Sam 19 Juil 2014 - 11:35

pupuceplus

pupuceplus
j'adore la seconde de krokmou car on perçoit bien sa pensée " il est fou, qu'est ce qu'il me faire faire, on va mourir la , c'est certain, on va se crasher "

22Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Sam 19 Juil 2014 - 17:27

lambda

lambda
Oh mon dieu, celle du un postée par Zaphir est juste énorme, j'en rigole encore comme une baleine haha!

23Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Sam 19 Juil 2014 - 18:56

Papy Odin

Papy Odin
Je crois que Krokmou devrait arrêter l'Herbe à dragons XD

24Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Dim 20 Juil 2014 - 13:05

Zaphir

Zaphir
C'est ça Papy, on redire qu'il a fumé de l'herbe et en imitant bien la dose en plus.^^

Mon dieu la tête de krokmou en mode "panique", j'adore.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

25Post de photos drôles de Dragons !  Empty Re: Post de photos drôles de Dragons ! Mar 22 Juil 2014 - 12:14

Zaphir

Zaphir
Post de photos drôles de Dragons !  Tumblr_n92vluk87P1rijy2ao1_500
cette image m'a bien fait rire.  Laughing

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum