L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je vais de regarder attentivement et dans l'œil droit de Krokmou on voit bien que Cest Harold 20 ans. Par contre l'œil gauche Jai un doute. A un moment on voit que Cest Harold 20 ans et après j'ai un doute.

Cerise

Cerise
Dans l'épisode "Cauchemar total" de par delà les rives, vers la 16eme minute, Varek dit :
"On dirait deux Dragons mâles qui se battent pour une femelle" et juste après Kognedur répond : "Ouais à ce qu'il paraît des hommes vikings le font aussi, mais perso j'ai jamais vu ca...", clairement un clin d'œil à Dragons 2 où Varek et rustik se battent pour elle Razz

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Salut!!!
J'ai trouvé un endroit ou il y a plein de details sur la combinaison de vol de Harold et aussi sur sa jambe!
Pour la plupart je les avait déjà remarqué (perso Laughing )mais voila yen a des vraiments...stupéfiants!
Voila le lien:Details de la combinaison de vol de Harold
Dites moi en des nouvelles! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum