L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

LittleTooth'

LittleTooth'
Bonjour !

Vous avez eu bien raison de créer ce topic ! L'une des raisons de ma passion pour ce fim est tout d'abord son graphisme ! Ils sont juste magnifiques !!!
Par moments, les paysages semblent réels, la peau et les vetements sont hyper détaillés... bref, tous ce que j'aime voir dans un film d'animation !

Voulant travailler dans l'animation plus tard, j'ai souvent tendance à juger/critiquer les films pour leur graphismes ou certains détails comme la respiration, le mouvement des cheveux, le clignement des yeux et l'animation du fond ( comme les nuages, le vent...). Dragons regroupe toutes ces qualités !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Namras

Namras
C'est vrai qu'au niveau du détail des graphismes, du décor, Dreamworks fait un sans faute. Mais ce qui m'a bluffé encore plus, c'est que l'arrière-plan est toujours vivant : on voit des vikings se curer l'oreille, Gueulfor recracher son poisson, l'aube se lever... ce n'est quasi jamais figé. Ca montre le soin qu''ils accordent aux petits détails.

Et d'ailleurs, ils ont noté quelque chose d'intéressant, lorsqu'ils s'accroupissent devant l'Ice Beast, Krokmou a un corps différent de d'habitude... il a une immense crête sur le dos tandis qu'en temps normal non... bizarre !

A Auro et les autres, sur ce Krokmou étrange : en fait je pense que c'est Cloudjumper, les pics et les ailes correspondent plus, il doit juste être à l'ombre pour paraître si sombre. On peut même apercevoir Krokmou plus sur la gauche en faisant du image par image.
Spoiler:

Toothless02

Toothless02
Je ne vois pas ou tu vois Krokmou car sur ton image il y est mais sur celle d'Auro non. Ton idée colle bien que sa serait Jumper mais il est ou Krokmou alors?
Et Jumper a juste des piques et la ils sont relier comme des palmes.
Bizarre cette image Cool

Sinon les images en HD sont magnifique moi aussi je veux ce livret, j'adore les détails des mains.

Zaphir

Zaphir
Bien vu  Namras  !
J'ai toujours été persuadée que c'était Krokmou sur le coté. ><'
Et que c'était une erreur de DW ou que leurs ordinateurs avaient buggé pendant la scène...
Mais non c'était tout simplement Jumper et ses pics, un mystère de résolu.  Very Happy

Spoiler:

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Namras

Namras
En regardant à nouveau l'image de Auro... Krokmou disparait vraiment vous avez raison Shocked quand on superpose les images de Auro et Zaphir, c'est exactement les mêmes mais sans Krokmou à gauche !

Toothless02

Toothless02
Peut être que la photo d'Auro à été retouché et que Krokmou a été confondus avec un rocher.

krokmou95

krokmou95
J'ai trouvée cette image sur fb.
Krokmou a lui aussi une cicatrice comme Harold mais au niveau du cou.
Perso, je ne l'avais jamais vraiment remarquée.
Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 9 11149310

Toothless02

Toothless02
Moi non plus je n'avais jamais remarquer, c'est bizarre cette cicatrice Suspect

LittleTooth'

LittleTooth'
Ce ne serait pas une cicatrice venant du filet par lequel Harold l'a attrapé dans le premier volet ?
Je crois qu'il a une discussion sur les cicatrices de Krokmou vers le début de ce topic.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Zaphir

Zaphir
Oui c'est à la page 3. Krokmou a aussi d'autres cicatrices notamment sur une ail et aux pattes.
Pour moi il y a bien un lien entre le filet et les cicatrices du furie nocturne.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

krokmou95

krokmou95
En regardant de plus près se que Eret porte sur son vêtement qui est en métal (je ne sais pas comment appelé ça), sa ressemble a une tête de dragon. Pas de n'importe quel dragon mais Jumper le dragon de Valka (avec son air de Hiboux).
Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 9 5603b611

LittleTooth'

LittleTooth'
Hey !
Est ce que quelqu'un a déjà remarqué qu'à la fin de Dragons 2, quand Harold mais le mouton dans le panier, il le met dans celui d'Astrid ? ^^

Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 9 <a href=Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 9 Httyd210" />

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Auro

Auro
Admin
Je crois qu'au moins deux ou trois personnes ont posé cette question depuis 2014, et la réponse est oui, on a tous remarqué ! x)

krokmou95

krokmou95
sauf moi, pas fait attention j'étais en admiration devant cette super scene Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai remarqué que ressemant moi, petite dent x)
On m'a dit que j'étais qu'un idiot aveugle... Whait ! La scène dur environ 3 secondes et encore ! On a rien le temps de voir ! (même si le bleu plus que fluo et très très visible, j'en conviens)
Dans ma tête "depuis tout ce temps, genre, la sortie du film xD" c'était juste que Harold voulait mettre les nerfs à tout le monde en leur volant le moutmout sous le nez, et gagner par la suite ! Mais non.
Je suis déçus... xD

krokmou95

krokmou95
Depuis que je l'ai remarqué j'arrete pas de regardée.
Dans Dragons 1, Krokmou a des reflets comme des sortes de tache comme les lionceaux ado ont
Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 9 Tumblr_n8m88ukry91sfrgdbo1_500

Et voilà dans le 2 il ne les a plus
Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 9 Toothl10

Auro

Auro
Admin
C'est peut-être en vieillissant, elles ont disparues. Mais c'est super que tu aies vu ça, je n'avais jamais remarqué ! Smile

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:J'ai remarqué que ressemant moi, petite dent x)
On m'a dit que j'étais qu'un idiot aveugle... Whait ! La scène dur environ 3 secondes et encore ! On a rien le temps de voir ! (même si le bleu plus que fluo et très très visible, j'en conviens)
Dans ma tête "depuis tout ce temps, genre, la sortie du film xD" c'était juste que Harold voulait mettre les nerfs à tout le monde en leur volant le moutmout sous le nez, et gagner par la suite ! Mais non.
Je suis déçus... xD
Mieux vaut tard que jamais je suppose Razz

Et bien vu Krok95 Surprised

LittleTooth'

LittleTooth'
Pour les ailes, j'avais vu vite fait, mais jamais vraiment prêté attention !
Je pense comme Auro, qu'elles ont disparu en vieillissant. En tout cas je doute fort que se soit une erreur/ oublie de la part de Dreamworks.

Est ce que quelqu'un a remarqué que dans l'épisode " A time to Skrill ", Krokmou a un aileron parmi ceux que le voit accroché au mur dans le premier épisode avec Gustave ?
On le voit à 16min 30 et c'est celui juste derrière la tête d'Harold, la bleue avec la tête de Furie Nocturne.
Désolé, j'ai pas trouvé l'image direct de l'épisode mais je vous met celle avec les ailerons pour visualiser.

Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 9 <a href=Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 9 Dragon10" />

Alors,quelqu'un l'avait vu ?
Moi perso j'ai remarqué après plusieurs visionnages ! x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
Oui je viens de voir la scène et c'est vrai. Merci je n'avais pas remarqué. Comme quoi il n'y a pas que les jambes métalliques de secours que Harold a prévu mais aussi les ailerons de Krokmou de rechange. Il va en avoir besoin Wink
Bien vu LittleTooth' Smile

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pour ma part je l'avais remarqué ^^ et je m'étais dit à ce moment qu'entre la jambe de rechange d'Harold et l'aileron de rechange de Krokmou notre héros était préventif xD

Invité


Invité
Je viens d'aller voir, c'est vrai, tu as de supers yeux Petite Dent ! J'aurais jamais vu ! C'est une bonne idée de lui changer son aileron de temps en temps !

Guimauve

Guimauve
Sinon j'ai vu un autre détail enfin après peut-être que je me trompe mais vous voyez quand harold essaye de sortir krokmou du contrôle de l'alpha on voit son reflet et qu moment où krok réussit à se libérer on peut voir le reflet d'harold à 15 ans dans ses yeux.

LittleTooth'

LittleTooth'
Je viens de regarder, et en effet, maintenant j'ai un doute x)
C'est que le reflet n'est pas exactement le même que ceux que l'on voit avant, mais je sais pas trop du coup si c'est quand même Harold dans le 1.
A vérifier ;-)
Mais bravo d'avoir fait attention à ça !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
J'ai re-regardé et c'est vrai que ça y ressemble ! Mais je ne suis pas totalement sûre

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum