L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

Papy Odin

Papy Odin
mais oui je me suis trompé XI

mais pour moi, chuchoter et murmurer, c'est la même chose (des synonyme quoi)

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon stop, ok tu t'ai trompé, point xD Ca arrive, c'est la même chose ok, mais dans Dragons non. Car c'est un dragons ^^ Bref.

Ouais surement. C'est devenue une acro au dragons aussi xD

Zaphir

Zaphir
Zaphir a écrit:Enfin pas grave ça arrive à tout le monde de se trompé, on arrête là !

Lorsque la modération te dit de t'arrêter, tu ne continue pas Papy Odin !
Sauf si tu aimes les avertissements ou les bans.


J'ai dit STOP Papy !
Le prochain message que tu postes encore ici sur ce satané murmure mortel. Je l'efface et tu auras droit à une surprise avec, c'est clair !

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Mastine

Mastine
Oh putain, j'ai hâte de voir la surprise moi ! Very Happy
Comme quand je prends mon Happy Meal...

Sinon, c'est ptetre le gros murmure mortel blanc qu'il y a dans la saison 2 ( je ne l'ai pas encore vu alors, je ne connais pas son nom ni ce qu'il fait :p )
Elle l'a ptetre tatoué comme divinité !

Yoshi

Yoshi
Mastine a écrit:
Sinon, c'est ptetre le gros murmure mortel blanc qu'il y a dans la saison 2 ( je ne l'ai pas encore vu alors, je ne connais pas son nom ni ce qu'il fait :p )
Elle l'a ptetre tatoué comme divinité !

Le murmure mortel blanc c'est un screaming death, en quelque sorte la mère des murmure mortel.
Je ne sais pas si par contre il est considéré comme un alpha, je crois que non mais bon...

Auro

Auro
Admin
Oui le screaming death est un peu la maman, on le voit bien dans la série.

Mais en effet, je ne pense pas que ce soit un alpha. Smile
Ils ont l'air de se ressembler et d'être obligatoirement immense.

Auro

Auro
Admin
Une nouvelle question de ma part et surtout, un détail qui m'a frappée.
Quand ils finissent la course au début du film, Astrid a les peintures sur son visage et on la voit bien quitté Beurk pour rejoindre Harold, or elle a toujours ses peintures.
Quand elle arrive auprès de Harold, elle ne les a plus, comment a t-elle fait ? Avait-elle du démaquillant sur elle ??

En plus, comme elle avait sa capuche, je ne pense pas que ce soit pour faire classe mais il devait y avoir du vent et le voyage était pas de 5 minutes, je ne pense pas, donc elle aurait encore moins pu les enlever.

Après, ce peut être une peinture partant vite mais sans rien faire, je ne vois pas comment elle aurait pu faire perso.

Voilà, un questionnement que j'avais depuis longtemps mais que je partage avec vous seulement aujourd'hui. Smile

Miellez

Miellez
Astrid part-elle directement après la course ? Je n'ai pas dû faire attention ç ce moment, mais pour moi elle restait un peu, le temps justement d'enlever les peintures.

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Moi je ne pensais pas car si on regarde bien elle prend de l'altitude comme si elle avait directement prévu de le rejoindre. Et si on calcule un peu le temps, elle est en cours de route au moment où Harold est sur l'île avec Krokmou quoi.

Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 7 Fdvfdv10

Deadlynadder

Deadlynadder
Non je pense qu'elle a prit de l'altitude... Pour... Euh... s'éclater xD
Non je pense qu'elle a du les enlever avant. Smile

Auro

Auro
Admin
Bah c'est ce qu'il faut se dire oui mais ça ne colle pas trop avec le temps cette histoire.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais... J'avoue c'est bizarre... Mais bon si on se mets quelques minutes a la place d'Harold, le temps qu'il face son vol, qu'il se gamelle, se bat avec Krokmou, nomme l'ile... Il se passe bien 10-15 minutes. ( si on se mets dans leurs peaux ) Donc je pense qu'elle aurait eut le temps si elle s'est dépêchée. ^^

Miellez

Miellez
A en effet, elle part, je n'avais jamais vue ^^ Même si je pense en effet qu'elle va se "démaquiller". Parce que, quand même, Harold et Krokmou ont fait des figures, ce sont amusés et se sont gamellés avant d'arriver devant Dessous de Bras qui Démange, donc ça doit prendre un peu moins de temps si on ne fait rien.

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Oui mais ce qu'on ignore c'est la distance entre cette île et Beurk, donc au final, on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Faut regarder la carte d'Harold... Je sais pas si on voit vraiment où il note mais il me semble que c'est bien en bas. scratch

Auro

Auro
Admin
Oui mais on n'a pas d'échelle sur la carte x)

Auro

Auro
Admin
La seule chose que l'on peut voir c'est ici, il rajoute une page en bas à côté de l'île où on voit une maison.
Et si on regarde par rapport à Beurk, ça a l'air assez loin. Après je me base aussi sur les 5 ans qu'il a passé à faire cette carte, il a découvert peu de choses au final mais si ça a mis 5 ans c'est que c'est quand même assez loin. En plus, Valka a mis 20 ans elle à tout découvrir et la carte qu'elle fait dans la neige est dix fois plus grande...

De plus, quand il rentre à Beurk, le soleil se couche.

Bref voici l'image :

Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 7 Fser10

Donc, bref, je pense qu'il y a une sacrée distance entre Beurk et l'île mais après, je ne me base que sur le film et des durées et non sur des échelles, donc ce peut être faux.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais ça parait loin. :/ Mais bon, on a pas trop de réponses.

Miellez

Miellez
L'un des mystères du film alors...
Mais, la carte de Valka, c'est celle du monde, et celle d'Harold, elle représente plutôt une partie non ?

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
On en sait rien si c'est le monde, on a fait que le supposer. Comme on a pas d'échelle, on n'a aucune idée de la distance de ces parcelles de terre.

Mais en tous cas, par rapport à la durée et la découverte de chacun d'entre eux, on peut estimer que les distances sont plus ou moins grandes.

Zaphir

Zaphir
Elle a du prendre quelques instants pour enlever la peinture sur elle et sur son dragon, soit au village, soit en cour de route.Mais à mon avis il y a un petit temps entre sa victoire et ses retrouvailles avec Harold. Very Happy

Moi ce qui m'intrigue c'est comment elle a su exactement ou ils se trouvaient. Par ce que le ciel c'est grand, pour retrouver précisément une personne. Je suppose qu'Harold a du lui dire le secteur qu'il comptait explorer. Mais le rejoindre ou il était atterrit accidentellement, m'intrigue. Trempette a sentie son odeur ? Ou elles ont du le chercher avant de les trouver ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Hiccup

Hiccup
Je pense qu'il a du lui indiquer quel coin il allait explorer et le flair de Tempête à du faire le reste ! C'est un dragon de la classe traqueur également du coup elle est douée pour retrouver les odeurs :p

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Zaphir a écrit: Trempette a sentie son odeur ? Ou elles ont du le chercher avant de les trouver ?

What ? xDD Laughing
C'est pas bien de se moquer Deadly. pale
Désolée Zaphir. Embarassed
Ah moins que ça a été fait exprès.

Zaphir

Zaphir
Merci Hiccup grâce à toi j'ai la réponse à ma question. Je ne savais pas cela sur les dragons vipères, ça expliquerait tous.^^
Il faut que je me renseigne sur les capacités des dragons. Par ce que je ne sais pas grand chose.

MDR Deadly, tu n'étais pas au courant, c'est le nouveau nom de Tempête. Laughing
Si Mastine voit ça je suis foutue...
Les détails dans les films Dragons et la série tv... - Page 7 52

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Mastine

Mastine
Pfff.....Alors la ma ptite Zaphir, tu me tends vraiment des perches :p

On va dire que Deadly t'a sauvée ! flower

Sinon, c'est vraiment une énigme intéressante, ptetre qu'elle a enlevée ses peintures dans la mer tout simplement !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum