L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah écoutez... Première journée découler ! C'était trop bien ! Plusieurs fois y avait des clients avec des peluches Krokmou ou figurines. En plus, un moment y avait une gamine qui était avec sa mère a la caisse et sa mère lui a dit : " bon, on a tout ? " et la petite a dit " Je peux aller vite fait au rayon avec les dragons ? " sa mère lui a sortit " Si tu veux quelque chose va regarder les barbies... Dragons c'est plus pour les garçons chérie " Déjà, là j'avais envie de rire. :lol:Et là petite avait envie de pleurer " Mais maman je veux un jouet dragons, c'est mieux !! j'ai déjà eu des barbies ! "
C'était trop chou !
Mais bon voilà, avec une pause d'une heure entre 14 et 15h, bref super en plus on portait des bonnets de noel ! Very Happy

PeeHBey

PeeHBey
Content que ça se passe bien. Smile
A les aprioris sur les jouets... ça m’énerve toujours autant, barbie et rose pour les filles, voitures et rouge pour les garçons. C'est d'un débile... --'

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Auro

Auro
Admin
C'est super dis donc. Et pas de nouveautés alors ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Non rien. :/ Et puis le rayon est pas très grand.
Ce qui est bien c'est qui me font tourner, parfois je remplace à la caisse, et parfois dans les rayons. Mais bon... Aujourd'hui c'était beaucoup à la caisse et quand c'était le rayon c'était le rayon poucette --' Je me suis faufilée vite fait dans le rayon dragons et y avait rien de nouveau. :/

Kevdes

Kevdes
ça doit être top ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Auro

Auro
Admin
Dommage, mais je pense pas qu'on en reverra aux fêtes. Peut être début 2015...

Deadlynadder

Deadlynadder
Peut être. :/ Comme ils ont pas mal sortit de figurines en ce moment.

XxCakiexX

XxCakiexX
Je suis grave contente pour toi !
Avec la petite anectdote trop mimi :3
Je ne pensais pas que des mères avait encore le stéréotype des barbies et des jouets pour garçons.

Deadlynadder

Deadlynadder
apparemment c'est le cas. :/

XxCakiexX

XxCakiexX
C'est triste !
C'est comme imaginé qu'à Noël on commende plein de trucs dragons mais qu'à la place, parce qu'on est des filles, on nous offre des poupées ou des barbies.

Deadlynadder

Deadlynadder
La mort... Je voudrai pas. :/ Mais façon on est grande maintenant xD Et j'aime pas les barbies, c'est bien connu dans la famille Laughing

PeeHBey

PeeHBey
Mais je ne sais pas comment je ferrai si j'étais à ta place Deadly. Je m'explique, je suis super maniaque et des fois quand je vais dans un rayon (pas forcement de jouets) et qu'il est mal rangé, je me mets à le ranger dans son intégralité jusqu'à ce que je le
trouve bien. x)
Alors si je devais m'occuper d'un magasin entier, je crois que j'y passerai la nuit. Laughing
Mais pour l'organisation des vendeurs dans les rayons, c'est un planing ou c'est à celui qui aime le plus tels ou tels rayon ? Et connais  tu le devenir des PLV ? Vous avez obligation de les jeter/rendre, ou vous pouvez les donner (ou les prendre pour vous) ?

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Moi aussi je suis maniaque mais pas pour ça ! Smile
Pour les rayons, on nous donne un planning. Parce que c'est sur que si c'était au choix y aurait des bagarres. Et j'aurai choisi dragons direct mais non planning. C'est eux qui te disent " on a besoin de quelqu'un " ici ou là... Mais après on est plusieurs parfois. Ce matin j'étais au rayon des playmobiles xD J'étais avec un gars qui bosse à mi-temps.
Pour les plv je ne sais pas trop. :/ Je demanderai tout à l'heure. Wink

PeeHBey

PeeHBey
Ok, c'est sûr qu'il y aurait des disputes sinon. ^^
J'attends ta réponse alors. Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors pour les plv, ça dépend :/ Là aussi c'est une question d'entente, si c'est fait discrètement, il faut en parler au patron avant. Mais c'est pas toujours accepté. Neutral

PeeHBey

PeeHBey
Ah ok ^^
Mais pour le nettoyage du magasin, c'est fait par vous ou par des gens d'entretien ?
Désolé de t'assomer de questions, mais je me posais ces questions depuis longtemps, alors c'est l'occasion ou jamais. Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Deadlynadder

Deadlynadder
T'en fais pas c'est normal ! Smile Non ça c'est des gens d'entretiens qui s'en occupe. Nous, à la rigueur on doit ranger un minimum notre rayon si c'est le gros bordel !
D'ailleurs aujourd'hui journée bien chargé !! C'était que du bonheur ! J'ai fini plus tôt et ce soir les gérants organise une " petite fête ", ils vont nous présenté les jouets à venir cette annéé !! C'est trop beau ! J'espère que y aura du Dragons !! :')

Auro

Auro
Admin
Tu nous tiens au courant hein de ce que tu apprendras ?
Tu pourras me dire s'ils ont parlé des Winx ? C'est ma petite faiblesse. Embarassed

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ah d'accord. Wink

Auro

Auro
Admin
Mirciiiiiii !!! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
de riiieennn ! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors ma petite fête avait eut lieu donc, et j'avais zappé avec noel dans la tête et le stress de vous dire les nouveautés qu'il y aura. Embarassed
Tout d'abord dragons, j'ai quand même dut poser la question pour qu'il en parle,
- il y aura plusieurs nouveautés l'année prochaine dont des figurines et apparemment des livres ! cyclops Ils n'ont pas su exactement ce que ce serait comme livre, mais je m'attends à des cahiers de jeux ou un truc dans le genre. scratch
- Des jeux bébé, m'enfin ça c'est pas important et la base quoi : Playmobile, barbie... etc
- Des jeux la reines des neiges et des nouvelles peluches.
- Ils ont sortit y a peu de temps une figurines de Godzilla, j'ai halluciné le prix Surprised ( 64 euros ) et le jeux video et prévu l'année prochaine.
Auro Ils n'ont pas parler des wings mais j'ai quand même posé la question, et ils ont dit que pour l'instant il n'y avait rien de prévu. A part, des nouvelles fées volantes vont sortir mais c'est tout. :/

Auro

Auro
Admin
Oh que c'est génial, de nouvelles figurines, que du bonheur !!!! ><
Oh l'année commence si bien !!! Merci Deadly !

Pour les Winx, pas de soucis, je m'en doutais ! Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
De rien ! Wink Je pense que c'est parce que la série va recommencer...
En fait, Bonne année à tous !

Pépindepomme

Pépindepomme
Tiens ça me fais penser que j'ai engueulé mon patron à la grande récré en lui disant qu'il n' y avait pas assez de produits Dragons et qu'ils n'exploitaient pas assez ce beau dessin animé. Il a baissé la tête en me disant qu'il savait mais que c'était la chaîne qui décidait des produits. ca m'a fais rire Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum