L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Invité


Invité
ça doit être flippant !!!

Fury-Vipère

Fury-Vipère
disons que je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie XD (sauf quand je me suis fait poursuivre par des chiens XD)

Invité


Invité
Qu'est-ce que vous faites de beau les gens ?

Je prépare mon cartable pour reprendre l'école demain... Et pour me changer les idées je me "balade" dans la Fosse aux bêtes et... Oh mon Thor qu'est-ce que c'est que ça ?!

Invité


Invité
Euh ... c'est moi ou les animeaux aiment bien te suivre ? xd

Perso je suis sur l'ordi et j'essaye de prier Odin pour ne pas aller en cours demain

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bienvenue manu ! dans les bas-fond du côté obscure des fosses aux bêtes xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:Euh ... c'est moi ou les animeaux aiment bien te suivre ? xd
les sangliers ils protégeaient leurs petits ... les chiens ... euh ... ils aiment pas les coureurs ? XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
j'ai 15 chiens de chasses chez moi Razz tu veux venir ? Razz

yoummy

yoummy
Au manu tu vient boire le thé avec nous XD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 26 Resize

Invité


Invité
MDR peut être !!!

Un coup (l'année dernière) j'ai fait pareil que toi Dark , en sport on faisaient course d'orientation et d'un coup on était genre 8 (je sais pas ce que faisaient les autres avec mon groupe) et je me suis reculée hors du sentier en mode " je vais voir si la balise est par là" puis je suis revenue en imitant le sanglier . C'est co*s m'ont prise pour un pédophile .

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:j'ai 15 chiens de chasses chez moi Razz tu veux venir ? Razz
J'ai un chien de chasse aussi XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi c'est des anglot tricolore "de petite vénerie" Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui bon moi j'ai un chihuahua... Bon il est à Paris donc, pas avec moi mais... Voilà quoi... Chien de chasse... xD Ma petite saucisse ferait pas grand chose. Razz

Moi... Je rêve... En fait je viens de regarder des videos d'horreurs, parce que j'aime ça oui MOUAHAHAHA.

Ah mais vous avez parlé de pluies... J'ADORE LA PLUIE. xDD Non en vérité je m'en fou complétement j'ai peur des orages... Pourquoi je parle de ça ? Je sais pas. Peut être parce que je sais pas quoi dire.

Si, cette nuit j'ai rêvé que je me baladais dans des chiottes publiques....
explication : j'ai la phobie des chiottes publiques. NE RIGOLEZ PAS. Je déteste ces endroits genre... C'est dégueulasse et glauque et moches et sadiques... Je sais pas mais bordel je trouve ça tellement horribles.
ET DONC, j'étais dans des chiottes publiques et je me lavais les mains, et puis dans le miroir y avait un mec derrière moi bien dégueulasse appeller Dark... Il m'a torturer dans une cabine et je suis morte la tête dans les chiottes.

FIN.

xDD Nan pas du tout.
Mais pour la phobie c'est vrai par contre. Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon dieux... je suis le tueur au toilette xD !
je savais bien que mes sacrifice de petite fille -pour que je devienne un démon de cauchemard- aboutirai un jour xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
o_O je vais en faire des cauchemars XD
Non moi jai la phobie des serpents et peur de l'orage (toujours a cause de la colo en plus XD)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi j'ai peur de rien ni de personne... sauf de mon papa xD

yoummy

yoummy
Moi j'ai un labrador croiser avec un husky et un bouledogue français  Razz
Ma pauvre deadly quelle phobie mais c vrai que ta raison les toilette public c'est dégueulasse

On pourrai en faire un film d'horreur : massacre au toilette publique avec a l'affiche Dark Frozen Twisted Evil sa pourrai marcher X)

Il y a un truc que je supporte pas moi c la fraise pourquoi je sait pas rien que l'odeur me donne envie de vomir Evil or Very Mad

Invité


Invité
A la une sur BFM TV le "tueur des chiottes" a encore sévit !

C'est pas très glorieux comme nom de scène ça Dark, je m'attendais à quelque chose de plus classe Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Non non Dark... Revient quelques instants, je vais t'exorciser ! Sors démon... Sors de ce corps ! Mennnn ! Je crois que tu vas réellement hanter mes pensés à vie maintenat...

Ah putain moi l'orage c'était en vacances, on a eu une mini tornade plus l'orage et en fait un arbre c'est déraciner et a attérie sur la terrasse du chalet.. Ça m'a terrorrisé xD

Ouais ouais bien sur,t'as bien une faiblesse...

Invité


Invité
Moi j'ai la phobie des araignées et des aiguilles c'est tout . Pourquoi ça ne m’étonne pas Dark en tueur des toilettes XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ma youyou tu n'aime pas les fraises ? Alors un conseil, ne viens jamais dans mon jardin, j'ai au moins une vingtaine de pieds de fraisier Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Alors tu n'aimes pas les fraises tagada du coup :O

Dark serial killer des toilettes publiques ... ca sonne bien Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh putain de ouf... Dark tu es une réelle inspiration artistique tu sais. Parfois j'ai envie de faire des fanarts sur toi xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Soit c'est Dark le tueur au toilette, ou sinon c'est Dark, l'homme au doigt de fer x) "a ne pas sortir de son contexte biensur xD"

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 26 Img_2028

Moi il y a bien une chose que je déteste... c'est ça!
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 26 Img_2029

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Deadlynadder a écrit:Oh putain de ouf... Dark tu es une réelle inspiration artistique tu sais. Parfois j'ai envie de faire des fanarts sur toi xD
Chic ! j'ai une nouvelle fan Razz Very Happy xD

yoummy

yoummy
Nn j'aime pas les fraise en bonbon, en yaourt, en tarte, en parfum ... en tout Razz

Deadlynadder a écrit:Oh putain de ouf... Dark tu es une réelle inspiration artistique tu sais. Parfois j'ai envie de faire des fanarts sur toi xD

Dit pas sa après il va prendre la grosse tête X)

Dark l'homme au doigt de fer le nouveaux marvel 2016 XD
T'aime pas les nounours Dark ?? x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum