L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Zaphir

Zaphir
La musique et dans ma tête, je n'arrête pas de l'entendre sont air se répéter .
Je crains que je vais m'endormir avec ce soir. lol

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Nightfury

Nightfury
J'aime beaucoup cette musique, mais j'ai quand même une préférence sur celle de Jonsi. ^^

Auro

Auro
Admin
C'est confirmé Into a fantasy n'était pas dans la version française, elle ne sera que sur le CD on dirait...
Quel dommage ! Sad

Mais bon Jonsi est très bien (mieux même pour moi) donc c'est déjà ça ! ><

Auro

Auro
Admin
Bon par contre, je viens de l'écouter et elle est très belle, en effet, elle reflète bien l'amitié entre Harold et Krokmou ! J'adore les violons, et elle est entrainante et n'en fait pas trop : parfaite ! Je suis contente qu'elle soit sur le CD. Smile

D'ailleurs, ce n'est pas une critique mais un compliment venant de moi, mais elle me fait penser aux magnifiques chansons des films Pokemon, l'amitié entre Sacha et Pikachu. Et qu'est-ce que j'adore ces chansons ! *o*

pupuceplus

pupuceplus
Oui elle n'etait pas dans le generique. Peut etre qu'elle y sera sur d'autres copies, vu que si le reste de l'europe connait alexander rybak ( en France comme on denigre, boude et on invite jamais le gagnant de l'eurovision ) personne ne connait ou presque , sauf les fans de l'eurovision.

En tout cas j'aime cette chanson, elle correspond bien au film que j'ai vu. J'aime celle de jonsi aussi, elle est super, et y a l'instrumental de john powell donc forcément. Mais celle ci, je trouve qu'elle a une partie du film, dans ce que la chanson raconte, elle parle meme des moments ou la tristesse nous envahit etc. Je trouve que c'est une chanson qui parle du film.

Auro

Auro
Admin
Perso, je ne suis pas déçue, je l'aime bien mais pas assez pour la voir eu dans le générique, il devait y avoir Jonsi selon moi et rien d'autre. Juste la magnifique BO de John Powell après. Smile

pupuceplus

pupuceplus
le clip video officiel!!!

Auro

Auro
Admin
Ok j'en ai pleuré tellement il est beau et fidèle au film ! Il nous fait ressentir les mêmes émotions mais que de la joie. Il aborde tous les thèmes joyeux, l'amour, l'amitié, la famille !

Et les images sont très bien choisies et mises au bons endroits. Le petit garçon avec la peluche est adorable et son rattachement à Alexander à la fin est encore plus beau !

Les nouvelles images prises sont aussi parmi les meilleures du film, je ne m'attendais à revoir Gueulefort faisant danser Harold que le 12 juillet !

Vraiment sublime !  I love you

Les images, juste pour rire :
Spoiler:

pupuceplus

pupuceplus
il est top ce clip , franchement top! je me le passe en boucle!

Deadlynadder

Deadlynadder
Ok j'ai pleuré ! :')
Franchement trop mignons avec les enfants, dont le petit garçon avec toothless !
Et les scènes du film... Ahhh super quoi ! Cette musique est vraiment faites pour le film.

Auro

Auro
Admin
Adorable image !  I love you 

Into a Fantasy: Chanson officielle pour l'Europe de Dragons 2 - Page 2 Tumblr53

pupuceplus

pupuceplus
oh c'est trop chou ! ( je parle d'alexander lol )

Nightfury

Nightfury
Le clip est trop classe ! On sens une certaine force de solidarité... D'amitié, d'amour ! Alexander est super !

Papy Odin

Papy Odin
Cette chanson est magnifique :')
la musique est bien rythmé et je suis d'accord avec vous ^^

pupuceplus

pupuceplus
C'est interessant de lire , de plus en plus , que les americains qui decouvrent via le biais d'internet, la chanson d'alexander rybak et le clip , l'adore et ne comprennent pas que dreamworks n'est pas joué le jeu et importé la chanson et le clip pour leur pays!

ils pensent que si ce clip avait tourné en boucle sur les tv et radio, que cela aurait aidé le film aux USA, car la chanson est " catchy" comme ils disent et qu'elle aurait pu etre un gros succes.

Je le pense aussi, il y a le feel good vibe, le clip est fantastique, ca se retient bien. Une occasion manquée pour dreamworks?

Zaphir

Zaphir
Dommage que cela soit une occasion rater, avec le recul on s'en rend compte. Ca pouvait être excellent pour promouvoir le film et ils ne l'ont pas utilisé.
Le clip et la chanson est magnifique. Si par malheur j'écoute la musique, c'est foutu je l'ai dans ma tête pour le reste de la journée.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Into a Fantasy: Chanson officielle pour l'Europe de Dragons 2 - Page 2 Tumblr62

pupuceplus

pupuceplus
ah qu'il est beau...  I love you 

Papy Odin

Papy Odin
Superbe ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Trop cool ! Qu'est ce qu'il est classe avec son violon ! Smile

Bohemia

Bohemia
J'aime tellement cette chanson I love you Ces derniers mois elle est passée devant Where No One Goes dans mon coeur... J'aime tellement le rythme, la musique, les choeurs, et puis en plus de me faire penser à la relation entre Harold et Krokmou, ça me fait penser à ces quelques mois que j'ai passés en Irlande ♥️

Et le clip est magnifique.

krokmou95

krokmou95
J'adore ce montage Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum