Dans ce cas pourquoi se priver c'est claire. Je viens d'apprendre quelque chose sur la notoriété de Variety. Mais il devrait penser à prendre d'autre phrase de cette critique, car j'ai peur que ça fasse un peu provocateur en la répétant trop souvent.
Ah d'accord, Tumblr restera fermé jusqu'au 2 juillet pour moi. Wow ça va loin tout de même. Je trouvais que Tumblr était un superbe endroit pour déverser sa passion pour le film, c'est franchement triste de voir ça. Se faire attaquer par ce qu'on aime un film... Je suis dégoutté que l'approche de Dragons 2 tourne ainsi, j'avais pas imaginé ça.
Pour le moment j'ai envie de relativisé ces réactions de gamins en se remémorent il y a 4 ans des réactions des fans de Pixar.
Les citations viennes de critiques de blogs ou de forum. Elles sont pour la plupart datées de 2010. Certaines étaient dans mes marques pages depuis 3 ans et d'autre viennent de recherches. Voilà il n'était pas surprenant de voir ce genre de phrase dans les critiques même positif quand Dragons est sortie.
Le film est "mignon", mais ne surpasse pas les chef d'oeuvres comme Là-Haut !
Oui c'est beau et prenant, mais malgré tout je ne trouve pas que ce soit aussi émouvant qu'un Pixar, du moins pas tout du long!
L'humour est clairement plus subtil et agréable que pour certains précédents Dreamworks. Les émotions sont également au rendez-vous, mais on est malgré tout encore loin d'un Pixar...
On reste quand même en partie dans l’ambition d’impressionner techniquement et une recherche plus approfondie des sentiments qui naissent entre les personnages ou des thèmes abordés dans cette histoire aurait été un plus. Ce film ne vous fera pas pleuré et ne vous touchera pas autant qu’un Pixar par exemple.
Dreamworks semble toujours ne pas avoir saisi la recette qui fait de chaque film Pixar un pur réussite. (...) On le dit et on le répète, a l'exception de Shrek , Dreamworks s'acharne a pondre des longs métrages qui n'arrive pas à la cheville de Pixar.
On ressort ravi de ce petit moment enfantin pétrit de bons sentiments mais qui n'hésite pas à faire souffrir ses protagonistes. Pas encore du Pixar, mais il y a du mieux.
Vraiment un trés jolie film, la 3D est bien réaliser, l'histoire est trés bien, les studio pixar, font encore une foi du très bon boulot.
Sans être aussi imposant qu’un Pixar, DRAGONS réconcilie profondeur et divertissement, dose à merveille rire et émotions, et saura mettre d’accord parents et enfants.
Surement le meilleur dreamworks. Ils commencent a obtenir des rendus merveilleux ( toujours en dessous de Pixar ) et l'histoire etait pour une fois prenante et attachante.
Le seul point negatif reste encore la politique des studios. Contrairement au pour chaque rire, une larme de pixar, les productions de DW priviligient bien trop l'humour.
Ça n'a pas la sensibilité et l'audace d'un film Pixar, mais pour un film Dreamworks, c'est super réussi!