L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 21]

lambda

lambda
J'avoue que ça doit être cool de profiter du film dans sa bulle du coup, et puis autant tester ça avec dragons 2 Smile

HimeBluestar

HimeBluestar
Y'a un truc que j'ai toujours eu envie de faire dans la salle: c'est tendre mes bras comme le fait Harold sur Krokmou au début du film, lorsqu'il y a les Cauchemar Monstrueux dans le ciel avec lui (c'est la musique qui me donne envie surtout, j'adore Where no one goes) mais je me suis retenue à chaque fois pour deux raisons: 1. parce qu'il y a des gens autour, 2. parce que j'étais entre deux amis à chaque fois et je voulais pas leur faire mal XD

S'il y a personne dans les alentours à la prochaine séances, j'le fais! I love you 

pupuceplus

pupuceplus
si y a personne dans la salle hime lol mais j'espere que la salle sera bondée

sinon les chiffres US du lundi....
Transformers - 4.76
Tammy - 2.78
22 Jump Street - 1.55
How to Train Your Dragon 2 - 1.45

Papy Odin

Papy Odin
Aie aie, ça va mal affraid

pupuceplus

pupuceplus
Oui pour les US ont prepare le bateau pour le mettre dedans et l'enfammer, il se meurt dragons 2 au box office US... La il est a 141 millions pour rappel kung fu panda 2 avait fait 165

HimeBluestar

HimeBluestar
Oui, j'avais vu la vidéo Dreamworksuary du Nostalgia Critic, et il avait fait remarqué que King-Fu Panda 2 avait mal débuté sa semaine à cause de ce put*** de Hangover 2 sortit la même semaine...

Je m'attendais à ça. Tout le monde va voir ces merdes de films Transformers (qui sont là uniquement pour vendre les produits dérivés) alors que Dragons 2 vaudrait bien plus le coup... Les ricains, sérieux...

Tiens, comme on parle de ricains, qqun à pu voir Dragons 2 en VOSTFR? Parce que j'essaye encore de trouver un ciné pas trop loin de chez moi qui le diffuserait en VO mais je trouve que en VF Sad

pupuceplus

pupuceplus
oui kung fu panda c'etait hangover 2 et la pour dragons ct 22 jump street! sauf que cette fois , c'est pire , car il y a malefique qui fait du mal et transformers juste apres!

pour la vo, j'ai vu , mais sur paris c'est le soir.

Papy Odin

Papy Odin
Non j'ai pas vu la VO (et je la verrais jamais)

sinon, les 'ricains ne savent pas différencié de la qualité à de la merde servit en boite (bon pour moi Transformers c'est pas de la merde, c'est juste des gros blockbuster bien bourrin qui te fait passer un bon moment)

Deadlynadder

Deadlynadder
AIE ! Ca tue ça... Dernier du classement Sad Bah faut croire qu'on fait mieux les français ! Et c'est des tronçonnatores dans le ciel ^^ Il me semble...

Papy Odin

Papy Odin
En fait, les américains ne veulent que du divertissement, donc si ils s'ennuient c'est mort
alors que pour nous, on veut de la beauté, des messages profonds ainsi que des personnages attachants
voila comment je vois les choses

pupuceplus

pupuceplus
les estimations pour dragons 2 en premiere semaine France

Dragons 2
1 350 000

Auro

Auro
Admin
http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=howtotrainyourdragon2.htm
Bons chiffres pour la France !!!! Dans les meilleurs !

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh mon dieu... Est ce que je rêve ??? 8 millions ! Mais c'est génial ! On va trinquer ! xD

pupuceplus

pupuceplus
oui j'espere que cette semaine, nous ferons ( enfin les français ) un nouveau million d'entrees! parce que c'est le moment ou jamais ensuite transformers , deja que le petit nicolas va prendre des entrees familiale! allez svp les français un nouveau million d'entrées pour dragons 2 en deuxieme semaine

Papy Odin

Papy Odin
C'est qui les meilleurs, c'est qui les meilleurs !!! lalalala Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
Bon seance de 18h a gaumont chessy; 50 personnes lol

Zaphir

Zaphir
Chiffre US :

Mardi :  1,828 (rang 3)
Mercredi  : 1,383 (rang 3)

Total : 144,873 millions

C'était une grande salle Pupuce ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
la salle 2 du gaumont oui assez grande

Zaphir

Zaphir
D'accord. ^^
Par ce que 50 personnes dans une petite salle ça fait pas trop vide.
Je vais bientot y retourner, mais ça sera sûrement dans une salle moins grande que les deux première fois.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
oui avec les semaines, il va se retrouvait de plus en plus dans les petites salles, la la grande salle 01 qui était pour dragons la semaine derniere, etait pour le petit nicolas et la semaine prochaine sera pour transformers et ainsi de suite

pupuceplus

pupuceplus
a ce jour le chiffre US : $146,203,361

il devrait donc passer les 150 m ce week end

Papy Odin

Papy Odin
Hourra, allez, je vais mettre du mien demain pour la 7eme fois Very Happy !!

HimeBluestar

HimeBluestar
J'y retourne dimanche^^ Je voulais y aller demain mais ma mère veut venir avec moi, donc on reporte Smile

pupuceplus

pupuceplus
ah c'est super! une place de plus ^^ . Je pense y retourner ce soir a la seance de 18h

pupuceplus

pupuceplus
selon les estimations, dragons 2 devrait faire un million d'entrees en seconde semaine en france! j'espere qu'on va s'y tenir !

ensuite, a paris, hier , dragons 2 a depassé le petit nicolas pour la premiere fois depuis la sortie de ce dernier selon rentrack sur twitter.

Enfin on espere que le chiffre a l'international de dragons 2 va franchier la barre des 200 millions ce week end

aux usa, il devrait etre aux alentours de 150; 151

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant